Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  Casting Ados pour une web-tv
audrey1
Casting Ados pour une web-tv

Bonjour à tous ;)

Production recherche des ados agés de 12 à 18 ans pour participer à des émissions qui seront diffusées sur kazados.tv, une nouvelle télé sur internet.

Kazados vous propose 4 émissions différentes :

TOP STYLE, pour vous faire relooker.
KAZAZIK, pour rencontrer vos artistes préférés.
MAKAZ : Rencontrez la bande de potes virtuelle du loft Kazados et posez leur un max de questions.
TEKITOI, une émission durant laquelle nos caméras suivent un ado qui a un talent particulier (sport, musique...).
Nous avons mis l'annonce sur yahoo
Mais dorénevant vous pouvez postuler directement sur le site
http://www.kazados.tv
Alors n'hesitez pas ;)

minipap0ute

On m'a prOpOsé de participer au relOoking mais je n'ai pas pu m'y rendre et je trOuve ça bien dOmage .

minipap0ute

On m'a prOpOsé de participer au relOoking mais je n'ai pas pu m'y rendre et je trOuve ça bien dOmage .

minipap0ute

audrey1

hello
tu peux encore postuler , il n' y a pas de date de cloture ;

MARIECLAIRE64

OU CA SE PASSE?

minnie276

ouais ça se passe où ?

kita

ben moi jaimerai bien i participer a des casting ......... mes a koi je nen cé rien..........sinf

selfy44

salut à tous ^^

Je voulais vous faire partager un truc carrément génial que j'ai trouvé sur Internet. C'est vraiment en train de me changer la vie ! C'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail mais là c'est un truc de dingue qui fonctionne réellement et qui permet de se faire de l'argent facile avec seulement 5 euro de mise de départ. Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : selfy44 ou laissez moi le votre.

ps. Je ne vends rien ! je donne juste un super tuyau à titre gratuit .

selfy44

selfy44 @yahoo.fr ^^

Damiano

moi je voudrer bien

Hell-ow

Moi j'ai une passiOn pour le chant , donc jveu bien fair : TEKITOI, une émission durant laquelle nos caméras suivent un ado qui a un talent particulier .. x)
Par contre sa manque de pressionsion l'annonce ..
Je vais voir sur le site , s'il ya plus de précision ..

titilde07

bonjour
c'était pour savoir si je pouvais encore postuler ?
si je peut encore envoyer moi 1 message et je voudrai ossi savoir ou sa se passe ?
a+

manondu77

moi ma passion c le chant je c super bien chanter mes c pas kommen faire

ShizukuXyukii

Han Tekitoi ça me tente mais bon un talent a part le violon et le chant nah je vois pas^^
mais bon elle est cOol la chîne j'me suis inscriit^^

Amber

interréssé

Mlleanaiis

Moii j'aimerai trop participer aù relooking oùù a KAZAZIK !
www.x-Mlle-4naiis.skyblog.com

Legaliserlaganja

Bon jdecolescoco++ >)

Legaliserlaganja

AUDREY JTM pO

Legaliserlaganja

audrey si jé 18ans et 1seconde jpe venir au casting

Legaliserlaganja

depeche j'ai 10s de trop la

Répondre à Casting Ados pour une web-tv :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi