Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  Le skate, personne en parle !?!?
darkviewtifulboy
Le skate, personne en parle !?!?

Hello tout le monde,
j'ai fait le tour des forums, et y'a personne qui parle du skate.
Y'a t'il des skateurs(euses) sur le forum ?
Que savez-vous rentrer ?

kendra

ah dsl je fais des rollers

darkviewtifulboy

Ba t'es une rideuse^^
C'est déjà ça, tu rentres des tricks ?

lounetik

Ah ben moi quand je regarde des gens faire des trucs fous j'ai toujours peur qu'ils se blessent! [hey pis je serais obligée de les aider puisque j'ai suivis un cours de secourisme...dah]

darkviewtifulboy

Oulah, c'est vrai que je devrais investir dans une infirmière (ne voyez là aucune perversion) pour les blessures occasionées par des chutes...Disons...Qu i font mal partout...!
(Tapez leap of death (ou faith, j'sais jamais...) sur google et bien c'est pas si loin de ce que je fais...
Avec disons 3 mêtres en moins ^^)

GoutteDeMerLimPide

Ouais les cours de secourisme...
Les fameux cours que t'oublies une semaine après les avoir passés ... lol
Nan j'exagère
En tout cas moi j'en ai fait l'année dernière et ba j'ai tout zappé là ... Heureusement que y'a la journée d'appelle qui fait des pitits rappelles à ce niveau là (au moins qu'elle serve à quelque chose celle là ...^^).

lounetik

Ah ben nous les cours de secourisme c'est un cours optionnel à l'école donc...j'en ai toute les semaines...

darkviewtifulboy

C'est pas vrai....J'AI LOUPE LA SEULE A QUI J'AURAIS PU PARLER !!!

kendra

hey suis la moi

LilyEvans

moi j'aime bien le skate ke kan je me casse pa la geule...

brune56

moi je vais du skate j'adore le grind

nana07

le skate c' tro bien mais ché pa en faire un bo goss ki fé du skate et du foot ke demandé de plus lol

Frost

le skate c'est super chaud à pratiquer ^^ (j'ai essayé mais vite abandonné ) c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup d'éclate ;) tu es quel style, régular ou goofy ? et t'es plus vert ou street ? a+ ;)

Modifié le 30 juillet à 17h37 par Frost
darkviewtifulboy

J'suis regular.
J'aime beaucoup le street, mais quand j'vois un park je fonce, donc on pourrait dire que j'suis plus vert ^^

Et toi ?

Chantilly

j'ai fait du secourisme aussi, jpeut etre ton infirmiere^^ et tu maprendra a skater parceque chuis NAZEUH

lounetik

j'ai plutôt peur de me tuer en essayant ce genre de truc de fous qui tue d'la mort!
parce que...j'tiens à mon corps hen, j'en ai besoin et pis j'suis pas vraiment enthousiasme à l'idée de l'abimer ^^

darkviewtifulboy

Chantilly a dit :
j'ai fait du secourisme aussi, jpeut etre ton infirmiere^^ et tu maprendra a skater parceque chuis NAZEUH

Une infirmière, cool ^^ ! Ne voyez-là aucune alusion perverse (quoi que... J'dirais pas non ^^).

lounetik a dit :
j'ai plutôt peur de me tuer en essayant ce genre de truc de fous qui tue d'la mort!
parce que...j'tiens à mon corps hen, j'en ai besoin et pis j'suis pas vraiment enthousiasme à l'idée de l'abimer ^^

Rhoooo mais non, on s'fait pas mal ^^
Enfin, moins les filles quoi... (Une planche dans les roubignoles, ça fait... ARRRRGH)

darkviewtifulboy

Chantilly a dit :

Une infirmière, cool ^^ ! Ne voyez-là aucune alusion perverse (quoi que... J'dirais pas non ^^).

lounetik a dit :

Rhoooo mais non, on s'fait pas mal ^^
Enfin, moins les filles quoi... (Une planche dans les roubignoles, ça fait... ARRRRGH)

Frost

je suis ( enfin j ' été lol )régular aussi . je m'entrainais beaucoup au street avant de m'attaquer au vert . Pourtant il m'arrivais bien de me prendre des taules en essayant de rester droit sans valser en arriere ^^ mais je me cantone au judo/jujitsu à la musculation naturelle et peut être on vas essayer de la boxe taÏe lol
ton skater pro préféré c'est lequel ? le mien c'est Rodney mullen car il tabasse en manual ^^

Répondre à Le skate, personne en parle !?!? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi