Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  GEMINI || Chinese Nu-rock !
nailian
GEMINI || Chinese Nu-rock !

Salut à tous ...

Alors moi je me permets de vous poster cette petite "découverte" ...j'espère que ca vous plaira ...moi je kiff!
C'est GEMINI ... duo nu-rock franco-chinois. Faites vous une idée ;)
Je vous met leur bio officielle france (qui je pense n'à pas été choisie pas le groupe ! lol), ainsi que quelques photos ;) ++

Leur BIO :

L’histoire de Gemini commence le soir où Gabryl, jeune guitariste français, découvre le visage de Suna, une jolie chinoise qui se décrit comme « artiste » sur internet. Bien entendu, il la contacte et dès leurs premiers échanges d’e-mails, ils sentent chacun qu’ils ont quelque-chose à vivre ensemble.

En 2005, Gabryl, lassé d’envoyer son énième démo aux maisons de disques françaises, prend le pari de rejoindre Suna à Pekin pour tenter l’aventure musicale en Chine.

Elle écrit les textes, elle chante. Lui, compose les musiques et l’accompagne à la guitare. Suna maîtrise l’art de manier la sensualité des mots (elle a d’ailleurs écrit un roman « Le musée de la chair » PUF, 2003). Aussi, elle distille une fragile volupté aux musiques sombres et electriques de Gabryl. L’alchimie prend : ils sont de suite signés sur un des plus importants labels chinois qui les propulse sur le devant de la scène asiatique.

Le son de Gemini se définit dès lors comme du rock chanté en chinois et en anglais, teinté d’influences metal, et gothiques. L’album, épaulé par 3 clips video et une tournée-marathon pour le groupe, devient rapidement disque d’or.

C’est alors que Gabryl persuade Suna de faire la même chose en France. Ce serait un pied de nez à ses années de galère, mais rien n’est gagné d’avance ! Fin 2006, le groupe vient à Paris pour faire un concert à la Boule Noire, sans album, sans rien, juste pour tater le terrain. Le résultat ? La salle est pleine. Michel Denisot les accueille sur Canal+ dans son Grand Journal, ils sont reçus par Patrick Sabatier dans son émission, et le magazine RockOne les interviewe. Le groupe, étonné par un accueil si chaleureux, promet de revenir...

Une édition spéciale CD+DVD avec des titres inédits est sortie en France le 29 mai 2007.

Plus d'info sur leur myspace :
http://www.myspace.com/gemini8900
ou
http://wwwcn.myspace.cn/gemini8900

Voila la pochette de leur album :

Quelques photos :

lilice-57

ouai c vrai que c un bon film !

mariondu91

jaimerai alé le voir sof euh ... jy sui po alé mé sa a lair tro bien !!!

chupachups

Ce film est trop drole j'ai adoré

Izzie

je lai vu un mois avan sa sortie en frnce
et jlai regarder une karantaine de foi
il es sinceremen genial
et ben stiller me fai tro rire !!

film a voir absolumen

Répondre à GEMINI || Chinese Nu-rock ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi