Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  La musique... ca sert à quoi?
kebekgurl
La musique... ca sert à quoi?

Mmmm... est-ce que ca vous arrive de vous demander a quoi ca sert la musique? Moi j'y ai réfléchi et puis j'en ai tirer pas mal de conclusions lol... Bon pour moi la musique, c'est simple, c'est ma vie. Entre autre, ça me relaxe, pour m'endormir par exemple. Où simplement quand j'étudie, on dirait que ca rentre mieux quand j'écoute de la musique! Sinon je sais pas mais desfois, ça m'influence... Les paroles des chansons ça me fait sérieusement réfléchir sur ce que se passe autour de moi. Quand je vis des choses difficiles, j'écoute de la musique et oui, et ca me calme, ca me change les idées. La musique jme suis rendue compte que ça faisait pas que balancer la tête d'un bord et de l'autre, mais que ça fait balancer ce qu'il y a DANS la tête aussi... Vous, vous en pensez quoi?

maxyboy

je vais te raconter mon histoire avec Fiona elle faisai une alternance nouvelle calédonie 1 mois et ensuite 6 mois en irelande (elle parler trés bien le francais et c été pa 3000 km mai 22000km)et elle été aveugle mwaje ne l avais pa su tout de suite on sété rencontré sur la promenade pierre venrnierc est un endroit avec une piste ciclabe et le reste c en terre pour les piéton elle avez son chien et j avais ma chieenne et la les 2 toutou se dechaine c la folie .Donc je l aide a se relever et on commence a discuter elle m explique son histoire et moi la mienne et tout les lundi mardi jeudi s été la meme chose on se croiser en marchant et ensuite on la finissai enssemble jusqu a se que je tombe amoureux je te raconte pa la fin parce qu elle est un peux morbide donc je pensse que tu peux le faire

maxyboy

bon ca a rien a voir mais on a detecté une lecémie (cancer du sang ) elle a été rapatrié en irelande elle a étée hospitalisé elle et toujour malade et sous chimio mai son père a fait une dépression et a quité son boulot donc plus de sous et plus de visite En Nouvelle calédonie

maxyboy

je t avé bien dis que la fin été morbide !!!!!!!!

tested

les distances rapprochent..

Jule

moi perso la musique j'adore !!! ca ns fait oublier nos problemes,ca ns fait reflechir,etc ... je passe pas un jour sans ecouter meme 1 min de la musique !!!

Répondre à La musique... ca sert à quoi? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi