Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Tektonik
ondy47
Tektonik

bonjour je voudrais avoir l'avis de tous le monde et me dire si vous aimez ou pas la tecktonik ?
si non, pourquoi ?
si oui, quesque vous aimez dedans ?

lodie

salut mwa je kife la tecktonik psk j'adore les pas de danse et je kife le style des persone ki en fait voila tt lol

lodie

salut mwa je kife la tecktonik psk j'adore les pas de danse et je kife le style des persone ki en fait voila tt lol

mario95

mtonic j'aime que la moi dans la teckusic mais je trouve que les fringues sont merdique

cleo38

moi jkiffe la tecktonik pck j'adore la danse en général.. et la tektonik c stylé et original. pk pas?!
par contre l'esprit fashion, techno et tt j'aime pas du tout.

feedemone06

Mwa j'aimai bien la tektonic mais à force dan voir partout ,d'en entendre parler partout et servi a toute les sauce , y'en a vréman ras le bol. Au final , rien kle mot tektonik sa me fé gerbé!!!!
Voilà!
Gro kissou!!

abraxard

Tecktonik Killer

ça fait 2 mois et demi que j'en fait j'adore aussi le jumpstyle

voila a++
Abraxard

Sept

Je suis quelqu' un d' assez fashion, par contre, la tektonik, j' aime pas du tout.
De 1 parce que leur style de danse c' est quasiment tous le temps pareil ( et hop je me recoiffe )
De 2 parce que en boite ça doit pas être sympa pour le gars qui danse à côté de lui
De 3 parce que les slims, basket patte d' éléphant, crette et étoile sur l' oeil, ça le fait pas du tout quoi. en fait c' est trop éxagéré, et c' est un style qui n' a aucun but, qui n' est pas engagé on va dire. J' aime la techno, la house, les fringues fashions et tous, mais alors la tektonik, je déteste.

lydia

moi je mapelle marine et je m'en foue si il y a des personnes qui disent que la tecktonik c de la merde moi personnelment j'aime la tecktonik je la danse au bahut enfin partout et j'en ai rien a foutre des anti tecktonik voila allez ciao marinedu66

MCSTARSVILLE

la tektonik va durer c'est sur , le temps que tout le monde ouvre les yeux !!! , c'est médiocre cette façon de bouger ( je dit bouger car pour moi c'est encore bien loin de valoir n'importe quelles dances ) , allez je vais dire que j'ai tout de mème du respect pour ceux qui gèrent çà mais bon, .... juste pour le temps qu'ils ont du y passer ;c'est quoi o juste ?! hormis l'homme dans toute sa féminité , j'ai déja assisté plusieurs fois avec un pote à moi à son trip favoris en boite, celui d'opposer son bon vieux Hip-hop face à ces pauvres métro , là c trash , jtrouve çà trop injuste (°_°) , tu fait la course avec ta lamborghini contre le premier cycliste qui passe c pas réglo !

alex81

perso j'aime pas car la dance et ridiculle et les fringue parail...euh question muzik il se son pas foulais comparait a la drum n bass ou hardcore (enfin musique éléctro si vous préféré). mais j'ai rien contre eux, j'ai mm du respect car c un nouveau style de mode qui fait fureur pour les gosse de 12 a 17ans , mais comme on dit chacun ces gout !!!! a++

PS: respect a se qui le dance super bien !!

m4rii0n

j'aime bien vite fait!!!!!

Répondre à Tektonik :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi