je me tire du forum (tout le monde s'en fout ^^) parce que il est franchement nul à chier, ras le cul des andouilles de 14 ans qui racontent nawak. heureusement certains sont là pour remonter le niveau, mais ils sont pas assez nombreux. bonne continuation à tous!
Nan pour moi c'est pas un fake , ou alors c'est poussé a l'extreme !
Cette petite salo^prie m'a envoyé un message^privé ( que je rend publique )
On fé la pé ?
... Ca se passe de commentaire , qu'elle aille crever !
mdr ça me donne envie de composé une musique et dla mettre sur dailymotion
vendredi un pote dor chez moi toute la semaine
il chante
je joue la gratte XD
et on fait une musique pour humillié c'te saloperie =D
attention ça se passera sur mon nouveau forum ce soir ^^
aller ciao la connasse^^
Franchement étoiletiréedu06, si des question comme ca t'en as encore beaucoup tu te les garde... T'a pas compris que ca faisait plus chier qu'autre chose tes topic ? ( Non parce que si t'as pas compris c'est que t'es encore plus longue a la détente que ce que je pensait...)
bonjour ca va bien moi mo nom sylvain molloy ok moi avoir veux dit vrai moi mo speak francais bien vrai lol pour moi ok moi avoir veux dit vrai moi veux avoir vrai aime veux cherche une fille de age 12 à 15 ou 18 ans vrai lol pour moi ok si toi elle vrai vrai aime à moi lol ok toi elle vrai lol son dit n'a pas maman ou papa ou ami non svp pour moi ok toi elle vrai vrai lol privé confidentiel vrai vrai avec moi lol ok vous vrai vrai une fille lol pour moi ok toi elle vrai lol son webcam assui moi mo webcam vrai lol pour toi elle lol ok toi elle vrai vrai lol son webcam sexy poron complet full vrai assui moi mo sexy poron complet full vrai lol pour toi elle lol ok moi mo msn email: sylvainmolloy2 ok bon merci
Franchement étoiletiréedu06, si des question comme ca t'en as encore beaucoup tu te les garde... T'a pas compris que ca faisait plus chier qu'autre chose tes topic ? ( Non parce que si t'as pas compris c'est que t'es encore plus longue a la détente que ce que je pensait...)