Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  L'OM peut il etre chapion de france
naby803
L'OM peut il etre chapion de france

A MON AVI OM PEUT BIEN DEVENIR CHAMPION DE FRANCE .EeN EFFET AU VE DES D2RNIER R2SULTATS OBTENUS GRACE 0 UN JEU COHERENT UNE D2FENSE BIEN ASSISE UN MILEU BAGARREUR UNE ATTAQUE BIEN EN REUSSITE AVEC NIANG CISSE VALBUENA NASRI .aVEC LA COMBINAISON DE TOUS CES FAZCTECRS ?ON NE ESPERE R CELA PUR OM .J'AVAIS L'EXELLENTE FORME DU GARDIEN STEVE

mario95

jze suis pas d'accord avc toi malgré que je sois un grand supporter marseillais depuis plus de 10ans pour cette année c mort lyon et bordeaux on trop d'avance fo visé la 3eme place mais par contre l'année prochaine poukoi pas avc un attaquant en plus

toinox92

oui a mon avis lion va ganer

toinox92

en tout cas malgré ke je sois supporter du psg c pa lui ki va ganger cette année sa c'est sur

dan91

oué ta raison naby 803

dan91

oué ta raison naby 803

LilyEvans

ben oé l'om doi visé la troisième place pask la on est mal parti mais mm si lion gagne cette année comme tous les ans, l'année prochaine on a une chance de gagné...
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!! !!

adrien504

moi qu'el que soit le vainceur sa va me saouler avec les mec de tel ou tel equipe pfiou

Doomi

Mais le dans le haut du classement c deja fait ce sera Lyon Bordeaux et Marseille c certain !

iillusiiOn

champion peut etre mais pas chapion mdr

bindalousse

bindalousse ,moi je pense que l'om ne peut pas etre champion cette année car sont jeu est trop lent.

rockygirl

ALLEZ CARQUEFOU! ET L'OM!

rockygirl

euh nOn l'OL pardOn, jme suis trOmpée de tOuche!

fcgb33

chaque années les médias disent que l'om va gagner le championnat et au final ils terminent 2ème ,3ème ou pire !!!!

romain77

Moi a mon avis la saison prochaine le titre de champion de france va se jouer entre Lyon Bordeaux marseille et nancy mais allez OL!!!

lovenicolasmarin

oui aller marseille o chiote paris

titdemon33

l om devré gagnier cet anné kan meme
ALLER L OM

jakarta26000

ca depand si tu parle de cette année je pense ke oui car pour l'instant ils sonts 1er du classement *yes* mai s'ils continuent sur cette voie oui je pense ku'ils seront chanpions de france

c00713

ouai champion c est possible aller l om

haribo

lyon , bordeaux ou marseille cette année ?
dur dur de savoir ^^
aller l'OL xD !

Modifié le 09 novembre à 08h26 par haribo

Répondre à L'OM peut il etre chapion de france :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi