Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  MON EX!!
diamonso
MON EX!!

EST CE QU'ON PEUT ETRE AMIS AC SON EX ? PARCE QUE MOI JE VIS AU CAUCHEMAR ,DEPUIS QUE MON COPIN M'A QUITTé .DéJA ON S'EST QUITTé DE QLQ CHOSE DE N'IMPORTE KOI ,DEPUIS ,ON FAIT SEMBLANT QU'ON S'AIME PO ET MOI SA ME TUE ,EN PLUS , ON PARLE NORMAL COMME SI ON EST DES AMIS ET LA VERITE EST B1 LOIN DE SA .@++

MegHann

Personnelmen Ji Croi Pa Telmen
Aprei Tou depen De La Relation Que Ta U Avc Lui
Moi Je Sui ResTee Avc Un Ga 2 an, On A Voulu ResTer Meilleurs Amis Mai Comme IL Y A Tjr Des SenTimenTs Bokou De Prises De TeTes ET Des Jalousies
JusQu'au Cou De "PuTe" Qu'il Ma Fai,
Dans Le Cou Du Jour Au Lendemain Jai Couper Tou Les PonTs Avec Mai Ces Vrai Qo Debu Ces Pa FaciL.

Donc PeuTeTre Que D'auTre Personne On Reussi a ResTer Bons Amis Mai Moi Jpense Que Sa DoiT ETre Tres Dur..

barbiie

MOI JE TE DIT C PA BON DETRE AMS AVEC SON EX MON EX MA DITDE RESTER AMIS C PAS BON CONSEIL SUIS LE IL TE FUIRA FUIS LE IL TE SUIVRA BIZ

academie

c difficile d'etre ami avec ton ex mais la solution a mon avis est de s'engager dans une nouvelle relation ça va absorber progressivement la peine de penser a lui ou a elle

misslang

être ami avec son ex,n'est pas facile du tout.Si votre relation n'avait pas marcher la première fois,peut-être quelle marchera une seconde fois.Mais sa dépend ,parfois des mecs veux rester amis.mais s'il ta fait souffrir la 1ère fois tu serais prête a rester son ami?

ChefOlivier

C'est possible mais assez difficile... En general si on souhaite rester mai c'est que ca c'est bien terminé et que la relation était agréable.
Donc il y a toujours des moment de nostalgie ou l'on est tenté de remettre ça...

J'ai connu certain qui ont été ensemble, puis son rester ami, mais ils autirsaient des petites nuits ou des comportement assez... intime.

Tant qu'il n'y a pas de jalousie de l'un ou de l'autre et tant que les nouveaux partenaire le supporte ça peu tenir, mais bon... Je ne pense pas que ce soit viable sur le long therme.

Répondre à MON EX!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi