Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  Le temps des fautes
otmane
Le temps des fautes

J'ai voulu vous mettre en corp de la littérature marocaine que je suis fier de vous la présenter par le grand écrivain marocain Mohamed Choukri. Celui-ci a réalisé de nombreux oeuvres qui ont enrichit la littérature marocaine pendant plus de 40ans. Je site l'un des plus célèbres de ses oeuvres qui est "Le temps des fautes", en 1990, où il a utilisé un language argot, qui relève de la réalité de la société marocaine des années 60 (après l'indépendance), sachant bien que cet oeuvre est une biographie de l'auteur. Cet oeuvre est traduit en plusieurs langues au monde.

peyton02

j ai 14 mais jne cherche po vrmt de mec passe ton sky si tu en a un rep me

laulaudu29

SLT MOI JCHERCHE PA NON PLU DE MEC CAR CHUI POCELIB MAI EN POTO BSX

melissa62

coucou toi!!!
ba moi je suis celib,j'ai 14 ans pis voila!!!
mon msn:melissa62
zouxxx

Nana-45

slt j'ai 14 ans et célibataire mon adress msn est :
Nana-45

chouchou34

coucou

j'ai 14 ans et mon adresse msn c : chouchou34

bizouuuuuuuuuuuuu!!!

mimi200

slt cher jeune homme je m'appelle cheraze moi aussi je cherche l'ame soeur mais 1 ame soeur qui s'enfou du style mais ki aime alors si tes opé je te balance mon adresse mimi200

melrose77

salut jai 14 ans et moi osi je cherche un ga donc jorai voulu un peu mieu te conaitre pour sa voila mon adresse msn : melrose77 kisss a+++++++++ (L)

corsica2a94

slt g 14 ans et je voudrai faire ta connaissance alors voila mon adresse msn: corsica2a94

Répondre à Le temps des fautes :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi