Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Groupies
Chistelle31
Groupies

De nos jour,il existe beaucoup de groupis (surtout pour le groupe tokio hotel ou se forme des emeutes).
Que pensez vous de cela???

minnie276

moi c'est pas trop mon style !

Chistelle31

oui peut etre mais je parle des groupis en general et non que pour le groupe tokio hotel ( c t un exemple) mais qu'est ce que tu pense de tout sza en general ???

minnie276

bah c'est de la musique qui pète les timpans et je sais pas trop quoi penser comme j'écoute pas mais bon !

Chistelle31

oui mais et tu pour ou contre des groupies pour n'importe quelle artiste prends exemple de high school musical (comme je c que tu aime) ierais tu qu'on cris a plus entendre le chanteur lors des concert, qu'on se batte pour les voir, qu'on les course ...??

minnie276

non je trouve ça débile !

minnie276

franchement les pauvres chanteurs il faut les respecter !

toto86

sa ma fait penser au beatles , qui étaient obligés de jouer dans une cage pour éviter que la foule. Et on les entendais même pas. On aurait mis des marionnettes d'eux , la foules n'auraient rien remarquée, mdrr ^^

Chistelle31

oui mdr
non mais srx moi je vais souvent a des concert (justice, mika, tokio hotel, naast, bb brunes je les est fais) est pour tokio hotel c'est tes horible comment on me bousculer dans la fosse

toto86

Ah !! moi sa me fait mal de foutre de l'argent dedant (( je suis un militant de POUR télécharger illégalement , mdr )). nan , mais c vrai que javais zapper des vidéo de ce concert a paris jcroi , dès que la lumière cété éteinte, tout le monde été devenue istérique.

je préfère les bon vieu concert dans les bars le soir (( pti moment de nostalgie ))
maintenant , avec leur stade de foot , il on juste a nous mettre un DVD et un grand écran , et c la même chose

minnie276

ouais c'est horrible les gens sont tarés !

toto86

Vous avez déjà essayé de vous mettre dans la peau de ces gents là ??

((vous entré dans un magasin de musique, vous demendez tokio hotel, par exemple , et là quand vous voyez le CD , vous l'emparez , poussez un hurlement de joie, et vous vous roulez par terre , expldr , (( le ridicule ne tue pas )) , bon après vous disparaissez par contre ... mdr ))

hey !! chut ,on se moque pas !! :p ^^

Chistelle31

oui sa serer vraiment ridicule mdr

lydia

sérieux c vrai que les groupies de tokio hotel c énervant de les entendre crier tout le temps moi je dit que c un groupe commercial je m'en souviens trés bien c au nrj music awards 2008 il y avait tokio hotel et franchement dsl pour les fans mais le chanteur chanté en playback sa se voyai de trop eux il font pas de la bonne musique comme dream theater ou metalica voila moi je dis que ce groupe ne va pas faire une carriére de 20 ans en + les fans que c le chanteur le plus bo du groupe j'suis dsl mais avec son maquillage noir dans la gueule et c cheveux en petard il resemble trop a une meuf en + tout le monde me le dit qu'il est gay allez je vous laisse a++

Luxury

Salut, j'm'incruste sur le sujet psk quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à TH...
Moi,perso, j'suis fan. Mais fan de la premiere heure (aout 2006, avant que Schrei sorte) et j'ai vu largement le groupe et son image se dégrader de mois en mois...
Au départ, Tokio Hotel, c'était de la musique d'adolescents pour adolescents alors que maintenant, c'est de la musique pour chiennes en chaleur (s'cusez de l'expression...).
J'ai été à plusieurs concert et je vois dire que les comportements de certaines m'ont un peu choquée... Voir les filles de la premiere rangée de fosse déja en soutif alors que le concert est pas commencé, voila quoi...
Pour parler du look de Bill, moi je trouve que ca lui va bien son maquillage mais ses cheveux en revanche sont un peu trop longs à mon gout... M'enfin bon, il fait ce qu'il veut...
Pour les emissions de télé, c'est vrai que Bill n'a JAMAIS chanter en live à la télé francaise sauf pour son duo avec Jérémy de la Star Ac' (il m'a bien fait pitié celui-la...)
Aujour d'hui, les TH sont "rejetés" de l'Allemagne car une guerre est aujourd'hui livrée entre les Allemandes et les Francaises...
Une francaise est à l'origine de tout ca... Elle a déclaré à un magasine "Vous avez perdu la seconde guerre mondiale, maintenant vous perdez Tokio Hotel." Les allemandes venues en France voir TH sont menacées par les Françaises,insultées et rouées de coups... Une Francaise a meme cassé le bras à une allemande pendant un de leurs concerts car elles se disputaient pour savoir qui Bill avait regardée ( -_-)
Donc voila, le ptit speech pour que les gens se rendent compte jusqu'ou ca va...
On oublie TRES et TROP souvent Georg (le bassiste) et Gustav (le batteur). A cause de leur timidité et leur manque de charisme, ils sont souvent effacer... J'ai meme entendu 3.4 groupies juste après un concert dire : "Bill était trop beauuuu [cri de groupie]. Mais Georges [prononciation de groupies ^^] était moche et de toute facon, je vois pas ce qu'il fait dans le groupe, il est trop moche...
J'ai fait le fille très courageuse et je me suis empressée de lui en coller une et de m'en aller tranquillement ^^

Les TH vont durer encore un p'tit bout de temps et je sais que les groupies m'empecheront pas de les aimer...

Voila, mon roman est terminé, bisoux à tous...

Répondre à Groupies :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi