Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Abat les grosses !!!!
creep
Abat les grosses !!!!

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et jvoulais avant tout félicité l'excellente prestation des développeurs du site
Par contre... Chui tombé sur 3 filles grosses... c'est abus
Voila sinon rien a foutre... Jfais qu'est-ce qu'est-ce que jveux !!!

Je vous emmerde mes amours

http://tdd.fr /discut.php?tid=-2

Youte

C'où qu'on se désinscrit ????

flameboy

Le pire c'est quand elles puent la sueur et qu'elle viennent s'assoir à coté de toi dans le bus.

flameboy

la 1ère fille à avoir répondu à ce topic j'ai l'impression qu'elle est grave bonne.

No_surrender

je veux me desinscrire aussi y'a rien de mieux que tube :$

flameboy

Même si c'est une vieille.

unbrunmenteur

moi ça va j'ai parlé que a des belle pour le moment

Youte

C'toi la vieille !!!

Catin va !!

Mais ouais j'suis bonne

creep

Je pense que c'est une grosse flameboy.... enfin pas toi

flameboy

J'ai déjà une adresse msn moi :')

Youte

Il est trop fort ce flamby !

unbrunmenteur

enfaite ici y'a que des tubiens :-o

iillusiiOn

^^ lol

Vanou

Hé oh ! Y a pas que des Belles filles qui compte dans la vie ! Enfin si , si vous voulez un coup du soir , c'est vrai que ça marche mieux pour l'excitation et tout mais bon ^^ Aller Ciao Les Loulous

dream123

si tu croi sa benh va te faire voir KingAsator57 povre con

Angel007

Non mais vraiment arréte Kingasator57 de mettre a l'écart certaines filles a cause de leur poids.Pfff tu es déguelasse.Moi je respecte toutes les femmes et excuse moi mais il y'a aussi de belle femmes rondes.Je dirais la même chose que dream123 a ton sujet: PAUVRE CON !

t0in0u

Ce topic est fabuleux.

MUSTANG-69

pour se désinskrir c et simple tu suprim tte tes infos
pi en bas de chaque page ya marqué " désinscription "

creep faut ke t arréte !
tout le monde é diférent ! pi tu pe pa parlé tant ke ta pas mi ta tof!

t0in0u

N'agressons pas nos hôtes, sinon Hortefeux va venir nous chercher .

Elalie008

Alors la mec tu vas meme pas comprendre ce qui ce passe tu vas te faire enchainer comme pas possible:
Tu te prends pour qui pour insulté des nanas sur leurs apparance comme ca , je suis manequin et je peu te dire que meme dans l'agence ou je bosse avec des pros , on ne parle pas des gens comme ca , qu'elle soit grosse blonde anoréxique ou autre ne te donne pas le droit de les juger et encor moins d'ouvrir ta grande geule , si tu cherche désépérément a parler a quelqu'un c'est que tu doit pas etre un sex symbol toi meme , tu te permet de charier des meufs mais si je vois ta tete je te jure que je vais pas te rater textuellement parlant , en attendant met toi a la place de la personne que tu insulte , grandit , gagne en maturité et tu vera que toutes les conneries que tu raconte polue ce site !
tchuuss

Angel007

Tout a fait d'accord avec toi Elalie008.Tu l'a bien remis à sa place.C'est cool

unbrunmenteur

'"Je suis mannequin"

s ous entendu je ne peux etre grosse puisqu'anorexique

emopunk

grosse, super belle, moche , anorexique
moi je di ce qui conte ce n est pas le phisique c est le coeur
on aime les gens pas parske qu'ils son tou beaux on les aime paske il son eux meme et qu'ils nou plaisent
ABBAT LES GROSSE (PFF)
moi je dis
ABBAT LES CONS
TCHOUZ!!

cokin57

l'auteur de ce forum est une belle merde en tout cas

emopunk

d accor avec toi!!

denis29

a 24 an sortir un truc pareil je te plaint mec

Elalie008

Justa comme ca , toutes les manequins ne sont pas annorériques , arreter avec vos préjugés !On est fine ok ,mais c'est notre métier et on gere ca trés bien .

Angel007

oui mais pourquoi il n'y aurais pas de mannequins plus ronds?c'est bien vrai Cokin57,l'auteur de ce forum est une belle merde

Elalie008

Pourquoi il n'y a pas de manequins plus ronde ? C'est tout con je vais te l'expliquer étant donner qu'on nous le rabat tout les jours ...On représente la beauté , norte role c'est de metre en valeur et de représeenter le vetement(pour mon cas) dans sa plus belle forme aux yeux des gens et par rapport a leur vision de la beauté , et dans notre ére , meme si ca n'a pas toujours été le cas , la finnesse est une caractéristique de la beautée.Ca changera peutetre un jour ...

denis29

ah la la si il savait ce petit con que les paroles quil vien de dire peuvent lui apporté quelque petit soucie

Elalie008

Pardon ?Tu parles de qui la ?

denis29

je parle de la personne qui a fait ce forum en insultant les femmes rondes

Elalie008

En effet il n'est pas trés malin ...Question de maturité ! Le problem avec les mecs comme ca c'est qu'ils parlent beaucoup mais niveau action ...

t0in0u

En même temps un tas d'os c'est sacrément laid.

emopunk

nan tant que l on aime
"l amour est aveugle""

emotionalgameuz

Woulaaa ...

mawy

ça nous rendra pas Mike Brant

holeblack

Arrêtez ce topic. Il ne sert plus à rien.

Les gens pensent ce qu'ils veulent, ils sont trop têtu pour qu'on leur enlève un truc de leur tête. C'est à dire (CON qui ne se remet jamais en question).

En tout cas, tout le monde est différent sur la terre. Et si je pouvais, j'exterminerais tous les cons et je les mettrais sur la planète des cons. Comme ça, ça sera la paix partout xD
Bon j'arrête mon tripe ^^

Angel007

je suis d'accord a 100% avec toi Holeblack

dream123

euhh si ya plu de con sa deviendrai tro soulan la vie

Shneck

Bande de naze le respect vous connaissez pas ?

C'est pas Abat les grosses c'est ABAT LES CONS !!

Vous nous traiter comme des filles répugnantes.On est comme vous alors arretez d'être aussi superficiel et de juger sur une malheureuse différence.

GoutteDeMerLimPide

Comment déclencher une polémique avec un seul titre ...

N'empêche moi je trouve ça beau les rondeurs ^^

Chantilly

Connard -_- rien d'autre a dire

Répondre à Abat les grosses !!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi