Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
manuchao
|
|
|
Je vois qu'il n'y as pas de rubrique " améliorations " sur ce site...
Cela serait bien de cette façon on pourrait proposer d'éventuelles nouveauté sur ce site, histoire de rendre ce site plus atractif... Qu'en pensez vous ? Modifié le 22 juin à 17h49 par manuchao |
|
iillusiiOn
|
|
|
^^ | |
manuchao
|
|
|
D'ailleur modifié le 09 février à 00h00, c'est un bug ca ?! ^^ | |
Sephin0ux
|
|
|
Moi je le tr0uve tres bien comme il est en faite...
Mais bon y'en a p'tetre qui ne pensent pas la meme chose. Et toi? | |
griller
|
|
|
manu... tu poura r1 y fair l'ecriture rest l'ecriture | |
Yatsum
|
|
|
Sinon, un bouton d'accès aux membres en ligne.
(plus pratique, que de descendre en bas de page) Modifié le 22 juin à 18h53 par Yatsum | |
manuchao
|
|
|
Il faudait une administration avec des admins, cela eviterais la porte ouverte à n'importe quoi.
Insultes, sujet trop redondant etc... Et que le " rapport d'abus " soit présent sur toutes les réponses. Modifié le 22 juin à 18h51 par manuchao | |
Banaliteoriginale
|
|
|
Il faudrait une rubrique 'dernier message postés dans les forums' dans la barre de sélection, bien plus pratique .
M'enfin c'est votre site pas le mien, j'm'en fous . | |
Yatsum
|
|
|
+1 | |
manuchao
|
|
|
Et aussi corriger certains bug, car quand je veux crée un nouvel article, je n'y arrive pas, il ne se passe rien. | |
Banaliteoriginale
|
|
|
Sinon je tiens à dire que j'aime les couleurs du site ! | |
Banaliteoriginale
|
|
|
Ah et j'aimerai me faire une plus belle fiche, comme celle ci
www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=267998 Modifié le 22 juin à 19h04 par Banaliteoriginale | |
Banaliteoriginale
|
|
|
Han vive la censure dis donc ! | |
manuchao
|
|
|
J'ai proposé mes idées à la direction du site... | |
flameboy
|
|
|
Un petit lien à coté de chaque pseudo qui fait en sorte d'écrire directement le pseudo dans le cadre de réponse des topics, pour pas avoir à copier soi-même le nom
Un lien "actualiser" en bas de chaque page de topics | |
manuchao
|
|
|
Il faudrait aussi mettre en place un sytéme de rencontre réel, ou les gens pourrait organiser des rencontres, pas juste une rubrique.
Mais quelque chose de structuré. | |
Banaliteoriginale
|
|
|
Genre les parents ils laissent leurs gosses de 11ans aller à des rencontres internet ! | |
Yatsum
|
|
|
Flameboy: +10 | |
Roy
|
|
|
bah ouais, vos propositions sont pas mals.... (un peu copié de tube quand même^^ mais sinon pourquoi pas...) (par contre, le truc de rencontre, ca je sais pas trop lol faudra voir avec tout le monde xD) | |
Yatsum
|
|
|
Tube de dentifrice?
Je ne connaissais pas avant de venir ici. Il y a un autre forum que vous ne cessez de citer... Pourquoi ? O.O""" | |
unbrunmenteur
|
|
|
en meme temps ici la casi totalité des choses sont rapporté de tube alors autan que vous profitiez de nos "expériences"
pour les rencontres c'est le moment d'y penser puisque c'est les vacances vous pouvez bouger plus librement | |
aftermidnight
|
|
|
Yatsum, ta photo c'est énorme, t'es une vraie pute moderne, à l'état brut ..
| |
iillusiiOn
|
|
|
mdrrrrr | |
Roy
|
|
|
On arête pas de le citer parce que la majorité des nouveaux viennent de ce site Yatsum.
Ok umbrunmenteur, reste plus qu'à contacter l'admin | |
Yatsum
|
|
|
Euuuwm... 'suis allé m'inscrire sur Tube.
Aime pas, mais vraiment pas la gueule de leur site. Edit: Grillé^^ Euuum... Et pourquoi ils viennent de là bas? A croire qu'il y a un groupe de personnes, qui vivent sur les sites de rencontre, qui migrent, qui se plaignent, etc. =_= ... O_____O" Tant que ça... Wa... merci Modifié le 22 juin à 21h45 par Yatsum | |
iillusiiOn
|
|
|
MDR! en tout cas l'est bien fouttu nahh | |
Roy
|
|
|
ouais en fait^^ umbrunmenteur, vous vous êtes tous dit de venir sur kknéo ? ou il s'est produit une brèche entre nos deux "mondes" par le plus bref des hasards ? lol (et pk kknéo !?) | |
Roy
|
|
|
mdr ilusion !!! | |
unbrunmenteur
|
|
|
non y'a eu un lien sur tube pour l'étrange ressemblance des deux sites, on est venu pour voir...
