Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  PSG mal en point ?
haribo
PSG mal en point ?

pour ceux qui s'interessent legerement au foot ou qui en sont fan a votre avis le PSG finisse en 2e division ou pas ^^ ? alala je vous jure ces parisiens XD !!

aftermidnight

ils méritent d'aller en 2e division, parcequ'en ce moment ils sont vraiment lamentables mais je parie que pour ces derniers matchs, ils vont corrompre les arbitres et marquer aux pénalties...
eh oui on n'imagine pas la capitale en 2e division.. c'est comme le reste..

Doomi

Moi je pense que la relégation serait un mal pour un bien parce que il faut que ce club se rendent compte qu'il doit vraiment changer que ce soit dans le systeme de jeu ou dans le recrutement (qu'on fait les deux recrues Everton et Souza ??), en plus Pauleta va partir ...
J'ai lu aujourd'hui que els joueurs voulaient une prime en cas de maintien ! Je trouve ça inadmissible ^^ ! J'aimerai pas etre supporter de Paris en ce moment lol

haribo

oui et il est clair qu'il font vraiment plus rien sur le terrain aucune organisation is doivent avoir la pression la ^^ j'ai entendu du dire que leur president demissioné aussi =O ?

Doomi

Oué Oué c'est déjà fait Alain Cayzac a démissioné et je le comprend lol
C'est vraiment dommage parce que le Paris SG était très bon a certaine époque (celle de Raï ou encore Ronhaldino)

haribo

oé on est pas pret de revoir ces temps la si il se ressaisise pas mais bon qu'il descende en d2 sa leur remetrais en place sa serais le choc du championnat francais la capitale en d2 =D !!! ( se serait la plus grande des honte surtout ^^]

Doomi

Ouép déjà que la Ligue 1 est de plus en plus critiqué, alors le club de la capitale en Ligue 2 n'arrangerait pas les choses ça c'est sur !

tagadajones13

Je pense que les supporteurs devront etre plus intelligent pour aider le club a se maintenir ( et les joueurs aussi evidemment ^^) c'est-à-dire que quand un joueur est remplacé, qu'il ait bien joué ou mal,il soit applaudi. Je pense que sa donnerai du punch aux joueurs et l'envie de bien faire.
Pour l'instant, les supporteurs tag le camp des loges et c'est pas comme sa que le club va se maintenir, je pense qu'ils joueront avec une peur encore plus forte que d'habitude (deja que c pas terrible lol). Pour sauver le PSG, il faudrait des vrai supporter, et des joueurs qui montre qu'ils ont l'envie ! ! ! ! ! ! !

Quand je parle des "supporteurs" ce sont quelques fous qui mettent le bordel, pas les fidèles et vrai supporteurs qui viennent au stade pour voir un bo match. Aussi, j'aimerai bien que les medias arretent de montrer sans cesse les hooligans du Parc des Princes, parce qu'ils sont pas beaucoup, et se tournent plus vers les autres. Les gens qui vont au parc ne sont pas des fou qui veulent tous casser, ils sont comme les autres personnes, que ce soit a Marseille, Lorient ou Bordeaux....

LilyEvans

Moi j'esper bien qu'ils passent en deuxième division pace qu'ils sont franchement trop nuls.
Et leur supporters sont complètement cons à traiter ma région de pédophiles, chômeurs et consanguins...
enfi n nous on est fier d'être ce qu'on est, on connaît la vérité sur qui on est, on a pas besoin de ces crétins pour se décrire
Vive les ch'tis et allez l'OM

rockygirl

ils sOnt trOp nuls, dOnc sa serait bien pOur eux qu'ils passent! et je suis tOut a fait daccOrd avec lily, vive les ch'tis et OL!

tagadajones13

Ouè allez l'OM je suis d'accord mais pour la banderole, ce sont juste quelques cons, faut pas mettre tout le monde dans le même sac ^^

Doomi

Oué ta raison mec' j'ai deja été au Parc pour voir PSG-Lille (allez le losc :p) et l'ambiance y est bonne, avec de vraies supporters ! Faut pas mettre la faute sur tout les supporters parce que le bordel ce sont que quelques personnes qui le font, des pseudo supporters comme on dit

tagadajones13

ben ouè, bon je suis jamais allez voir le PSG mais j'imagine que c'est partout pareil

cassie59

oui c innadmissible cette banderole pk ils ils on f sa par pur jalousie ou koi moi je di simplemen qu'il auron se ki merite a poins c'est tout et s'il sont pas content tant pis et ils devrait remettre cette equipe en question car en ce moment c'est pas eux la meilleur eqiupe ALLEZ L'OM lol mdr

Modifié le 02 mai à 11h43 par cassie59
tagadajones13

tu lis ce kon dit avant ou pas -_-
Tous les parisiens se sont pas rassemblés un jour pour mettre c'te banderole pour faire chier le monde. C juste quelques cons. Par contre, ouè, fo quils remmete cette équipe en question

nana07

d'accord avec ma habibati LilyEvans on é se kon é et on en est fier lol

anais56

psg c des nuls fcl les bats 1-0

lovenicolasmarin

psg c cro des mede moi je prèfère le FCL en + lorien les on toujour batu tellemen ki son nul on aver tro rigoler avec anais celle ki ta parler avan c ma maeilleur amie on ètè o match ensemble

Répondre à PSG mal en point ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi