Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  Science Fiction
Oli
Science Fiction

Si vous aimez la SF, faut absolument lire la saga Fondation, d'Isaac Asimov, c'est trop terrible!
Je crois que y'a 4 ou 5 tomes, c'est un truc qui se passe dans le futur (ouais, normal puisque c'est de la sf ! Rolling Eyes ) avec un mec qui invente une manière de prévoir l'avenir, à partir de maths bien sur Twisted Evil
En gros il prévoit que l'empire va s'effondrer, qu'il faudra 30 000 ans pour le remettre sur pied, mais y'a peut être un moyen de réduire ce temps...

Sinon comme livres pour ceux qui aiment voyager dans les étoiles, y'a Ben Bova, qui a écrit énormément de livres supers comme Mars, Return to mars, Moonbase et Moonwar, en gros c'est des gens qui s'installent sur ces planètes et qui créent une base...

Quel livres vous aimez bien en SF?

Galou314

pourquoi t'as telle laissé tombé?

y a bien une raison :s

et si c'est ton amie, elleva bien revneir nan?

jenny72

slt dsl d te repondr si tard
ben en fet je ne sai pa pk elle ma laissé tombé mé sa sé fé com sa peti a peti
mé elle s est eloigné d moi pck on é plu ds la mm class
bon j te laiss a+

jenny72

ben en fet j c pa du tt pck ke g plein d version diferente dc j c pa lakel croir!
en + elle refuz d me parler elle ma juste di ke gt tp bne eleve pr trainer avk elle
alr ke pdt un an elle m demander d laide pr ses devoir j compren vremen pa!

mariondu91

a oui enfin qq com moi (dsl de dir sa mé g cru ke gt la seul !!)
alr moi c po exactemen pareil mé ell ma laissé tombé pck jdevé demenagé et partir !!!! dc voila alr si ell ta fé sa doi yavoir une reson mm pouri mé yen a une !!!! ce né po une vrai ami et o lieu de te soucié de skel di sur toi tu doi completemen lignoré trouv toi dotr ami et choisi bien t ami pour po te refer couillé mdr !!!
tu va loublier c po toi kié un problem c ell !!!! si ell ta laissé c ke ct po une ami alr mm si c dur essaye de loublier et trouv toi plin dotr ami d veritabl ami !!!!!!

emilie1992

En fait, elle a rien comprie. elle ne sé pas qui tu ai vraiment, tés choix, tés envies. elle ne t'aime pas comme toi tu l'aime cé tou. Mais si vous avé des souvenirs ensembles, je te conseille de toujours lui laissé la porte ouverte mais de passé a autre chose.
Rencontre d'autres amie. Montre lui que tu est indépendante d'elle et que si elle t'aime pas, c'é pas grave. Et le, si tu ai patiente, elle reviendra te voir. Cé peut etre toi qui lui dira non alors. Courage, et regarde tous le reste autour de toi. Il y a certainement plein de belle chose a voir ou a aprendre.
Je te fé un gros bisous.
Emilie

Répondre à Science Fiction :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi