Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Je ne supporte PLUS d'être BLONDE !
winry
Je ne supporte PLUS d'être BLONDE !

Bonjour à tous !
Je suis une blonde naturelle mais je ne peux plus supporter les blagues sur ma couleur de cheveux continuelles qui me blessent peu à peu. Cela fait 3 ans que j'ignore de mon mieux les blagues ou que j'essaye d'en rire avec les autres mais à la longue mon moral en prend des coups et je suis à la limite d'y croire.
J'ai toujours été exelente en classe mais depuis le collège mes notes baissent, je perds confiance en moi.
Même quand ce ne sont pas des blagues il faut que chaque fois que je fais un truc (par exemple se "disputer" ou plutot se taquiner avec une copine blonde elle aussi) apporte toujours le commentaire "les blondes attaques" ou un truc du style.

Je n'en peu plus, et ma mère refuse que je me fasse teindre les cheveux.

Silvouplait aidez moi !!!

En tout cas l'écrire sur ce forum m'a fait déjà un peu de bien même si j'en pleure.

claire72

il fodrai ke tu le voi en dehor d'msn ! sinn il nen vo pa le cou , laisse le tonber ou ren le jalou !!

Marshmall0w

Claire72 pk tu dis des choses sans rapport?

Jai eu le même genre d eproblème que toi.. en 6e j'avais de bonnes notes, ce qui m'a vallu le surnom d'"intello". je suis en 4e et mes notes sont justes dans la moyenne, mais le surnom continue.. les gens comprennent pas que c'est vexant à la longue, même si ça les fait rire. Pour mes amies qui utilisaient ce surnom, je leur ai juste expliqué que ça me vexait.. mais c'est vrai que c'est dur.. si je m'en sort je te dis des nouvelles.
Je suis brune, mais j'aime les blondes lool ^^
Bonne chance à toi =)

Alandir

bah tu sait ceux qui se moque de toi y sont bete, i perde une tres bon amie :p (je te connais pas mais j'en doute pas ^^)
Pis les blonde sont pas plus bete que les autres.. enfin moi je l'ai jamais vu comme ca.. p'tet qu'il sont jaloux de toi.. enfin bon j'sais pas moi.. c'est la mentalité des gens qui est comme ca :/

jago

=) yen a ki vuele une adress msn xD nan mai les gen takine les blonde car elle son les plu parfaite ( a skon di ) mai bon fo pa tkt pr sa ce ne son ke des parole et les paroles ne bless pas =)

karlpython357

slt pour faire court la couleur de cheveux ne veut rien dire et tu n'as pas a etre complexer d'etre blonde que tu sois blonde ou brune peu importe les garçon qui sortent ces vannes ne sont pour la plupart pas interressant c'est tellement abrutis ces blagues que sa n'a aucun sens aller courage.

Scandinavie

Salut tout le monde.

Winry n'ai surtout pas honte de ta blondeur tu dois méme en étre fier la plupart des blondes stupides sont en majorité des fausses blondes si en IDF des sosies de Paris hilton sont facile a trouver ailleurs que ce soit en normandie,alsace,nord pas de calais...,Scandinavie,Russie...les clichés que l'on balance a la tv ou ailleurs ne tiennent pas une seconde face a la réalité,malheureusement il y aura toujours des demeurés pour y croire.

Voici un site ou tu y sera la bienvenue Winry et accepté pour ce que tu est :

http://blondland.ning.com/

love2toi

franchement je te comprend, moi je suis gothique ( pas sur mon avatar mais en réalité si ) et les gens me traitent d'antipathiques, même certains de mes amis je leur ai dit et maintenant ils me le disent moin souvent mais ils disent ouai les gens vont te tapper et tout mais voila NE LES ECOUTES PAS ILS SONT JALOUS
courrage cocotte bye

Modifié le 16 février à 13h26 par love2toi
mvanilla

tu pourrais te faire des meches de couleur ,oubien ou bien des couleurs pulse comme on dit qui s'en vont ttes seule elle n'ont pa d'alcool du coup elle abiment pas le cheveux pui elle s'en vont en -2mois ou un peu plus mais pas bcp.Etsinon tu pe aussi te faire une teinture au hénné comme tu a les cheveu claire la teinture prendra bien il en existe en plusieur couleure,c'est bn pour les cheveux sa les protèges et es guène , et surtt c'est un produit naturelle !! qui s'en va tt seule lui aussi avec le temps.bsx!!

Répondre à Je ne supporte PLUS d'être BLONDE ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi