Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
Jule
|
|
|
Ici ceux qui ont lu le 7ème tome peuvent en parler !!!!!!! je l'ai pas encore lu mais je suis sure qu'il est bien !! sinn vs en avez pensé quoi?qu'est ce qui vs a décu?qu'est ce qui vs a plu?a quoi vs vs attendiez??etc |
|
maldini
|
|
|
Moi ossi je n'ai po lu le 7ème mais à ce ki parait il meurt harry potter !!! | |
Jule
|
|
|
naaaaaan justemt c'est le contraire !!! d'ou t'as entendu ca? lol | |
maldini
|
|
|
Ce des rumeurs ki circule!!
Le livre il coute trop chère!!!!!!!!!!!!!! Fo attendre ppour l'acheter | |
Jule
|
|
|
mdr ou tu le grattes a qqn =) moi nn plus j'achete pas et j'en ai acheté aucun lol les rumeurs sont svent fausses alors :P | |
maldini
|
|
|
Nan mais, mes potes cé po des mecs genres ki lisent harry potter | |
maldini
|
|
|
Et a la bibliotheque le livre il est déjà réserver pour deux ans !!!!!!!! | |
Jule
|
|
|
waaaaw ca en fait une longue attente tu connais vrmt personne qui l'a et qui pourrait te le preter? c'est dommage ... | |
maldini
|
|
|
Personne!!!! toi tu l'as? | |
Jule
|
|
|
nan je le prendrai de qqn mdrr allez pr aujd je dois y aller on discutera demain lol | |
maldini
|
|
|
Dis moi ton adresse msn!! | |
Bricotine
|
|
|
G tro la haine ya tro de mort | |
Bricotine
|
|
|
je l'ai lu | |
Jule
|
|
|
oui a ce qui parait il y en a pas mal ... mais bon les 3 principaux ne sont pas morts qd meme?? desolee maldini je te connais pas encore assez pr te donner mon adresse msn ! | |
cansel
|
|
|
ouh jule ki impose son autorité!
ce nest po pr rien kel est ma copine na!!!!!!!! | |
maldini
|
|
|
Ba justement fesons connaissance sur msn ? lol!!!
ba tan pis si tu veux po. | |
Jule
|
|
|
desolée mais on peut faire connaissance ici nan?ou en s'envoyant des msg privés lol mais msn pr moi c'est po possible lol et sinn pr harry potter tu n'as qu'à lire un résumé sur l'ordi ou bien des fois ils recopient même tt le livre sur certains sites dc si tu chipotes un peu partt tu trouveras bein =) lol | |
maldini
|
|
|
OK jule !!!! T'habite ou ? | |
Jule
|
|
|
comme tu peux le voir ds mon profil j'habite a bruxelles ^^ et toi argenteuil c'est tt près d'ou? | |
maldini
|
|
|
Cé près de Paris? T une belge??? | |
Jule
|
|
|
ooh trop cool lol j'avais été a paris il y a 2 ans avec l'ecole et c'etait pas mal ^^ ouais je suis bruxelloise meme ^^ pq t'as qqch contre les belges?? lol | |
maldini
|
|
|
Nan j'ai rien contre les belge, sauf qu'en france ya trop de blagues sur les belges, en plus on se marre de eric gérenz l'entraineur de l'OM. Y en a ki ont un accent bizzare. | |
Jule
|
|
|
haha mdr je connais pas du tt mais c'est méchant que vs vs moquiez des Belges surtt qu'on peut pas dire que les Frcs sont meilleurs hein ... mdr les accents bizarres chez ns c'est normal vu qu'il y a 2 langues chez ns contrairement a chez vs (on a un point en plus ) ... | |
maldini
|
|
|
J'ai enendu komme koi en belgique les francais, et les flammands s'étaient embrouillés | |
maldini
|
|
|
Ouai mais ce ki parle francais cé des francais nan ? | |
Jule
|
|
|
ben non pas obligé ... ceux qui ont un accent bizarre je pense que c'est parce qu'ils sont flamands donc c'est pas leur langue ... et voilà quoi lol et oui en belgique on est ts en coflit mais j'en sais rien lol je suis pas une fana de la politique mdr | |
feedemone06
|
|
|
Heu vous allez pa vou disputé tou les deu kan mm? ^^
Peace and love les amis!!!!! Mdr!!!!! | |
Jule
|
|
|
on en est pas encore la feedemone toi aussi t'es une partisane de la paix ?^^ mdr | |
feedemone06
|
|
|
Hey oué!!! Allez tou le monde s'aimeuh!!!!!!!!!!!!! | |
maldini
|
|
|
Ouai on se dispute po, on débat ce sur bo pays ki est la belgique lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Jule
|
|
|
et toi !!! maldini !!! pas de moqueries hein !!!! sinn tu sauras pas ce qu'on a dit au cours de frcs aujd sur les parisiens (j'aurais pas aimé moi !!) sinn la dispute va commencer et on va choquer la pauvre petite feedemone ... la pauvre ... pleure pas feedemone tiens bo je vais remettre ce maldini a sa place !!!!!! | |
feedemone06
|
|
|
Lol!!! Moi jconé pa telmen la belgik; Je sé meme pa ou el est? lool!!!!!!!!!!!!!!! | |
maldini
|
|
|
Ouuuuu cé de la provocation!!! Mais tu tenerve trop vite Jules!!!!!!!! | |
Jule
|
|
|
*crise cardiaque* comment oses-tu dire ca a une belge tu vx que je te tue ?? c'est entre la france (ton "beau"(c'est a voir) pays que tu connais j'espere) et l'allemagne ... regarde sur une carte ^^ lol c'est pr rire maldini en réalité chui pliée en quatre mdrModifié le 07 novembre à 18h37 par Jule | |
maldini
|
|
|
VIVE LE ROI BABOUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!! | |
Jule
|
|
|
le roi babouin???????? | |
feedemone06
|
|
|
Okéééééééééé!!! Mai jprefere te dir kje sui nul en géographie, lol !!!
G déja dle chance de savoir ou se trouve la france!!!! | |
maldini
|
|
|
Ouai cé komme ca k'il dise sur skyrock(radio francaise) votr roi
Et j'écrivai le message quand soudain j'entend au journal que les flammands y avait voter une loi pour se séparer des wallons | |
Jule
|
|
|
ouais il se passe qqch comme ca en belgique =) en fait vs pvez critiquez autant que vs voulez la belgique parce que je l'aime pas mdrr | |
maldini
|
|
|
Ouuuou p koi ce changement soudain d'opinion? T'aime po parcke francais et flammands vous vous casser la geul | |
Jule
|
|
|
nan pas du tt je trouve que c'est un pays pourri :P au debut je le defendais parce que c'est mon pays mdr et c'est pas une raison pr dire que la france est meilleure ... | |
maldini
|
|
|
je plaisantai, cé ke tu t'énerve vite, là je vien de voir au infos comme koi le seul arrondissement de belgique mixe à été supprimé !!
J'ai rien contre le belge!!!!!!!!, et je di po que la france est meilleure | |
Jule
|
|
|
ou tu vois que je m'enerve??mdr dis donc tu t'interesses a la belgique a ce que je vois =) et c'est bien que tu vantes pas la france la plupart des gens aiment vanter leur pays juste parce que c'est le leur ... | |
maldini
|
|
|
Je m'intéresse po a la belgique ce juste qu'en t'écrivant je regarde les info et il parle du problème!!!
Et je suis pas du genre à me vanter. Ok vazy Jule @++ | |
Jule
|
|
|
cool !! lol A + !! =) | |
cansel
|
|
|
nan tkt maldini qd jule senerve elle fait d discours tt court!!la vu kel a pris le temps dexpliker tt ce tralala et bein c kel rigole tkt po mdr | |
Jule
|
|
|
ah merci !!!!!!! enfin une qui voit bien que je m'enerve pas ^^ lol | |
cansel
|
|
|
héhé | |
maldini
|
|
|
Jule et Cansel vous vous connaissez? | |
Jule
|
|
|
oui ^^ on est meilleures amies !! ca se voit tant?lol | |
maldini
|
|
|
J'ai vu toi et cansel taquiner jago | |
Jule
|
|
|
mdrrr c'etait notre premiere victime mais on planifie pas ce qu'on va dire sur ce forum on en parle pas entre ns quoi et si on en parle c'est pr rire lol on pourrait bientot attaquer qqn d'autre lol | |
feedemone06
|
|
|
Elles ont une dents contre jago lol!!!
C leur souffre-douleur ;p | |
cansel
|
|
|
mdr feedemone !!!!!!!!!!!!!!!!on rigole avec jago lol n'est ce pa jago? :p | |
feedemone06
|
|
|
Timagine sil te répon par la négative???
Tu lui fé koi? | |
cansel
|
|
|
beinnnn je mexcuse mdrrrrr mais apparemment jago aime rigoler donc je ne crains rien lol | |
feedemone06
|
|
|
Pa de crainte donc, lol!!!!!!!!!! | |
Jule
|
|
|
bien sur qu'il rigole cmt il pourrait s'en prendre a des filles ttes mignonnes comme ns ttes ??? ^^ slt les filles !!! | |
cansel
|
|
|
mdr jule!!!!!!!!!!!!et oui ceux ki sattak a des filles sont d laches!!!!!!!!!!!!na | |
feedemone06
|
|
|
Mai c vré sa lol!!! Ta tout a fé réson juliette!!! | |
Jule
|
|
|
hehe merciii ^^ | |
feedemone06
|
|
|
et toi oci bien sur cancel!!! ;p
De toute fasson, les fille ne peuve en ocun ca avoir tort lol!!!! Nespa? | |
cansel
|
|
|
exactement feedemone les femmes en forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!il n'ya pas plus intelligente ke la femme sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!! !!na | |
feedemone06
|
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii s! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C les femme les meilleureuh!!!! Nan ananèreuh!!!! (et là je par en couilles lol!!) | |
Jule
|
|
|
hahahaha quelle belle expresssioooon !!!!! c po graaaaaaave c le weeek ent tu px deconner =) femmeeeeees en foooooooooooorce !!!!!!!! | |
cansel
|
|
|
hihihihihi femmes en fffffffffffffffooooo oooooooooooooooorrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ccccccccccccccccccee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeessssssssssssss ssssssssss | |
feedemone06
|
|
|
XD XD XD XD XD XD
J'adooooooo oore déconner! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
cansel
|
|
|
jdeconne po chui serieuse mdr |