Forums » Musique » Quel est votre genre de musique pré
|
|
K75000
|

|
Bonjour a tous , tout est dit dans le titre , ben quel est votre genre de zik préféré ? rock? electro ? rap ? etc ... Donner vos opinions .
Perso , j'aime bien tout les styles mais j'ai une préférence pour le rock , l'electro , dance .
J'aime bien le rock car c'est "entrainant" il y a un rythme , ça donne la pèche ^^
|
xsweetskatergirlx
|
|
|
le heavy metal est le meillure ;)
|
mario95
|
|
|
vive la techno
|
dougli
|

|
qu'en dites vous du zouglou?
|
K75000
|

|
perso , je connais pas le zouglou . Faudra que j'écoute . Par contre j'aime bien la techno ( mais "douce" pas genre bourrin )
|
tjfandetoi
|
|
|
|
tjfandetoi
|
|
|
é o faité c koi le zlougou dougli
|
takinou
|

|
moi je di merde à tous ceux qui kiff la tectonik ... c pa une musique : c une mode !!!
moi je di vive le rock ( sum41-blink-simple plan- plain white T's) mais le metal sa gere !!!
et je suis aussi branché rap, pluto amériquain comme sa au moins je capte pas les paroles.
|
cocolep
|

|
j'aimes tous les style ùmais celui ke je prefere c'est le rap français
|
Rym16
|
|
|
moi j'ai une preference pour le rap et RNB
|
karlpython357
|

|
exact takinou oui car rap francais les paroles aie aie!!!
|
karlpython357
|

|
...............c tres pres de la moquette mdr
|
karlpython357
|

|
sinon ouais la techno pas trop bourin et melodique genre SCOOTER ok
|
kendra
|
|
|
bon moi c le zouk genre kassav jocelyne labylle et le rap ,rnb du genre alicia keys soulja boy bref tt ce qui casse pas les oreilles
|
alex81
|
|
|
j aime tous , mais je préfére le ragga , reggae , drum n bass .
|
dan91
|
|
|
ba moi jaime tous ce qui es rnb. pop rock.clasique .rap.coupe decallé.zouglou.sexy dance.
|
mOuah
|

|
heu mOuah rOck, emocOre, métal un tiiit peu
par contre pas electrO et encore mOins le Rap ^^
|
tagadajones13
|

|
Le rock et le punk en gros avec de temps en tps un peu de metal ^^ sa fait du bien des fois !!!
|
nicevans
|

|
rap et rnb ca déchire!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
xsweetskatergirlx
|
|
|
ou sont tous les rockers?? lol
|
baby59430
|

|
mi je sui plutot rock, métal même si j'écoute un peu de tout sauf de la techno je supporte pa
|
aftermidnight
|
|
|
Classique ( y'a vraiment des merveilles !! > Wagner, vivaldi, stravinsky, mozart et l'ami beethov' )
Jazz ( Armstrong, joplin, gillespie, rodgers .. )
rap us ( tupac !!!!! surtout runnin )
|
farfa
|
|
|
drum& bass (Aphrodite surtout)
hardteck
rap (IAM, NTM, Kenny Arkana, Public Ennemy)
punk (les sales maj', les beru, les swinkles)
Modifié le 18 avril à 13h03 par farfa |
ptiemo
|

|
le rock ( guns'n roses ,vains of jenna, iron maiden,)
fusion( rage against the machine)
rap( nwa)
|
diamonso
|
|
|
moi rn'b comme sheryfa luna , vitaa , zaho , le rap ( sinik , diam's ......) , le rock et pop ( avril lavigne ) , charki comme nancy ajram , tamer hosny .......
|
KingAsator57
|

|
le métal (trash, black, death, grind). et oui encore un enculé qui ne vient pas pour dire qu'il écoute des groupes trop dark et trop brutal comme Tokio Hotel
|
ptiemo
|

|
j' en ai deja ki me disai ke TH cettai du métal -_________-'
|
KingAsator57
|

|
méritent une balle
|
vanona22
|
|
|
moi c le rock un peu le rap hardrock
|
romxxrock
|
|
|
Le metal tout ce qu'il y a de plus beuh ( six feet under , venom , sepultura , slayer ... ) .
Apes j'adore plein d'autres styles de rock tant que ça reste dans le rock et que ce n'est pas commercial . UhUhUh...
|
Angel007
|
|
|
Le ROCK AND ROLL !
|
totoy59
|
|
|
jsui pa compliké jécoute de tout ya pa 2 souci
|
Kerra08
|

|
Pour moi c'est le rock !!!
|
music-love
|

|
Tout le Rock et ses dérivés, genre punk pop rock métal etc ^^
|
titdemon33
|
|
|
le mieux c le rock
|
scrunch
|

|
je suis ouvert a tous les genres musicaux mais plus particulierement au rock et à ses dérivés comme le dit si bien music-love =)
J'aime particulierement Guns N'roses si quelqu'un connais ici.
|
cleminite
|

|
moi j'connais!
moi sinon mon style de musique je dirait un peu de tout, SAUF rap, rnb, tektonik... et autre conneries du genre...
pour etre plus precise, Scorpion, Emilie Simon, lady and bird, les ogres de barbak, la rue ketanou, cocorosie, sum41, merzhin.... bref, un peu de tout...
(jme repete là nan?)
|
scrunch
|

|
Scorpions c'est un bon groupe et tu as raison le rap le r'nb la tecktonnik et les autres conneries du genres c'est à .....
qui écoute de la musique genre Nightwish? :o Modifié le 19 octobre à 00h19 par scrunch |
cleminite
|

|
j'écoute aussi "de la musique genre Nightwish" (^.^)
|
emilielove
|

|
moi j'ailme tout comment ca ses fait !!
|
Alouche
|

|
Bahh.. moi j'écoute la musique par humeur .. pas par gout.. mais j'aime bien le métal quand je suis frustrée.. le techno quand je suis heureuse... les chansons de comédie musical pour chanter et danser XD genre quand je suis vraimmennntt heureuse.. et quand je suis triste jaime le rock !
|