Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Que pensez-vous de la vie et de l'a
Amel-tabbi
Que pensez-vous de la vie et de l'a

J'aimerai bi1 savoir ce que vous penser sur la vie et sur l'amour é vos expérianses(si vs en avez ).

Modifié le 02 mai à 13h29 par Amel-tabbi
cassie59

moi la vie je dit kil faut en profiter un max et pareil pour lamour tan ke lon peu faut le fre tan ke lon trouve le bn

aftermidnight

Je trouve que la vie a le sens qu'on veut bien lui donner et qu'il faut se laisser surprendre par les choses.

Pour l'amour, on passe bien plus de temps à le rêver qu'à le vivre, alors je crois que lorsqu'on arrive à s'en détacher c'est une bonne chose.. on souffre moins. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser ou avoir une sexualité, bien au contraire. Mais il faut savoir ce qu'on fait, et s'écouter, savoir où on se situe. L'amitié par contre, c'est la fidelité et c'est ce qui nous aide à avancer , qu'on la donne ou qu'on la reçoive.

Il n'y a que très peu de personnes qui nous aiment vraiment et qui sont là pour nous et ce n'est pas forcément celles auxquelles on pense.

Pour se construire il faut échanger avec les autres et savoir la valeur des choses. Parfois trop donner nous épuise, et même si cela fait le bonheur de l'autre, il faut savoir se préserver. Je pense aussi qu'il faut savoir jouer, surtout avec les hommes.. jusqu'à une certaine mesure.

Pour moi il faut être franc et sincère avec les gens simples et parcontre froid et jouer au "méprisant" avec ceux qui cherchent à avoir de l'emprise sur nous.

Je pense aussi que dans la vie, bien que tout soit lié, il faut savoir mettre des barrières entre les choses et ne pas tout mélanger. Parceque si on mélange tout et qu'on considère qu'on doit etre constant partout, avoir la même attitude, au nom de "l'authenticité" , on n'explorera jamais toute les facettes de notre personnalité, qui sont, elles, bien réelles. Et on ne parviendra jamais à avoir du recul sur les choses. ( ce qui est très important ).

voilà pour ma vision des choses ;-)

Modifié le 02 mai à 14h29 par aftermidnight
darkviewtifulboy

Heu, alors, je trouve la question: Nulle et sans intéret, désolé
Mais la vie, on la choisit pas, et l'amour, on s'en démerde avec...

Bref, vie de merde, amour toujours aléatoire, mais on a pas le choix n'est-ce pas ? ;)

aftermidnight

mais di pas ça , j'ai fait un super paragraphe, j'en étais presque fiere, tu as tout gaché !! sniff

darkviewtifulboy

Ouais, mais ton pavé était sympa aussi ^^
Juste que je suis plus...Rapide ?

aftermidnight

MOouai ..

Roy

lol darkviewtifulboy et beau discours de ta part aftermidnight !

aftermidnight

Merci beaucoup Roy mais je voulais pas faire un discours... -_-

Jule

haha lol courage aftermidnight !! y aura toujours des gens qui te liront =p et c'est vrai que darkviewtifulboy a tout gâché =p mais pas grave lol

aftermidnight

Merci à tous de vôtre soutien.. je tiens à rester encore un peu dans le loft alors votez pour moi merci !! ( lol jsai pas ce que j'ai ce soir je délire ) excusez moi je me reprendrai demain

Modifié le 02 mai à 20h09 par aftermidnight
Jule

haha mais nn continue !! il faut bien des gens qui délirent un peu =p

NrOs3

ben mwa l'amour n'a pas encore fraper :p

NrOs3

:P

NrOs3

ashley141

ses tun crimelamour parce-que on demande a une personne la personne nous dit oui juste pour le fun prenner ser au serrieux lamour conseille

ashley141

mes aport je suis bien avec mon chum lol

Roy

je dirais pas que l'amour est un crime (ptetre pas quand même^^) (PTDR !) mais c'est vrai qu'il y a des personnes qui font juste pour le fun^^ (bon ils font comme ils veulent) mdr

lounetik

Je dirais que l'amour c'une une illusion...mais quand on pense à tous les autres moments de notre vis ou l'on est condamné à regarder la vérité en face, ça peut faire du bien de prendre les évênements à la légère parfois!
j'veux pas être défaitiste mais je pense sincérement que toutes les histoires d'amour finissent mal. [haha nommez moi en une qui ne s'est pas terminée par des larmes? quand le 2 personnes ne s'aiment plus? quand ils meurent en même temps? nah,c'pas la réalité ça]

Je dirais que le vie c'est une chose facile à gâcher.
Je dirais que j'ai peur d'avoir laisser passer des choses que j'aurais dû garder...
Je dirais que la vie et l'amour, c'est juste du carburant pour nourir la nostalgie

iillusiiOn

Très bien dis!

steph-diko

Amel, la vie a un but bien precis! faut entendtre les histoires du genre "donne à la vie le sens que tu veux lui donner".

Quant à l'amour, ça depend de quel type, mais je pourai citer 6:

Coup de foudre: Amour où l'attirance physique est importante et où la sexualité est centrale.

Amour passe-temps : l'amour est comme un jeu, où on s'engage peu et où on a plusieurs partenaires.

Amour-affection : Amour durable qui dérive de l'amitié et qui se developpe lentement. C'est un amour confortable, chaleureux, tranquille et doux.

Amour-passion : Amour obsessif, possesif et jaloux.

Amour altruiste : amour patient qui ne demande pas de réciprocité. je considère que ce type d'amour est très rare, en fait,jel ne l'ai jamais trouvé à l'état pur auprès des gens que j'ai cotoyés.

Amour pratique : basé sur la recherche d'un partenaire qui correspond aux attentes, intêrets, antécédents et à la personnalité de l'individu. A l'extrême, c'est le mariage arrangé.

alors , tu veux parler ici de quel type d'amour?

steph-diko

Amel, la vie a un but bien precis! faut pas entendtre les histoires du genre "donne à la vie le sens que tu veux lui donner".

Quant à l'amour, ça depend de quel type, mais je pourai citer 6:

Coup de foudre: Amour où l'attirance physique est importante et où la sexualité est centrale.

Amour passe-temps : l'amour est comme un jeu, où on s'engage peu et où on a plusieurs partenaires.

Amour-affection : Amour durable qui dérive de l'amitié et qui se developpe lentement. C'est un amour confortable, chaleureux, tranquille et doux.

Amour-passion : Amour obsessif, possesif et jaloux.

Amour altruiste : amour patient qui ne demande pas de réciprocité. je considère que ce type d'amour est très rare, en fait,jel ne l'ai jamais trouvé à l'état pur auprès des gens que j'ai cotoyés.

Amour pratique : basé sur la recherche d'un partenaire qui correspond aux attentes, intêrets, antécédents et à la personnalité de l'individu. A l'extrême, c'est le mariage arrangé.

alors , tu veux parler ici de quel type d'amour?

Angel007

ce que je pense de la vie, elle est pas mal du tout.
Et de l'amour je peut pas vous répondre car il ne sais pas encore présenté

trek

Quand on est gosse, la vie est belle, on ne se soucie de rien et plus on grandit, plus les problèmes arrivent, y a toujours des conna*** pour te gâcher la vie. Ensuite euhm l'amour.. Alors la c'est compliqué, trouver une personne faites pour vous c'est pratiquement impossible, généralement, on s'adapte et on croit aimer la personne mais si ça se termine, on se rend compte que l'amour n'était qu'illusion mais que ce sont les habitudes qui manquent.. C'est comme l'amour qu'on a envers sa mère, c'est un amour naturel et ça n'éxiste pas, c'est juste l'habitude qu'on a pris d'être avec elle et le fait de savoir qu'elle restera votre mère quoi qu'il arrive ça fait qu'on l'aime. J'suis pas en train de crier " j'aime ma maman wouhou " mais c'était un exemple pour m'expliquer.

defi

POUR MOI LA VIE EST TJRS BELLE ET IL FAUT TJRS PROFITER MEME ON PLEURE AUSSI IL YA LA JOIE ET POUR L'AMOUR IL MAGNIFIQUE EXTRA-ORDINAIRE MAIS JUSQU'A MAINTENANT J'AI PAS TROUVé LE GRAND GRAND AMOUR

ben974

ce pense de lamour
lorsque on aime quelqun il faut la respecter, la rendre heureuse et ne pas la faire souffrire
lamour et un partage entre deux personnes qui saime aussi bien dans les cas dur ou mauvais cape a passe. il faut se suntenir au quotidien et proteger la personne comme aime
amour=aime=bonheur=rendre la personne heureuse=la joie= le partage.
En amour il faut pas prendre les filles pour des objets
ce son etre sensible qui on besoin detre compprisse et apprecie dans tous les moments que passe avec elle le matin et soire, et il faut toujours au petit soin avec elle
bye
ben974

Modifié le 15 septembre à 14h04 par ben974

Répondre à Que pensez-vous de la vie et de l'a :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi