c tromper son partenaire sauf si ctais sur le coup de la colere mais ds tt les cas c tromper son partenaire mais si tu las fait confie toi a ton partenaire une fote avouee est a moitie pardonnee (je crois que jen ai dit bcp trop
je ne sais pas c ke tu pense par tromper , la relation est un accord mutuel, il y a des convenus
si vs acceptez de coucher chq1 de votre cote tant mieu
mais si ça te fait male de la voir ds le bras d'un autre alrs dit toi kelle p resentir la mm chose
alrs es c k elle merite ça ................sino n c une trahison de l'accord mutuel.
c méchant . tromper c tromper si tu couche avec kek1 d'autre c kon supose ke t'a pa dengagement .
mais si t'a pri des engagements vis avis de kelk1 faudra tenir ta promesse .
nul n'èmerè kon le trompe alor n'en feson pa autan aux autres .
en plus,coucher avec kelk1 dotre? le sexe c sacré faut pas jouer avec , tu peu embrasser, mais coucher ? sa c pa a proner et la réligion et condamner par la loie . l' adultère c sa et sa coute cher a celui ki est traité d'adultère
biensur ke oui c comme une traiiison!! normalement si tu é avec ta(on) copin(e) c savoir partager des moment kavec lui ou elle que pour deux enfin c mon point de vu en tous cas il y a un grand nombre de personne qui aprouve mon idée
bien sur k koucher avek 1otre om k tn mek ce l tromper maintenan reste a savwar poukwa la go la fait ,peut etre pck sn gar nassure plu o lit o enkor pck el fanstame me 2 toute le maniere el la trmpe!
si on couche ac un autre que son petit ami c qu'on s'en fout de la relation...pq on a des petits amis alors ?? c pas pr jouer a la baballe ni pr offrir des kdo et en recevoir ... le ptit ami c'est deja une mini relation ac une personne dc c'est respect,fidélité et amour...si on a pas ca fo plus avoir de petits amis...
Ben si coucher n'est pas tromper, alors c'est quoi tromper ?
Tout est une question de couple, la plupart des couples sont fidèles et restent exclusifs.
Pour les plus "volages" tout est permis!
Perso si le mien ne fai qu'approcher ses lèvres d'une autre fille, ou bien même s'il ne fait qu'y penser, jle tue! ^^
Pour moi coucher avec une autre personne que son partenaire actuel c'est tromper son partenaire.
Si tu ne veut plus etre ac cette personne casse avec elle car tu va la blesser et sa ne se fait pas.
Mdrrrrrrrr!
Suis plié en deux de rire a cause de ce topic!!
J'en peux plus!
C'est quoi ste question???
C'est soit de la naïveté pur de chez pur, soit de la connerie totale!
Pour ma part j''opterais plutot pour la deuxieme solution!
XD
Oui c'est tout à fait ça ! Mais le pir c'es que quand tu t'en rend compte, tu te dis :" Qu'elle conne !" Malheureusement les choses comme ça on ne peut pas souvent les éviter . Il y aura toujours des cons comme "karldu56" pour faire ça.
Gloups !!! Le pir c'est que c'est un BRETON "karldu56" . Tu nous fais honte, à nous les bretons!