Il paraitrait que le théâtre c'est un truc de vieux ou sinon que ça n'existe plus ou mieux que c'est pour les snobinards.Et vous qu'est-ce que vous en pensé ?
salu mwa jtrouve que sa depend kel on joue mais non ce n'est pa ke pr les vieillard .si on di sa sa veu dire ke les vieu kom on di sont plus cultiver ke nous
Moi je trouve qu'au travers d'une pièce de théâtre on ressent plus l'atmosphère de la pièce, le sentiment des acteurs, c'est vivant tandis que les films c'est " mort", au travers d'un écran on perçoit beaucoup moins ce qui devrait être perçu.
Perso je penses que le théatre est un bon moyen de s'exprimer et d'oublier sa timidité.
J'avais été voir roméo et Juliette au théatre avec le collège et franchement j'ai doré j'en ai même pleuré par compte j'ai vu le film et je l'est detesté l'émotion n'est pas du tout le même elle est même pratiquement inexistante dans le film.
Le théatre est un art rempli d'émotion et sa vaut vraiment le coup d'aller voir une pièce au moins une fois dans notre vie.
les gens pense que le théâtre c'est les comédie musical d'amour ou autre mais un sketch C'EST DU THÉÂTRE c'est super sympas moi ma premiere piece je l'ai faite devant 540-600 personne
alors voila
Bah ... Moi personellement, j'aime beaucoup le théâtre, je n'en pratique pas
malheureusement , je me consacre qu'au piano mais j'ai des amis qui jouent antant qu'amateur
et c'est vraiment sympa
J'en pense que pour aller voir une pièce et la comprendre entièrement, faut déjà avoir une sacrée culture, c'est bourré de clin d'oeils qui deviennent amusant quand on les comprend.
Le théâtre c'est un domaine très vaste .. comme la musique, les films, les livres. Tout le monde aime le théâtre, à condition de voir des choses qui nous correspondent.
Just e une chose le cliché des cours de théâttre qui font oublier sa timidité c'est rébarbatif .. Arretez de répétez ce que vous entendez et vivez les choses, un peu. Le théâtre c'est pas une séance chez le psy, le théâtre c'est un jeu, un jeu sur les émotions, l'illusion , l'expérience.
Disons que c'est quelque chose qui est ouvert à tout le monde, bon comedien ou pas, c'est pas seulement un cours, mais aussi une expérience...
En tout cas je suis completement d'accord avec toi Aftermidnight^^