Articles  »  Amour  »  Amoureuse de mon prof

Je suis tombée amoureuse de mon prof : Une histoire un peu banale vue de l'extérieur, mais très douloureuse lorsqu'elle est vécue...

Je suis entrée en 1ère S en Septembre dernier. Mon prof de physique chimie était nouveau, et dès le premier cours, tout le monde l'a détesté, moi y compri.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que mes sentiments allaient complètement changer.
A la fin du deuxième trimestre, j'avais perdu toute ma joie de vivre, je déprimais complètement. Mes résultats avaient énormément chutés, j'étais en train de couler.
Mon prof s'est alors inquiété et a cherché à savoir ce qui n'allait pas. C'est à ce moment là que tout a changé.
Un jour il m'a demandé de venir plus tôt que d'habitude au lycée, il voulait qu'on parle. Il m'a alors demandé ce qui n'allait pas, je lui ai donc tout expliqué. Ce n'était rien de grave, cela concernait seulement les cours.
Il a alors tout fait pour m'aider. Il a accepté de me donner des cours particuliers tout en étant mon prof de lycée.
Il était toujours là pour m'écouter, me conseiller. J'ai alors commencé à le regarder différemment. Aucun prof ne m'avait autant soutenu que lui. D'ailleurs, personne ne m'avait jamais soutenu tout court car j'ai toujours été une excellente élève.
La reconnaissance que j'avais s'est petit à petit transformé en un sentiment plus fort... Et... Maintenant je l'aime. Je l'aime de tout mon coeur. A la fin de l'année, lors de notre dernier cours, j'étais complètement démoralisée. J'ai pas arrêté de pleurer une fois rentrée chez moi. Je lui ai alors envoyé un texto pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Sa réponse m'abeaucoup touchée, il disait qu'il avait confiance en moi. C'est pour moi la plus belle chose du monde... J'ai sa confiance !

Malheureusement, même si ce que je ressens me rend parfois heureuse, cela me rend aussi très malheureuse.
Je passe mon temps à m'imaginer avec lui, à m'imaginer dans ses bras... Et le fait de savoir que tout cela est impossible me fait mal. J'ai du mal à respirer tellement j'ai mal.
Je pensais que cela n'arrivait que dans les films, mais j'en ai fait la douloureuse expérience. J'aurais préféré ne jamais connaître ça. Je suis dans une impasse... Je ne sais pas quoi faire.

Publié le 4/11/2007 - 17h43 dans Amour par

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.40/5

Moyenne: 4.4/5 (sur 5 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !


Par Jule le 4/11/2007 - 17h43

Waw ... en effet c'est tres difficile ... je pensais pas nn plus que ca pouvait arriver ds la vraie vie mais en amour rien est impossible...t'as pas osé le lui dire je suppose...t'y as pensé peut etre? voilà je sais pas cmt t'aider mais peut etre que le simple fait d'en parler ca t'aide ... courage ...

Poste ton commentaire sur Amoureuse de mon prof :



Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi