Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
vous mettez de l'ambiance, ok, mais une ambiance pourie la plupart du temps ! (après si t'es pas content du site, tu peux le quitter au lieu de le désintégrer !) (bon je parle pas particulièrement à toi mais à quelque uns d'entre vous)
Tu veux le changer pour qu'il soit encore mieux ???
Ba excuse moi mais jusqu'à maintenant les topicx que vous avez sortis était plus que pourris ^^
Okay le forum est assez calme, y'a pas grand monde des fois mais au moins quand y'a du monde y'a une bonne ambiance, là vos conversation elles sont merdique vous savez pas parler d'autre chose que :::: " OOHH ils ont copié les tubiens" ou je sais pas quoi comme connerie ^^
ok mais alors, arêtez d'abord de dire des choses du genre : "c'est 80 le QI moyen de ce site / sur tube c'est 90", "pas une seule de ces putes n'a plus de 17 ans" ou bien encore "trous de balle de 15 ans". Et arêtez de vous plaindre en disant que vous n'aimez pas ce site ! Après ca yaura une meilleur ambiance...