Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Cherche un petit copain 14 /16 ans
Louveu
Cherche un petit copain 14 /16 ans

Cc je cherche un mecs pour parler jai 14 ans donc je veux ps des pervers nn plus voila vener discuter avec moi sur snapchat. Voici mon non sur snapchat (louveu)

claramie

J ai 13 ans je cherche un petit copain qui habite dans le 18

Thunderfox

Salut je suis intéresser envoie moi un mp ton skype ou portable
Ps: j'ai 15 ans

desi

Salut a vous. je suis une fille de 15ans et je cherche un mec qui a entre 15 a 18ans.merci. mon pseudo est desi

jimmyvi

Salut jmappelle Jimmy , jai 15 ans et demi et cherche une copine sérieuse de 14 a 16 ans, envoyez message prive et je vous passerai mon num ;)

desi

jimmy je crois que je suis interessee

desi

jimmy je crois que je suis interessee

bossss

salut jai 14 ans je cherche de fille de 14ans ou 15 ans et ajouter moi je passe mon num en priver et je ne ve pas de fille pervers

Thunderfox

moi j'ai 15ans et je passe mon num en privé.

fdzdragon

salut g 14 ans je cherche une file de preference qui aurai entre 13 et 16 ans si vous ete interesser dite le moi en mp

Karvin

Coucou moi c karvin j'ai 15 jsuis au lycée je cherche une fille de 14 a 15 ans envoie moi un message perso et je te dinne mon numero de tel

Karvin

Modifié le 18 octobre à 20h49 par Karvin
Karvin

Modifié le 18 octobre à 20h49 par Karvin
cherchefille

moi c'est lucas jsuis interéssé envoi message privé si interéssé

stify

Bonjour, je cherche une fille entre 14 et 17 ans envoyez un message en pv ;) PS: j'ai 16 ans
possibilité d'avoir mon num avec contact

stify

desi a dit :
Salut a vous. je suis une fille de 15ans et je cherche un mec qui a entre 15 a 18ans.merci. mon pseudo est desi
salut j'ai 16 ans et je cherche une fille entre 15 et 17 ans . Si tu est intéressée envoie moi un mail ;)

OceaneT5FC

Salut je m'appelle Oceane, je cherche un mec sérieux de 14-16 ans. Si t'es intéressé envoie moi un message en privée et je te donnerais mon Facebook.

Hugomgl

salut je m'appelle Hugo j'ai 16 ajoute moi snap : hugomgl15 j'habite pas loin de bourge

Hugomgl

salut ajoute moi snap j'ai 16 ans : hugomgl15

bryaaaaan

Salut, je cherche fille de entre 14 et 16 ans qui ferait des snap sexy

SUBTILO

Salut à tous je cherche une fille de 14-15 ans envoyer moi un MP et je vous enverrez mon[/img] Snap
Ps : j'ai 14 ans

adbg

Salut je cherche fille 14-15 ans je vous donne mon snap adam-nagara

Galaxy

Cherche filles 14/16 ans
Jai 15 ans
Si intéressés envoie mp ^^

Anamonteillet

Je recherche un copain qui est entré 13 et 16 ans

Modifié le 05 octobre à 21h32 par Anamonteillet
zoenw

Envoi ton snap

Mateo

Anamonteillet >

misterbug

Salut, je cherche une fille dans le 83 de 13ans ou 14ans

misterbug

Salut je serais interreser passe moi ton skype si tu les toi aussi moi c thekileurbo2

Proffandaquentin

Je recherche petite amie ^^' j'ai 14ans et habite à Nantes en france

Siqqn est intéressée n'hésitez pas ^^

KevinBgr

Je cherche une fille entre 14 et 16 ans ajouter moi sur snap kev_77210 si sa intéresse

Gifi

OceaneT5FC > Cc je suis intéressé envoie ton facebook stp

Sullivan

Louveu > slt

mistercreeper

desi > je suis intéressé. SMS 0611564273

mistercreeper

Suis un mec cherche meuf dans le 37

kmagouet

Je suis intéressé

kmagouet

Je suis intéressé

kmagouet

desi Je suis intéressé

LoveusedeQ

J'ai bientôt 14 je cherche un mek pas plus de 16 merci. Assez beau, intelligent sérieux et drôle.

flbg

Cc louveu cv

flbg

Cc je m'appelle franck j'aurais bientôt 15ans et je cherche une copine entre 14 et 15 ans je suis sportif je fais du foot et je suis musclé et pour s eux qui sont intéressés mon snap s'est flbg5

Hugo3456Fq

Salut moi ses Hugo 15 ans dans le 67 voilà mon num ses 0627415324 je cherche fille de 15 a16ans

chloee

fdzdragon >chu intéressé

salaheddineaime

Louveu >

salaheddineaime

salut jai 18 ans je cherche fille tres belle et t'apele bella comme music maitre gims donc moi je recheche une fille qui aime moi a la fin amour . et parler avec moi en camera

salaheddineaime

salut jai 18 ans je cherche fille tres belle et t'apele bella comme music maitre gims donc moi je recheche une fille qui aime moi a la fin amour . et parler avec moi en camera

salaheddineaime

salaheddineaime

je donne facebook salaheddineaime

oscnesly

Salut, je cherche une copine de 15 à 16 ans
Snap: oscnesly

Vavan

Slt j'ai 15 ans je cherche une fille entre 14 et 16 ans
Mon snap:vavan554

Lulung

Hey je m'appelle Lucie j'ai 13 ans je cherche un mec de 13 a 14 ans voici mon snap : mzellexlucie

Pahtafix

Lulung tu es toujours interressée ?

sqntinel

Slt, je m'appele jérémy et j'ai 15 ans. Je cherche des filles de mon age pour discuter et sympathisé.
J'ai de l'humour mais je sais etre srx, je suis attentionné et pas mal timide.
Je ne suis pas un vicieux.
Mon snap: sqntinel.jm

flbgt

Slt j ai 15 ans et je cherche une fille de 15 ans pour discuter sur snap je suis muscler et je fais du foot et je suis noir pour ceux qui sont intéressés voici mon snap: flbg5

jajalanoir

cc flbgt moi je 14 jsuis intéressait

jajalanoir

moi ce jacinthe je 14ans je cherche un mec jsuis black au yeux marron et noir jsuis du 69 lyon mon snap ce ajlanoir♥

Marcbg

J'ai 15 ans je cherche fille entre 15 et 18 anscool ajouter moi mon snapchat : marc60800

NicoNico

Modifié le 24 avril à 23h53 par NicoNico
madax

stify >

minaloratix

Les fille ajouté moi sur

minaloratix

Les fille ajouté moi sur snap MKLG10012 c'est mieux si vous habité dans le 13

Répondre à Cherche un petit copain 14 /16 ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi