Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
feedemone06
|
|
|
Donc voilà, jai créer ce forum pck g vu kil yavé des gens ki écrivé des poèmes, tou comm moi. Alors allez-y, laché-vou, kon puisse conetre vos talents^^ |
|
mademoisellekiss
|
|
|
voila un de mes poème si ca vous plait j'en mettrais des autres
"j'ai envie que tu me parles de tout , toi mon ami, de tes peines de tout se qui te chargrine. sache que maintenant tu n'es plus seul, je suis la je veux qu'on partage tout, qu'on ne se cachent plus rien je veux encore voir ton sourir. sur le chemin de l'amitier nous ne nous perdrons jamais. toujours unis, que rien ne nous séparent car tu fais partie de moi et je fait partie de toi. nous sommes liés par les mêmes liens" | |
feedemone06
|
|
|
Ton poème est un poème en prose c'est-a-dire n'as pas de rimes. Il é bien pck il parle de l'amitier , la confiance et c important. Bravo^^
Mai en auré-tu en rime, stp? | |
mademoisellekiss
|
|
|
j en ai plein des poeme des cahier rempli
"hey baby, la vie n'est pas si triste que ca tu préfère être avec lui, qu'être sa meilleure amie mais qu'est ce que l'amour s'il est a sens unique non baby ne crois pas que tout est tjs rose y a toujours un jour ou la roue tourne tu as eu ta chance , t'as eu ton espérence tu as crus pouvoir le controler et il a fini par s envoler tu croyais que vos diffrences allaient vous rapprochés elles ont finies par vous éloignées c'est dommage baby, on vous croyaient inséparable, l'un pour l'autre disait-ont celui que tu aimais t'a blessée celui que tu aimais t'a laissée mais baby, ne t'en fais pas des gars comme lui tu en retrouveras hey baby, la vie n'est pas si triste que ca tu préfère être avec lui, qu'être sa meilleure amie mais qu'est ce que l'amour s'il est a sens unique ne baisse pas les bras un jour tu le retrouveras ! " | |
feedemone06
|
|
|
Cété bien mais le "baby" cassé un peu le rythme du poème ^^
Tu voi ske je ve dir? | |
mademoisellekiss
|
|
|
Dis moi es ce que tu es la,
J'ai besoin de toi, Tu m'as dis que tu serais touours la pour moi, alors pourquoi tu me réponds pas? Ne laisse pas mon coeur à froid, Il a besoin de toi, Dis moi des mot tout bas Ne me laisse pas tomber si bas, j'ai esoin de tes bras, regarde moi et dis moi ce que tu vois au fond de moi Mon coeur est du papier macher Remplit de mots unés, Viens près de moi pour me réconforter, ouvr e moi ... Une dernière fois, j'ai vraiment besoin de Toi | |
mademoisellekiss
|
|
|
encore un autre ...
"je suis accusé de trop l'aimer, de vouloir le garder que voulez vous que je vous dise? que je l'aime? oui, c'est vrai, je l'avoue est-ce cela mon crime? vous m'accuser de resentir le plus beau des sentiment juste pcq c lui ... je ne suis pas d'accord l'amour et la passion ne ce controle pas, ne se maitrise pas ce sentiment nait dans nos coeur sans qu'on s'en rendent compte, comme une étoile qui ne demande qu'a grandire pour cela elle choisit quelqu'un qui correspond a ses critères ensuite cette écoile commence é briller, elle est la plus brillante de toute, je suis accusé d'un crime que je n'est pas commis dans la réalité je ne fais rien, tout ce passe dans ma tete je n'ai qu'a fermer les yeux et il est la a mes cotés, comme dans un reves! allez vous m'accuser de rever ??? " | |
feedemone06
|
|
|
Le 3eme était bien mais le dernier je l'ai moin aimé ^^
Moi oci j'ai des poemes mai je vien de me rendre compte ke je les ai perduuuuu!!!!!
| |
mademoisellekiss
|
|
|
c plus facil de coucher ses sentiment sur une feuille que de les dire
moi ca me fait du bien d écrire
bon je part pr aujourd hui je viendrais mettre d autre texte demain biz | |
feedemone06
|
|
|
Ok bye Kiss!!!
| |
hello
|
|
|
Ah , voilà une idée que j'aime bien, moi aussi je veux partager des poèmes que j'ai écris ou que des amis mon écris...
En voici une qu'une amie m'as écris un jour , je la trouve très sensuelle...qu'en dites vous ? J’ai écrit ce poème le Mardi 10 juillet 2007 Je t’aime à la folie (acrostiche) J’étais jadis une rose florissante et une resplendissante princesse Encore que le temps eut volé mes années à une grande vitesse Tel des flèches fulgurantes et perçantes les plus denses airs Aient terminé les jours des hommes en traversant leur chair ; Il n’osera pas voler mes rêves de mon nouveau et long parcours. Même si ce temps s’obstine à me cacher la voie réelle de l’amour Et il s’endurcit à me dévoiler le château de mon mystérieux roi, Relevant le défi à ce cruel temps, je le résisterais avec la foi. A toutes ses portes closes, mon âme clamera l’amour de ma vie Il faut croire que j’espère l’amour et non pas les folles envies, Ainsi ma quête à l’amour est plus réelle en étant quadragénaire Le grand amour à l’effigie d’une reine qui est restée sans tiare, Autant de patience même si le temps se rétrécit plus davantage Faut-il encore que je vole avec les oiseaux sur d’autres rivages ? Ouvrant d’autres voies des mers, et voguant sur d’autres cieux Loin de la terre, sur la lune, ou les étoiles, dans les plus vieux lieux Il me sera impossible de te faire sortir de mes extraordinaires rêves, Espérant de te trouver afin de m’aimer, je te chercherais sans trêve Samia Nasr | |
feedemone06
|
|
|
Heu ...Je demande les poèmes que l'on écrit soi-meme. Alors, Fremax, met les tien et pas ceu des autres . Compri ? | |
mademoisellekiss
|
|
|
tu as penser a ton amie si elle savait que tu publiait ses teste ?
ca ce fait pas! | |
mademoisellekiss
|
|
|
La différence nous rappoche :p ( c pas le titre de mon texte mais c l morale ke j en tire ) "je suis le bien tu es le mal je suis blanc tu es noir je suis gentille tu est mechante je suis calme tu es turbulante je suis muette tu es bavarde je suis triste tu es contente je carresse tu frappe je suis douce tu es brute je ne suis pas comme toi tu n es pas comme moi je ne suis pas comme toi nous somme differente le contraire l une de l autre pourtant... toi et moi moi et toi nous sommes "JE " | |
mademoisellekiss
|
|
|
voici encore un texte , celui ci je l'aime moin, je ne c pas pk :s peu etre que parce que pour une fois je ne parle pas de moi, ni meme de personne que je connaisse :s c'était seulement l'envie d'écrire qui ma guidée
oui un jour je t'ai détester oui un jour nous nous sommes marrier oui un jour nous avons divorcer oui un jour j'ai recommencer à t'aimer oui un jour je t'ai à nouveau délaisser mtn je ne sais plus tu n'es plus la tu es loin la bàs loin la haut je sais que un jour on se retrouvera loin la bas et cette fois je ne serais plus qu'a toi | |
mademoisellekiss
|
|
|
ca c un très vieux texte maiq qui est très d'actualité pour moi
je suis triste oui triste pas parce que je ne t'aime plus mais justement parce que je ne sais pas te voir me fait batre mon coeur a la chamade mais je sais me passer de toi desfois je pense ... mais je ne sais pas si c'est a toi... de toute façon toi ... tu t'en fous ... je suis triste et maintenant je sais pourquoi, parce que tu l'aime elle et pas moi | |
latitemeumeu
|
|
|
moi j'aime bien en faire de temps en temps, dès qu'une petite vague d'inspiration me vient ... en voila hein
C’était un dix-sept mai que tout commença, Un ti voyage scolaire en Allemagne, Puis deux regards qui se croisent, et voilà C’est le coup de foudre qui nous gagne … On se découvrent, on fait connaissance, On rigole, on parle, on se taquine, Grâce à deux familles qui se connaissent Un grand merci à vous les deux copines… Puis on se rapproche, et se dévoile, Ce coup de foudre qui nous a foudroyés, Et tous les deux, on part, on met les voiles, Sur ce merveilleux endroit où l’on s’aimait … La vie continue, et l’amour s’agrandi, On vie des moments, qu’on ne peut oublier, On se manque, on s’aime, et on vit Tellement de choses, qui nous sont gravées… Puis le conte de fée vient à se finir, La tit’ princess’ à décider d’arrêter, Et ce n’était pas une partie de plaisir, Car la fin, sans l’vouloir, elle l’a bâclée… La tit’ princess’ n’a pas assez réfléchi A ce qu’elle faisait a ce ti prince Mais quel’ conne ! tant de pleurs après ceci, Et maintenant dans leurs cœurs ça coince… Pour ce ti prince, après ses pleurs d’homme, La vie doit r’prendre, mais dur de pardonner, Mais il surmonte et pardonne, tout comme, A la tit’ princess’ il offre l’amitié … Il se reparle, mais c’est plus comme avant, Normal, après toute ces difficultés, La tit’ princess’ ne sait plus, comme une enfant, Ce qu’elle veut, google se voit tout confier… Elle lui donne des conseils, la sort de la, L’aide très beaucoup pour retourner vers lui, On parle, des textos, et tout l’tralala Enfin tout s’installe petit a petit… Puis la tit’ princess’, pour « eux »,fait un grand pas, Elle décide, doucement, de lui avouer, Mais qu’il veuille, elle n’y croit vraiment pas … Et va continuer de lui expliquer … Au moment où ceci est fait, ell’ ne sait, S ‘il va accepter ou r’fuser de r’prendre, Mais tout ce qu’elle peut vraiment espéré, C’est que ce poème pourra reprendre … | |
latitemeumeu
|
|
|
Aujourd’hui j’ai compris
Qu’si t’a voulu t’barrer De c’te terre, c’te salopri C’étais parce que tu l’aimais Et qu’vous vous étiez dit Jamais vous séparer… T’a tenu seulement Loin de lui 10 mois Mais maintenant Sans lui et toi Je souffr’ silencieus’ment Tou t au fond de moi … Aujourd’hui j’ai grandi J’ai beaucoup changé, J’ai fait des conn’ries, Personne n’ai parfait, Mais ça j’te l’ai toujours dit, Dans les mots qu’j’te chuchotaient … Mais j’apprend A vivr’avec ceci Tout simplement Parce qu’on m’l’a dit, Et en me rel’vant J’apprend la vie … Tu l’aim’rai toute ta vie Et tu la pass’rai a ses cotés Moi j’l’ai vécu aussi Mais la fin j’l’ai foirée Et maintenant par mes conn’ries J’l’ai plus alors que j’l’aimais … Aujourd’hui j’ai grandi J’ai beaucoup changé, J’ai fait des conn’ries, Personne n’ai parfait, Mais ça j’te l’ai toujours dit, Dans les mots qu’j’te chuchotaient … Bien sur j’l’aimais, Mais c’est toujours ça, Pour lui j’aurai crevé, Mais c’est toujours ça, Mais ça va changer, Au lieu d’y garder pour moi tout ça … Voilà deux occasions d’ma vie Cet homme et mamy décédée Qu’j’ai pas très bien réussi Mais il y en a une qui peut changer Et cet’ fois celle ci J’vais essayer d’pas la louper … Aujourd’hui j’ai grandi J’ai beaucoup changé, J’ai fait des conn’ries, Personne n’ai parfait, Mais ça j’te l’ai toujours dit, Dans les mots qu’j’te chuchotaient ... (un ti deuxième) ^^ | |
latitemeumeu
|
|
|
et un ti troisième ^^
Tu étais comme une deuxième mère, En bref ma grand-mère. Et quand tu es partie, Tout a brusquement changé dans ma vie. Tu m'as fait grandir trop vite, Et tu es même parti trop vite !! Tu m'as donné trop de responsabilités, Qu i été toute dure a endurer Sans rien pouvoir dire. Ca a été pire Que tout se qu'on peut imaginer. Pas facile de te pardonner, de nous avoir laissé seul comme ça, Acev toi dans cette état. Dure de t'oublier, Et de continuer sans toi a nos côtés. Tu me manque beaucoup, Et ça m'a fait un de ces coup. J'aurai tellement voulu pouvoir t'aider, Quand tu es décédé. Cela fait maintenant plusieurs années, Mais je n'arrive pas a oublier. Tu resteras a jamais dans mon coeur, Malgrès ma rencoeur !!! | |
feedemone06
|
|
|
Latitemeumeu, bravo!! Tu parles du fond du coeur mais avec tes mots!!! C'est formidable ^^ mais il faut que tu réarrange ça, ok? | |
feedemone06
|
|
|
Eske ces poème reflète ta vie, Latitemeumeu?
Et toi, mademoisellekiss? | |
latitemeumeu
|
|
|
oui ils reflète ma vie, en général je me met a écrire quand ça va pas fort, ça me permet de sortir un peu de tout et de me libérer, les 1ère rimes me viennent alors les note et au fur et a mesure, tout ce construit | |
mademoisellekiss
|
|
|
Oui mes texte me reflètent complètement, pour moi écrire est devenu une passion, un besoins,
par mes texte j'extériorise ce que j'ai en moi et que je n'ose pas dire où bien montrer! souvent mes amis, quand ils lisent mes textes, disent ce retrouver dedans,que c bien écrit, ... mais ce qui m'a fait le plus plaisir , c est une fois ma meilleure amie m'a demander de faire un texte juste pour elle! et kan elle l a lu elle a pleurer
ca prouve que mes texte sont pas si mal que ca et qu'il touchent les gens
vila bisous | |
feedemone06
|
|
|
Ben alor??
Y'as plu d'inspi? ^^ Rvenez en mettre encore^^ kiss | |
Sadday666
|
|
|
Salut, voila un vieu poème que j'ai écris l'an dernier, dites moi ce que vous en pensez^^
Puisque la vie Ne nous donne pas assez de bonheur Puisqu'ell e nous offriras des cris Et des pleurs Pourquoi continué Alors qu'on ne peux plus avancé On nous voleras notre avenir C'est clair mieux vaut mourir On ne peux pas étèrnelement croire en notre chance On est remplis de crasse Notre avenir c'est de la glace On ne peux plus croire en cette France On va tous finir par tomber Aucun plaisir pour combler Ce manque de maturiter Des être que l'on dit Humaniser. C.B | |
Sadday666
|
|
|
et un 2nd...
Je ne suis plus capable d'écrire, De penser et de reflechir Ou meme de rire et de sourir La seule chose que je puisse faire c'est souffrir. En ce jour je ne vaut plus rien Plus rien ne ce redige de ma mains Comme si je n'étais plus humain Ainsi ma vie craint. Demain est un autre jours Que l'on ne vera jamais Et ceci pour toujours Parce que le monde l'as décidé. Je le sais Je n'obtiendrais rien à titre post-ume Je ne l'ais pas mérité Et mes actes et mes écrit je les assumes Tout ce qui est là face à moi, à mes pieds ou derière moi Tout cela, tout ce qui est ici-bas Est et restera a moi Car je ne veux rien perdre Je l'ais trop durement gagner Je l'ais bien trop merité Pour que je le céde Aujourd'hui je me sens faible J'aire sans but ni rêve Car les Humains croise le fer Et moi ça m'importe peu qu'il y ait une tréve Puisque demain tout recommencera C'est la ritournelle éternelle qui ce plaint Car demain rien ne s'arrêtera C'est le monde de la honte qui ce plaint 16/11/ 07 C.B. La prochaine fois je mettrais un poème plus joyeux promis^^ | |
feedemone06
|
|
|
aaaaaaaaah!!!!!!!!!!
Jsui fan lol!!!!! C exactement le genre de poème ke jécri!!! Promis jen mettrai des poèmes de moi ...heu... un jour ou l'autre XD Bref bravo CB | |
Sadday666
|
|
|
Merci ça me fait plaisir^^^oué ça me dirais bien d'en lire quelque un de toi!!
Peace& ;Love | |
adrien504
|
|
|
moi ce n'est pas réellement un poèmes mais bon :
Je ne parle pas en rime Car ce texte indompable Il nait mais ne mourirat jamais Car ce texte n'en est pas un Il est un bout de mon àme Ou un petit miroir et meme si il meur il represanterat une anciene parti de moi il y survivra meme si il en meur ce texte est un bout d'àme un semtiment hybride melange de haine de tristesse qui hurle que je me sent seul !! | |
Sadday666
|
|
|
Pas mal Adrien^^ | |
karlpython357
|
|
|
JUSTE UN BLUES REGARDE MOI POURQUOI CES LARMES SUR TON VISAGE EST-CE LE BLUES D'HIVER QUI A FRAPPER SUR TOI AVEC CES NUITS GLACEES OU EST CE TOUT SIMPLEMENT MOI QUI N'ES RIEN COMPRIS A TA TRISTESSE TU NE VEUX PEUT ETRE PAS EN PARLER C' EST TA TRISTESSE ET MOI M' ECLIPSER SANS UN MOT SANS UN TOUCHER J'ME SENS MAL A L'IDEE DE TE SAVOIR TRISTE DE TEMPS EN TEMPS PARTAGE LA BEBE MOI JE N'SAIS KOI TE DIRE A PART QUE LORSQUE JE T'AI VU LA PREMIERE FOIS DES LORS QUE TU T'ES AVANCER VERS MOI J'AI SENTI CETTE CHALEUR RECHAUFFER MON COEUR SENTIR CE DOUX PARFUM CARESSER MON CORPS ET TES SI JOLI YEUX ME DEVORER QUE J'AI EU L'ENVIE DE T'EMBRASSER OUI UNE SOUDAINE ENVIE D'UN BAISER VOLé J'AI BESOIN DE TOI A MES COTER TE SENTIR PRES DE MOI OUI UNE SOUDAINE ENVIE DE PARTAGER MA VIE AVEC TOI; FIN | |
karlpython357
|
|
|
je quitte le forum bye adieux
| |
feedemone06
|
|
|
o non !
c dmg karl!!! tan pi kiss! | |
karlpython357
|
|
|
bon je reviens pour toi feedemone lol jsper que ce petit poeme ta plus chui pas un génie dans ce genre de truc mais j essaye mdr I M BACK MDR | |
karlpython357
|
|
|
un deuxieme alr (DESIR NOIR OU NOIR DESIR COMME VOUS VOULEZ) PS RIEN AVOIR AVEC LE GROUPE EN PLUS JE FERAIS PAS DE PUB POUR UN MEURTRIER BON Mes pensées obscure m'envahissent, me donne des frissons, des angoisses Mon amour fétichiste à ton égards, je me noie dans tes regards Un simple baisée et je pourrais me tuer Tous ces désirs noir enfouis au fond de mon coeur ensanglanté Mon sang comme venin sous ma peau Tous ces désirs noir que j'ai Toi aussi viens te noyer dans le bleu de mes yeux Prend part à tous ces désirs noir qui sont en moi Toi aussi viens me dévorer avant que je ne sonne creu Prend part à ce desir Avant que sonne ma fin. | |
karlpython357
|
|
|
jsper que vous vous y retrouver j'aurai du fer de joli paragraphe dsl euh....sa commence par Mes pensées mais je pense que sa vous l'avez bien compris mdr | |
feedemone06
|
|
|
oh c tro bôôôôô!!!!!
Merci karl d'etre revenu pour mi!!! hihi!!! Refa is-en d'otre!!! Kiss kiss!!!! | |
adrien504
|
|
|
de toute façon I'm not poete alort a part quelque exeption | |
karlpython357
|
|
|
o merci! merci | |
karlpython357
|
|
|
pour finir la trilogie mdr: DE MES YEUX / J' ai longuement réfléchi et j'ai trouvé l'entaille qui faisait défaut à ma vie Dans mon amour pour toi De mes yeux humide J'ai tant pleuré en pensant à toi Pourquoi? Seul je ne pourrai te répondre De mes yeux humide Je ne sais quoi te dire de plus A part que tu me manque Un vide immense est apparu dans ma vie Depuis que tu es parti de celle ci Ne plus voir tes jolis yeux Tes lèvres sensuelle se poser sur ma peau Me tourmante chaque journée passées Je f'rais n'importe koi pour pouvoir avoir une seconde chance de t'aimer Humide sont mes yeux Depuis ton départ Le temps s'est arreter pour moi C'est comme si j'étais mort de l'interieur Je t' en prit Je t'aime Reviens moi De mes yeux Je ne vois plus rien désormais Je suis aveugle à tout autre femme Je ne peux plus aimer Mon coeur s'est fermer Pourrai je le remettre en marche Un jour ou l'autre seul le temps me l'dira De mes yeux................ ...tu le sauras. fin | |
feedemone06
|
|
|
Karl , j'ai une déclaration a te faire: ... JE SUI TRO FAN!!!!!!
Tu écris super bien ^^ Daccor c pa en rime mais putin ske c bo!!!! kiss kiss karl!!!!! | |
karlpython357
|
|
|
merci feedemone bisou | |