Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Ma Chanson votre avis?
babardu38
Ma Chanson votre avis?

salut tt lmonde moi et des pote on a delirer et on a ecrit une chanson jvoulai savoir ske vs en penser:
La lèpre:

J'ai attraper la lèpre il y a un moi peut étre, ma femme a remarquer sur mon dos plus de peau.
La garce elle est partie.M'a laissé crever de maladie, j'ai penser au suicide...

REFRAI N:
Mais moi je suis une fiote qui a vraiment peur de la mort,mais si cette boufonne me traite d'adolph c'est comme elle veut...
AIEAIEAIEAI EAIEAIE
C'est comme elle veut...

Le cerveau en boullie.J'y est reflechi... Je parle du suicide, me jeter d'une colline la mort en contre-bas.30 metre de chute libre, les rocher, le fracas...

REFRAIN

Mes os ont craker, m'ont bras c'est envoler, le sang qui coulait tout sa
ma fait flipper mais je n'y suis pas rester.

Merci

toinox92

-_-'' super

alex81

sa crin ta chanson man lol

alex81

et j'ai pas tros compris c un peu naouak se que ta écris ^^, sinon les tryp son toujou un truk que je kiff !! respect !!! =)

babardu38

bn kel soit sur youtube c pas grave c etait j uste pour voir l avis des si on continu a ecrire ou pas (et la chanson et sur l air de "la lettre" de ronan luce)

Luxury

Pfff, n'importe quoi...

En plus, tu ridiculise une chanson avec de vrais textes...

Encore les chansons de Koxie, j'peux comprendre mais la.... (Essaye plutôt Ma meilleure amie, le nouvelle chanson de Koxie ;) )

totoy59

elle est space ta chanson. Tu te prends pour un grand mélodramaturge mais t qu'un fou.

Répondre à Ma Chanson votre avis? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi