Et ce qui a de pire que de la merde c'est les gens qui se permette (comme toi ) de juger sans raison apparente parce que, excuse moi,
c'est de la pure merde
mais arrête elles sont débile leurs paroles
cherche pas c'est de la merde
Franchement je sais toujours pas pourquoi t'aime pas. Moi je dit les gens (adolescent) n'aime pas TH pour la même raison que des ados qui ne connaissent rien a la politique n'aiment pas sarko. Parce que c'est a la mode de dire ça,ça et ça. en faite les gens comme toi on tellement peur de la masse contre la quels il devrait s'opposer en ne donnant pas un avis préconçu que ben ma foi je resterais bien dans la masse histoire de pas trop avoir de personnalité.
Alors dire :
TH y sont trops beau et c'est trops bien !
TH c'est de la merde et ça vaut rien !
Pour moi c'est la même et dans les deux cas c'est des pauvre con qui disent ça ...
Le pire c'est que pas mal de monde qui n'aime pas n'ont JAMAIS écouté ! et ceux qui ont écouté par hasard ne connaissent pas la traduction des paroles qu'il se permettent de juger... c'est comme si je prends un membre du site je l'ai jamais vu écrire sur un sujet ni sa photo rien quoi et je disais toi t'est de la pur merde t'es moche et t'es con ...
Sinon pour le sujet de base
Je n'aime pas trop. pourquoi ?
1- pas vraiment compatible avec mes style de musique (métal trashmétal et j'en passe)
2-la pseudo rebellions adolescente je ne supporte pas
3-leurs paroles sont celle d'ados boutonneux sur leurs amours le divorce de leurs parents ect...
4-Aucune originalités ... refrain-un peu de parole refrain l'air est tout le temps le même pas de moments surprenant
voila : sinon je peut leurs concéder
quelque chansons sympa ( une ou deux ) et voila ...