Articles  »  People  »  Lindsay Lohan va passer un jour en prison pour conduite en état d'ivresse

L'actrice Lindsay Lohan, poursuivie pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de la cocaïne, va devoir passer une journée en prison, effectuer dix jours de travaux d'intérêt général et suivre une cure de désintoxication.

(AP) - L'actrice Lindsay Lohan, poursuivie pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de la cocaïne, va devoir passer une journée en prison, effectuer dix jours de travaux d'intérêt général et suivre une cure de désintoxication.

La jeune actrice de 21 ans a obtenu une remise de peine après avoir plaidé coupable pour la plupart des chefs d'inculpation. La peine maximum pour la conduite en état d'ivresse en Californie est de six mois de prison. En cas de récidive, elle peut atteindre une année de détention.

Lindsay Lohan restera ensuite 36 mois sous surveillance, devra suivre un programme éducatif de 18 mois sur les dangers de l'alcool ainsi qu'un autre au cours duquel elle visitera une morgue et s'entretiendra avec des victimes de conducteurs ivres.

"Elle est condamnée à la même chose que n'importe qui d'autre", a déclaré l'adjointe du procureur Danette Meyers après une audience d'une heure.

"Il est clair pour moi que ma vie est devenue complètement ingérable parce que je suis accro à l'alcool et aux drogues", a déclaré la jeune femme dans un communiqué. "J'ai violé la loi et aujourd'hui j'en ai assumé la responsabilité en plaidant coupable". "Quoi que j'aie pu dire quand j'étais ivre le jour de mon arrestation, je ne fais porter la responsabilité de ma conduite sur personne d'autre que moi. Je remercie Dieu de n'avoir blessé personne. J'aurais pu", ajoute-t-elle.

Lindsay Lohan avait dans la journée été inculpée après deux arrestations pour conduite en état d'ivresse en quatre mois. Elle n'a en revanche pas été inculpée pour possession de drogue, la quantité de cocaïne trouvée sur elle à chaque fois n'ayant pas été assez importante pour cela.

La police avait trouvé de la cocaïne dans les poches de la jeune femme lors de ses deux arrestations, en mai puis en juillet. Après chaque arrestation, Lindsay Lohan est partie en désintoxication quelques semaines.

Lindsay Lohan emboîte le pas à deux autres célébrités avec ses problèmes d'alcool au volant. La starlette et héritière Paris Hilton a passé 23 jours en prison pour avoir conduit sans permis après se l'être fait suspendre pour conduite en état d'ivresse. Et sa collègue Nicole Ritchie a été condamnée à quatre jours derrière les barreaux, toujours pour conduite en état d'ivresse.

En mai, Lindsay Lohan avait embouti un arbre sur Sunset Boulevard avec sa Mercedes avant de fuir le lieu de l'accident pour aller se faire soigner. En juillet, son ex-assistante avait appelé les secours police parce qu'elle était coursée par un 4X4: la police a ensuite annoncé que Lindsay Lohan était au volant du véhicule.

Publié le 0000-00-00 00:00:00 dans People par

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 0.00/5

Moyenne: 0.0/5 (sur 0 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Poste ton commentaire sur Lindsay Lohan va passer un jour en prison pour conduite en état d'ivresse :



Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi