Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Abitrage des JO
pixelS
Abitrage des JO

Hey' vous pessez quoi de l'abitrage aux jeux olympiques de Pekin? Je trouve que cela fait beaucoup de coinsidance pour un seul pays non?

A vous de me dire =)

chanteur

salut!!!!c'est vrai que l'arbitrage a vraiment merder c'est derniers jeux!!! moi ça ma fais mal au coeur de voir les mecs et les filles pleurer apres une decision negative des arbitres!!!!! mais il faut pas se voiler la face!!! on etais pas les seuls a aller aus jeux!!!l les medailles d'or on peut les compter sur les doigts de la mains!!!! nous sommes les champions des 2 ET 3e place ou 4e!!!!!!!! comme disait PIERRE DE COUBERTIN''' LE PRINCIPAL C'EST DE PARTICIPER!!!!!! RDV DANS 4ANS!!!!!

mario95

ouai je suis d'accord avc vous y a qu'elle que faute mais mais faut pas jeter la pierre au arbitre je suis arbitre(amateur) et c vraiment pas facile du tout pour ma par j'arbitre des combat de karaté contact et je le re dit c vraiment pas facile faut etre vif et ce non stop regarder un peu partout ce qui est pas faice car ma mere ne ma donné que 2 yeux et les décision ne son pas facile a prendre

pixelS

je suis moi même arbitre amateur de judo ce n'est pas facile... cependant nous ne sommes qu'arbitre amateur comme tu l'as bien dis alors que eux sont professionnels!! et ils ont juré d'etre impartial... cependant je ne susi pas sur que tous le soit...

Répondre à Abitrage des JO :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi