Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Tokio Hotel
AngeClaire
Tokio Hotel

Je suis fan fan de Tokio Hotel...
> phénomène en France !!!!!
>
> Tapez Tokio Hotel sur google et vous verrez ! Celui qui a fait découvrir
> ce groupe c'est Mikl de la libre antenne sur NRJ (www.mikl.eu.com) et gros
> privilège : Tokio Hotel sera dans les studios de NRJ dès 21h dans la libre
> antenne mercredi 31 janvier, où des fans pourront les rencontrer en
> privilégiés !!! Mais quoiqu'il arrive depuis aujourd'hui, on peut se
> retrouver sur le chat de Tokio Hotel sur le site de Mikl.
>
> Mais aussi pour vous dire qu'on lance un appel à tous les fans de Tokio
> Hotel pour être devant la radio NRJ, 22 rue Boileau dans le 16e, mercredi
> soir et noircir de monde l'entrée de NRJ !!!!!
>
> Alors parlez-en ! Et rendez-vous le mercredi 31 devant NRJ !
>
> Bye ! Et vive Tokio Hotel...

Lellou

oulolo piti max...jsavé même pô !!! c ki la fille ??

maxyboy

d aprés twa blonde conne chiante qui c pa ce quelle veut et qui été en Nz avec nous

Lellou

c ki ? jvoi pô du tou --''

maxyboy

mais t amnésique c céline la blonde

Lellou

T SORTI AVEC ELLE ???? ELLE AIME SON MEILLEURE AMI ????????????????????? SON MEILLEURE AMI ??????????????????????? GRRRRRRRRRRRRRRR

maxyboy

Oui et devine qui c ...................................................................... c loic

Lellou

ba ui je c ke c lui. --''
Jespére pr elle kel laime plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jvé débarké a Nouméa, elle va rien compren !!!!!!!!!!!!!!!

maxyboy

Y a pas de danger elle veut plu lui parler

satanne

a bas les tapette !!!!!

adrien504

satane quant tu parle c'est toujour super constructif ^^

Rym16

je kiff pas les TH marre des ces jeune fille qui disent qui sont trop bo alors qu'ik ressemble a des patates marre de leur zik ou les paroles sont increionssible

karlpython357

c'est pas mon truc mais du chant en allemand sa change de l'anglais de toute que sa soit en allemand ou anglais la plupart du temps on comprend pas avec tous ces accents prenez marilyn manson vous comprenez ce qu'il dit quand il hurle ba vous etes fort moi je respecte ses gouts et surtout ne venez pas foute la merde sur son topic svp respectez ses choix musicaux.

baby59430

moi jaime b1 tokio hotel aprè chacun c gou

dexter

stop dite pa ke TH c dla musik c la honte du rock. Je pense ken fait c vraimen de la merde vaudrai mieu ecouté THE DOORS ou les STONES si vou voulé ke je vou inicie o vré rock et a la vré musik chui la DEXTER

fdu54

vive th il sont tro cool et vive la libre antene

Menez94

Les pré-puber révoltés ??????C'EST GENIAL!!!!!!!!
Ya pas un moment ou vous vous dites que la vrai musique est pas nécéssairement moderne,voir TRES loin de la,personne n'aime Jymmi Hendrix ou Genesis parce que sa c'est du rock.(dans le sens appélation d'origine)

highlander

nn mé vs avez kel age 10 /11an ?? ecouter du son pas TH il serve a rien leur texte son debile en gros il aporte koi kome message criez il faut areter les conneries ia un gosse de 8an qui é mort ecraser ou un truc kome sa le groupe na meme pas presenter d'excuse a la famille rien c du delire putin il assume meme pas leur musique ni leur groupie c dla daube g rien contre leur musique mes leur attitude c du cho pr du cho é pr vendre vs avé vu le prix dune place srx c affolant!! leur musique vall rien puis regarder leur tete bill passe plus de temp a se coiffer ka otre choze c du delire i c pas etre normal yougiho c depasser lé jeune areter votre delire c comme lorie uép L a cartonner c fini stopé vo delire bande dinculte musikal

emotionalgameuz

L'année dernière j'aimais bien mais maintenant quand je vois ces ptites hystériques crier kom d fol sa me gave ce phénomene COMMERCIAL

lovemee

de la merde a chier oui...

-_-

anotherlife

Rym16>tu di ke c incomprehensible mai fo traduire ossi,la traduction elle vien pas dun cou de baguette,et les traduction son sur le net ou a la fin du livret ds les album...
et pui merde chacun c gout t'aime pa bah tu vien pa sur ce forum alr........

KingAsator57

mais arrête elles sont débile leurs paroles

anotherlife

o.k. elles sont débile leurs paroles mais après tout c'est chacun ses goûts...non???
après c'est mon point de vue =) et je respecte le choix de tous =)
à plus

KingAsator57

cherche pas c'est de la merde

adrien504

Et ce qui a de pire que de la merde c'est les gens qui se permette (comme toi ) de juger sans raison apparente parce que, excuse moi,

KingAsator57 a dit :
c'est de la pure merde

KingAsator57 a dit :
mais arrête elles sont débile leurs paroles

KingAsator57 a dit :
cherche pas c'est de la merde

Franchement je sais toujours pas pourquoi t'aime pas. Moi je dit les gens (adolescent) n'aime pas TH pour la même raison que des ados qui ne connaissent rien a la politique n'aiment pas sarko. Parce que c'est a la mode de dire ça,ça et ça. en faite les gens comme toi on tellement peur de la masse contre la quels il devrait s'opposer en ne donnant pas un avis préconçu que ben ma foi je resterais bien dans la masse histoire de pas trop avoir de personnalité.
Alors dire :
TH y sont trops beau et c'est trops bien !
TH c'est de la merde et ça vaut rien !

Pour moi c'est la même et dans les deux cas c'est des pauvre con qui disent ça ...
Le pire c'est que pas mal de monde qui n'aime pas n'ont JAMAIS écouté ! et ceux qui ont écouté par hasard ne connaissent pas la traduction des paroles qu'il se permettent de juger... c'est comme si je prends un membre du site je l'ai jamais vu écrire sur un sujet ni sa photo rien quoi et je disais toi t'est de la pur merde t'es moche et t'es con ...

Sinon pour le sujet de base
Je n'aime pas trop. pourquoi ?
1- pas vraiment compatible avec mes style de musique (métal trashmétal et j'en passe)
2-la pseudo rebellions adolescente je ne supporte pas
3-leurs paroles sont celle d'ados boutonneux sur leurs amours le divorce de leurs parents ect...
4-Aucune originalités ... refrain-un peu de parole refrain l'air est tout le temps le même pas de moments surprenant

voila : sinon je peut leurs concéder
quelque chansons sympa ( une ou deux ) et voila ...

emotionalgameuz

Je respecte ce groupe, leur style, leurs chansons, leurs fans et tout ce qui fait d'eux un phénomène, un peu commercial sur les bords mais bon ...
Ce que je n'aime pas c'est les groupies hystériques.
Arrêtez de dire que TH c'est de la merde !!

Seth

Je pense la même chose que Emotionalgameuz, je respect le groupe en lui même et ce qu'ils font..mais je ne peux pas blairer ces groupies hystériques orientant leur goûts, leur études ( vous avez vu le nombre d'augmentation de l'allemand en LV2 dans les collèges ?) et donc leur façon d'être pour un phénomène commercial..donc oui ça revient à dire que malgré tout " Tokyo Hotel c'est de la merde ! "

Modifié le 19 juillet à 12h10 par Seth
hey-emo-moi

Mon dieu je n'ai pas eu a Lire le Topic mais TH ...
Que de souvenirs =)

sametal

beuuuuuuuuuuuuuuurk toyomerd beuuuuuuuuuuuuurk je vais vomir .

dictionnaire : T.H Tokyo hôtel nom merdique d'un groupe merdique de musique merdique en une langue merdique et des texte merdique. ses membre merdique gay ,homo se crois être le les roi . leur fane merdique d'un age merdique sont tous débile .

romxxrock

Tu rentres dans cette trange d'age merdique des fans merdeques et débils ...
Et l'allemand dsl mais c'est loin d'etre une langue merdeique ...*
Apres je deteste les TH ... ^^

darkviewtifulboy

Th...

Hmmmm...

Comment dire ?

je n'aime pas la pseudo-rebelle attitude de leurs fanes, des artistes qui composent ce gorupe, de la sur-médiatisation...

En gros, je pense que j'aime bien que la guitare du gratteux.

Chantilly

En fait, le pourquoi je n'aime pas TH? tout simplement parce qu'ils ont pris la grosse tête, sont devenus commerciaux,BREF ils ont vendu leurs âme de musicos.
Considérer TH comme un phénomène...oui, tout d'abord parce que JAMAIS aucun groupe n"avais attirer autant de haine et autant d'amour a la foi, c'est un peu comme la tectonique, c'est la guerre des tec contre les anti-tec. Bon,tout le monde a le droit d'aimé TH mais consacrer des blogs a sa.. inutile. plus inutil encore que mon propre blog.
Et pis les blogs sur la vie des stars. BeuaRK BREF

lounetik

Un seul mot à dire, une mot que j'utilise rarement, j'le sors pour une grande occasion...
TH = LOOOOOOOL
^^ voilà!
j'me sens mieux maintenant!

Chantilly

Bravo pour se post intelligent lounetik^^

romxxrock

XD ( je voulai le mettre en deux fois pour que cela fasse tres inutil , mais y'a des limites XD , je crois qu'il est deja assez inutil comme ca =S )

adrien504

merci d'avoir pris compte de mon pavé -__-

sametal a dit :
beuuuuuuuuuuuuuuurk toyomerd beuuuuuuuuuuuuurk je vais vomir .

dictionnaire : T.H Tokyo hôtel nom merdique d'un groupe merdique de musique merdique en une langue merdique et des texte merdique. ses membre merdique gay ,homo se crois être le les roi . leur fane merdique d'un age merdique sont tous débile .

Chantilly

sametal t'a quoi contre les gays et les homos? homo n'est pas compatible avec merdique >_<
L'amour pas compatible avec merdique.

dubston

nul tokio hotel

sametal

romxxrock a dit :
Tu rentres dans cette trange d'age merdique des fans merdeques et débils ...
Et l'allemand dsl mais c'est loin d'etre une langue merdeique ...*
Apres je deteste les TH ... ^^

tu a coi contre moi ? tu veux coi la ?

Chantilly a dit :
sametal t'a quoi contre les gays et les homos? homo n'est pas compatible avec merdique >_<
L'amour pas compatible avec merdique.

j les hai c'est tout pas la peine de m'onvouloire, en plus pour moi tous se qui est en rapore avec to.... c'est MERDIQUE

dubston

vraiment merdike comme tu le di.
mais bon si ils sont homos cela leur regarde car moi deja jn'écoute pas leur musik.

scrunch

On dit que tokio hotel c'est du rock?

Répondre à Tokio Hotel :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi