Venez discuter à propos de Cinéma et téloche sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Cinéma et téloche  »  Secret story ...
romxxrock
Secret story ...

Je trouve que la télé devient veritablement grave ! Il y a des limites a la débilité !
C'est la pire emission de télévision depuis sa naissance a mes yeux !
Vous avez un avis a donné sur cette emission vraiment pitoyable ??

farfa

Oui. Mon avis est le même que le tien : les gens aiment regarder ça comme si les participants étaient des animaux bizarres. Je connais 1 des secrets : deux des filles étaient en couple. Oula attention des lesbiennes, quel secret dis donc! C'est pathétique, une vraie connerie pour que la une se fasse du fric, et les concurrents ont toujours cet espoir idiot que l'émission les rendra célèbre. Et quand on les aura oublié, d'ici 2 ans, ils passeront chez Delarue pour dénoncer des mensonges dans le contrat, ect ect. Et ça n'a aucune utilité en plus.

romxxrock

Eheh , c'est clair ! Mais je co:mprend pas comemnt on tien plus d'une minute a regardé cette débilité ! C'est vraiment trop nul !

Sephin0ux

Bah, c'est comme la plupart des emission de téléréalité, c'est la que p0ur se faire du fric!
Nan mais bientot il v0nt filmer les gens dans la rue! N'imp0rte quoi...

Angel007

je comprends vraiment pas comment des gens puissent aimé regarder secret story, j'ai essayé de regarder mais je n'ai pas supporter la crétinerie extreme de ce proggramme + de 5 minutes.je vois vraiment pas l'interet d'une telle emission débile

dream123

moi j'entendait dire ah moi ss totalemne accro a cette emission alor je pt pas m'empasser
un jour g voulais la voir j'ai allumé la téle g mis tf1 et la c secret storie qui commence tro concentré dé k' il a commencé g'esseyé de comprendre a koi konsiste cette emission benh apré je c pa 10 min g compri kelle n'a pa de concept oups j'ai que perdre mon temp oulala merde alor ....

kemio

Pourquoi il on inventé sa lol

super des secrets Woah !! (je rigole) super il y en a que t'as l'impression que c'est des Travlo PTDR j'ai rien contre mais voila quoi , les petit(e)s il y pense pas ou quoi ya des scènes spécial . moi j'ai peur lol

majid

moi jtrouve sa plutot sympa c marrant de voir comen les gen reagissent parfois moi perso jtrouve po sa si debile

Vanillivi

Moi aussi, je trouve ca pas débile
bon c'est vrai, c'est trucké ( pour la mère et la fille, je pense que c'est trucké)
mais c'est marant, on se prend pas la tète et ca n'est pas une perte de temps pour tout le monde
c'est vrai aussi que c'est pour ce faire du fric, mais bon si on veux par la, toute la télé est la pour se faire de l'argent alors que à la base c'est pour de divertir (oula je suis rendu dans les principes de la télé...)
enfin voila, on n'aime ou on n'aime pas
il en faut pour tout le monde
couz : pourquoi il tèlle exclamation à la vue d'un secret mdr
gros bisous, jtd

MiiisSDu63

C'est Bien Pour sfoutre Dla gueule Des gens Mdr Mais bOn pOur des secrets y Auraient pu faire mieux Mdr . . .

kemio

Vanillivi finalement tu t'es inscrite

lovemee

ba en grO il ne save plu koi inventer c'est pareil pour star académi , nouvelle star, etc des emission ki serve a rien...

-_-

Vanillivi

et oui me suis inscrite comme tu peux le voir!!
c'est trooooooop bien secret story!!!!!!!

MiiisSDu63

Jpense SurtOut qu'ils Ont pas Drespect Pour Eux . . . On les Connaît Même pas et y racontent Leur Lif3 à 2 balles =S Puis pOur dire Ouais Mon secret C'est que Jsuis En cOuple! Wow AttentiOn! Lol

Angel007

Mon secret, c'est que j'aime le Rock and roll

lovemee

ah ah ah mdr

dream123

et alors angel0077!!!!

Répondre à Secret story ... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi