Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  Recherche de petite amie
Granolax
Recherche de petite amie

Bonjour, je suis un lycéen et je suis en seconde, et je suis célibataire depuis un bon moment. Je suis, sans vouloir me vanter, un élève très sérieux, et je suis confronté à un problème de taille : je voudrais une petite amie qui soit belle, et les seules filles à mon goût se sont avérés être des cassos... Donc je recherche -pour en revenir au sujet principal- une petite amie avec un bagage culturel, et qui n'est pas révoltée par l'humour noir (je l'adore), entre 14 et 16 ans grands max. Si possible, une taille de 1m65, et soit les yeux clairs avec des cheveux blonds (les yeux verts c'est bôôôôô), où alors yeux et cheveux noirs dans le style "bad girl". Enfin, il faudrait qu'elle soit le plus proche possible du 11, et non-fumeuse... Répondez à ce message si vous êtes intéressées en mettant une coordonné où je peux vous joindre (réseaux sociaux du genre Facebook où Instagram exclus)...

Répondre à Recherche de petite amie :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi