Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Nouvel album d'Offspring !
trek
Nouvel album d'Offspring !

Bah voila dites ce que vous en pensez.. Virage commercial? Fidel au groupe? Style changé? 'Fin ce que vous en pensez quoi.

Angel007

je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leur nouvel album en tout cas, mon titre préfèré est "Pretty Fly (for a white guy)" le clip est trop drôle
Et toi, t'en pense quoi de leur nouvel album?

trek

Il est vraiment bien, pour moi ils ont pris un petit élan commercial pour rattraper Splinter mais franchement il pète bien, ca change un peu de style mais c'est cool. Le clip de Pretty Fly est bien ouais mais ma chanson préférée maintenant c'est "You're gonna go far kid" sur le nouvel album.

KingAsator57

je hais Offspring

trek

Ca a le mérite d'être clair.

Sephin0ux

Bah... J'en ai jamais entendu parlé...
Je viens d'écouter un extrait et puis, c'est spécial je dirais^^

trek

Ca change du Offspring qu'on a l'habitude d'entendre.

angenoir

Je suis ouvert à tous les styles musicaux, j'ai écouté pour voir et je trouve qu'offspring c'est plutot pas mal.

farfa

Sephin0ux a dit :
Bah... J'en ai jamais entendu parlé...
Je viens d'écouter un extrait et puis, c'est spécial je dirais^^

tu connais pas Offspring?

lounetik

*scandalisée*
tu connais po??

enfin j'suis pas mieux, j'suis en retard d'environ 6 mois sur toutes les nouveautés musicales...
^^ hey bien su ya quelqu'un qui a un ptit lien à m'donne pour que j'vois c'qu'il y en est...j'vais pouvoir me prononcer moi aussi puisque Offspring j'les aime bien

emopunk

moi aussi je hai offspring c est chiant a la longue

Angel007

Angel007

Clique sur ce lien http://www.nomajormusik.com/#/2942/ et recherche dj ouf

emopunk

NAN!

emopunk

j ai la flem de chercher une autre foi

Répondre à Nouvel album d'Offspring ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi