Forums » Discussions générales » A.A.W association anti-wesh
|
|
emopunk
|

|
ben voila ki est anti-wesh et pourquoi?
|
dream123
|

|
wesh frero
|
emopunk
|

|
tu le fai expré?
|
emopunk
|

|
rassure moi
|
dream123
|

|
tu c c plutot un mot arabe sa on le dit ché nous (ss marocain pour plus dinfo..)
|
dream123
|

|
ofaite je le fé pa expré
|
emopunk
|

|
a ok (sui pa racistte) ala base pour moi c anti-racaille
mai toi t une racaille?
|
dream123
|

|
nn tkt sinn je te parlerai meme pas
|
dream123
|

|
je serai jamé resiste parcek je vi se rasisme de merde
|
emopunk
|

|
et t pa homophobe
|
emopunk
|

|
si tu veu tou savoir va dan le forum
"veu mec 14-15ans"
|
dream123
|

|
ah bn ? je voi ke t sur de toi !!!
ps g 18 ans
|
emopunk
|

|
et moi 14 !!
mai pourquoi tu me di ça?
|
dream123
|

|
je c pa mais la tu me di ke ss rasiste puis homophobes ofaite ss homophobe
|
emopunk
|

|
merde !! t aime pas les gay et les lesbienne??
|
dream123
|

|
les gay nn les lesbienne jador lol
|
emopunk
|

|
pourtan c la meme chose
mai si t aime les lesbienne du doi rien avoir contre les gay
ci c ça t pa homophobe
mai les lesbienne elle elle t aime pa!
|
Roy
|
|
|
tiens un new mouvement de révolte !? j'adhère ou pas..... oh non j'ai rien contre les wesh ^^ (je m'en fout un peu disons^^)
|
MUSTANG-69
|

|
ué moi j aime pas c est soulant lé pov type ki disent "wesh" 3X par phase !
pi wesh pr eux sa ve tt dire i arrivent ace fair comprandr en disant ke wesh wesh wesh é sa soul !!!
|
aftermidnight
|
|
|
Moi je suis contre les " wesh", contre les " emos", contre les "gothiques ", contre les " bobos", contre les " fashion", contre les "tecktonic", contre les " teuffeurs", contre les " surfeurs", contre les " skateurs ", contre les " putes à frange ", contre les "punks" ... MOUHAHA je crois que j'ai fait le tour de la population, allez-y vous pouvez me lapider maintenant !
Sérieusement je suis contre personne, mais ceux qui me font rire, je dois bien dire que ce sont les gothiques, comme si des croyances et des pratiques devaient être raccord avec le look.. Bref j'aime pas trop ces styles qui répondent à une crise d'identité.. chacun est différent, et ce ne sont pas les habits qui nous définissent !
Cependant notre environnement nous influence.. quelqu'un qui habite en banlieue s'habillera rarement comme un " BOBO", un breton sera généralement " surfeur" ou " teuffeur" et les "tecktonik", " emo", "fashion" se trouvaient à l'origine dans les grandes villes.. donc voilà.
Mais les "emo" ça reste tout de même un truc d'ado en crise.. je trouve !
|
farfa
|
|
|
ce ne sont pas les habits qui nous définissent !
oh putain merci!
pour te répondre emopunk, faut pas faire une généralité non plus. Chacun fait ce qu'il veut de son apparence, après c'est surtout le comportement que certains se sentent obligés d'avoir pour faire "style". Le problème des wesh, les vrais, les purs, c'est qu'ils font toujours un beau discours sur le respect "oué moi on me respecte nana et je respect aussi", alors que dans la réalité t'as pas interet à leur dire merde, par contre eux ils ont le droit. C'est ça qui me dérange.
Ensuite je rejoins l'avis d'aftermidnight, c'est plus une recherche de soi même typique de l'adolescence que de s'habiller selon un courant. Mais au delà de ça, c'est surtout le fait de se définir soit même comme emo, goth, shoobab qui est con. Modifié le 19 juin à 12h28 par farfa |
emopunk
|

|
si tu veux moi sui pa emo
mai chacun son avi!!
|
farfa
|
|
|
mais alors pourquoi t'as choisi ce pseudo?
|
emopunk
|

|
paske ma meuiileur amie est emo
punk paske sui punk skateur!!
|
MUSTANG-69
|

|
les EMO sont cinglés Modifié le 19 juin à 13h44 par MUSTANG-69 |
Mèlir
|

|
moi je suis anti-wesh pck anti-wesh= anti-racaille et je déteste les racvaillle leur style et tout ce qui va avec en plus ils osnt trop irréspectueux.
ps: je suis un emo
|
Roy
|
|
|
oh arrêtez de dire que les wesh ca vien des racailles^^ moi j'utilise aussi les "weshs" mais je suis pas pour autant une racaille^^ mdr xD
|
farfa
|
|
|
et arrêtez de faire des généralités bordel! je trouve que les gens sont de plus en plus renfermés dans leur préjugés débiles. Je m'habille avec des sarouels, des keffiers, j'ai des piercings partout et ça veut pas dire que je suis une grosse droguée qui vit dans la rue!
Le pire c'est certains flics, ils te contrôlent à la tête et c'est insupportable.
|
Roy
|
|
|
j'avoue c'est pas par notre apparence que l'on nous définit
|
dream123
|

|
ss tout a fé dac avec toi farfa sinn anti-wesh je voi pk je serai kontre les mec ou mleuf ki dise wesh parceke chacun de nou a un mot special pour lui a propo mr emopunk g rien contre les homo mais .... tu te di ke c rassiste de ma par de ne pa les aimé benh pense comme tu vx t libre mais je croi ke chacun de nou a un coté rassiste .pff tut é jamé di ohh jaime pa se mec ou cette meuf elle me degoute ou bien laisse nou dans notre sujet tu di ke taime pa les gens ki disent wesh tu croi ke c pa rasiste sa hein
je te di une chose ke toi ta jamé conu le rasisme et tu le conétrai jespere pour toi jamé
jé rien contre toi tu te di keske je lui é fé mais de macuser detre rasiste c la pir chose ko pouré me dire a mon sujet ok ....
|
farfa
|
|
|
déjà on dit pas raciste quand on aime pas les homosexuels, on dit homophobe.
et je rejoins dream123, ne pas apprécier l'homosexualité ça veut pas dire être raciste. T'aimes pas t'aimes pas, tant que tu les insultes pas dans la rue et que tu les fais pas chier.
Chacun ses opinions, ses goûts et ses couleurs.
Moi j'aime pas les courgettes.
|
Roy
|
|
|
ouais pareil ! c'est dégueu..... (lol on dérive un peu...^^)
|
farfa
|
|
|
oué mais bon... merde quoi, le topic il est pas super non plus! et c'est quoi de faire une A.A.W ? C'est pas d'la connerie sans déconner? (désolée du jeu de mot, j'ai pas fait exprès.)
moi je comprend pas pourquoi emopunk il nous fait des grandes phrases anti-homophobie, alors que lui se permet de critiquer les racailles, juste parce qu'il a pris un coup dans son amour propre avec l'engueulade qu'il a eu je sais plus dans quel topic. (désolée encore, pour la phrase à rallonge). C'est de la provocation gratuite!
C'est bien beau d'être contre la discrimination, encore faut-il ne pas en faire soi même! Et c'est exactement ce qu'il fait avec ce topic, en faite.
voilà; merde merde et merde.
Modifié le 19 juin à 18h30 par farfa |
emopunk
|

|
mai je l ai pas insulter de racisiste!!!!!!!!!!! !!!!!!
i ma di que wesh c t un mot marocain alor moi anti wesh
je sui pa anti marocain moi!! merd a la fin
ma kestion c ki n aime pas les raccaille et pouquoi il aime pas les racaille
voila
et si t homophobe c pa mon problem
revoila
et moi j aime pa la choucroute
et rerevoila...
|
farfa
|
|
|
ha c'est trop bon la choucroute!
mais j'ai pas dis que t'étais raciste bordel! J'ai dis que tu es contre l'homophobie. Jusque là je me trompe? Non.
L'homophobie est une forme de discrimination. Je me trompe? Toujours pas.
Faire un machin anti wesh, c'est une forme de discrimination. Tu es un personnage paradoxal, admet le! ^^
Re merde.
|
emopunk
|

|
d accor avec tua celuui ka raison dan tou ça c dream123
on a tous a un coté raciste en nous
bref et moi ma kestion c ki n aime pa les racaille
c comme mustang
a mort la tecktonik vive l electro (je ne sui pa contre vou je vou pose une kestion!!)
A.A.W et une association ki existe vraiment je ne l ai pa inventé!!
et g jamai di ke vou etiez raciste
voili voilou
et je ne change pa mon point de vu sur la choucroute!!
|
dream123
|

|
pfff t avec le A.A.W c ton choix mais je croi ke ta un blem avec les homophobe c pa ke ta kopine est emo ke tt le monde doi les aimé comme toi taime pas le tekto idem pour moi gaime pa mais je les traite pa de racaille alor keu ne me traite pa comme sa paerceke je ss plutot style punk
sa c un choix et la vie dune personne est batis par ses propre choix et komme je respecte ton tu doi respecter mon choix
|
emopunk
|

|
je respecte ton choix
c pas emophobe je te parle des homophobe
|
Sephin0ux
|
|
|
Ca dépend ce qu'on appelle wesh wesh, les racaille de bac a sable franchement ca fait un peu pitié^^
Mais il y en a d'autre super simpas alors je pense qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Et puis on a tous un style nan^^
|
dream123
|

|
wé tt a fé dac ac toi Sephin0ux
|
dream123
|

|
wé tt a fé dac ac toi Sephin0ux
|