| |
Yatsum
|
|
|
En tout cas je préfère de loin ce site... mais il y a quand même pas mal de trucs à améliorer (et mon soucis d'affichage des images à regleeer )
Comment ça se fait que Tube regroupe tant de personnes? En cherchant, je ne suis jamais tombé dessus. Puis il n'attire pas l'oeil, donc bon...=s | |
Roy
|
|
|
ah ok mais pourquoi vous dites que kknéo c'était pareil que tube dans ses débuts ? même site ? même ambiance ? ... | |
unbrunmenteur
|
|
|
il existe depuis 2001 il est pratique d'utilisation...bie n plus pratique qu'ice d'ailleurs mais ça voyez vous ce sont les habitudes...
et une grande majorité de la populasse tubienne n'est pas actif mais ce contente de "voter" pour les photos | |
unbrunmenteur
|
|
|
non non parce que c'est vraiment tres ressemblant le meme systeme de vote les memes forum/sous forum...
casi les meme fiches, casi les meme MP... | |
Roy
|
|
|
ok^^ | |
flameboy
|
|
|
Le webmaster qui a créé ce site a tout simplement copié le code de tube, avec son design, ses textes, et a changé quelques trucs pour faire genre "c'est moi qui l'ai fait". | |
Yatsum
|
|
|
Oui je viens de voir ça.
Mais au moins sur tube, les photos s'affichent correctement. U_U | |
t0in0u
|
|
|
Ah non, pas lui ! :o | |
t0in0u
|
|
|
Putain, internet remarche ! \o/ | |
Yatsum
|
|
|
Vous aimez bien les HS, sur vos fofo, aussi... =D | |
t0in0u
|
|
|
C'est un peu ça l'principe du truc en fait . | |
Yatsum
|
|
|
Ewaaaa... faut me pardonner, j'ai pas, mais pas dutout l'habitude.
(ou presque )
è________________é Sniaaah...! Modifié le 22 juin à 22h37 par Yatsum | |
mawy
|
|
|
je me sens comme chez moi ici, je me demande pourquoi =D | |
unbrunmenteur
|
|
|
les rousses débarquent
**smiley ange de la mort qui tue** | |
mawy
|
|
|
Hin Hin Hin
**smiley diable pervers de la mort qui tue** La tentation était trop forte, il fallait que je m'inscrive :') | |
unbrunmenteur
|
|
|
n'empeche :$ t'es la plus vieille ici :$ ![]() | |
elino
|
|
|
c'est pas faux :')
comment ça j'ai vu mon âge ??? oui, bah j'ai deux fois 13 ans ici, je compte double ! | |
mawy
|
|
|
Je suis une femme mûre, les petits vont adorer
**smiley sunglasses overclass** | |
unbrunmenteur
|
|
|
Mawy c'est la seul qu'on a légalement le droit de draguer
c' est fou ça | |
mawy
|
|
|
ça ne vous laisse pas beaucoup de choix >___< | |
elino
|
|
|
J'ai le droit de mettre mon droit de véto sur ce que vient de dire le brin menteur ? (A) | |
unbrunmenteur
|
|
|
entre une vieille moche rousse et des belle donzelle qui fretillent du cul....
j'aimerai pas trop aller en taule c'est pour ça j'ai choisi vite :$ | |
mawy
|
|
|
si je peux t'éviter la taule, tu m'en vois ravie :'') | |
aftermidnight
|
|
|
bonsoir tout le monde ! ah j'ai trop la rage ce soir, ducou je m'enferme sur internet pour éviter de tuer quelqu'un.. | |
t0in0u
|
|
|
T'as bien fermé la porte derrière toi ? | |
t0in0u
|
|
|
J'sens un courant d'air c'pour ça ! | |
t0in0u
|
|
|
Tu m'diras, vue la chaleur qu'il fait ici, ça fera pas d'mal. | |
aftermidnight
|
|
|
ahah. je suis vraiment d'humeur en plus. vous vous en foutez, je sais. mais putain de merde y'a des gens , on devrait pouvoir les tuer | |
Yatsum
|
|
|
Tu tue comment, toi? | |
t0in0u
|
|
|
'tain, si j'avais pas viré la photo de mes fesses de mon ftp j'vous aurais tous tués d'un coup :/ | |
t0in0u
|
|
|
Moi je tue toi. | |
t0in0u
|
|
|
Et voila comment la pacification de l'espèce humaine a commencé : en passant de la guerre à la discussion. | |
Yatsum
|
|
|
J'aime bien les arrrmes <3 | |
elino
|
|
|
Vas-y Antoine attaque elle te mange dans la main ! | |