Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Enfin du hip hop B-side avec System
alexia
Enfin du hip hop B-side avec System

Voila l'arrivée du hihop B-Side: un registre hihop aux sonorités west-coast!!Une pure bombe!Un nouvel album et une tournée pour mars-avril...Bref un groupe hiphop francais à ne pas manquer!!! Pour le découvrir allez sur : www.systemd.org.Bonne visite à tous!!!!!!!!!

Corall

je sais, tu as raison mais j'étais énervée
quand j'ai écrit ça...

MaRiE

Lol je crois que meme pas enervé on dis tous la meme chose !
C'est sur que bon c'est leur taf mais yen a qui aurais peter dus fair cariere dans autre choze genre : gardien dans une prison , l' aspa , voir resté ché eux é fair chié personn
Mé c'est la vie ! bsxx

luminus

comme du dit les profs en plus ces des putte de rue si ta une adresse envoye la moi je te donne la mienne luminus

nini89

je suii une nOuvel je me prOmene unpeu partOus le sujet "les prOfs" m'interesse et tOus se que je peu dire c'est : "un bOn prOf C un prOf absent !!":P

bonne soiré a tous

Corall

écoute luminus, je trouve que t'y es allé assez fort, je hais les profs, je l'ai détèste mais ça veut pas dire que ce ne sont pas des gens normaux. Même si ils se la pêtent même si ils se croyent tous permit, qu'ils nous fichent notre enfance derrière les livres, même si ils se prennent pour les dieux... On peut dire guerre... mais faut pas raconter ce que tu viens de dire, car bon, t'aimerai comme même pas du tout si on te le disais ainsi.

Corall

t'a raison Nini89!;)

candy-974

bah oui quand mon prof de maths, en me rendant mon devoir m'a sorti des phrases du genre "j'ai cherché partout ton exercice sur les suites... tu connais rien sur les suites" [je précise que j'avais répondu juste a la première question mdr le reste de la feuille était blanche lol] bah dja j'me retenais de rire, mais quand il m'a sorti "et la limite de f quand x tend vers l'infini, bah non ca fait pas ca... ca dépend du temps qu'il fait" je luttais pour ne pas lui rire a la figure mais aussi me lever de ma chaise et lui déchirer la feuille au nez, parce que rester 10min a me faire culpabiliser d'avoir eu un 7/20 et en + se foutre de moi, c'est abusé !
bref je suis d'accord avec la citation de nini89 xD
sinan en ce moment j'en ai marre de ma prison

mariondu91

ta raison c sur c de labu de pouvoir bn ché po tro ske sa veu dir mé ya mé paren ki mon di sa lol nn mé just pckil son prof et kil peuven nou metr d heure de coll ou otr bah nou on doi rien dir ...
un jour sa ma vnr et g engeulé mn prof de math ct maran !!
mdr
bisous

Blury

2. Tout propos injurieux ou appel à la haine raciale, pédophilie etc seront supprimés du forum.

Il ne va pas falloir tarder

Répondre à Enfin du hip hop B-side avec System :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi