Forums » Musique » Tokio Hotel
|
|
maxyboy
|
|
|
vous en réver depuis toujour et bien voisi un topik juste pour Th
|
lola94
|
|
|
ras le bol de TH !!!
|
lola94
|
|
|
ras le bol de TH !!!
|
lola94
|
|
|
dsl pour la double-phrase (mdr) c un bug
|
ludiiviine
|

|
WAW VOUS AIMEZ TOKIO HOTEL  |
sasab
|
|
|
oué
|
lounetik
|

|
Nooooooon TH ça pue le chanteur il a tellement l'air d'une fille que mon père le trouvais mignon avant de savoir c'un mec xD
|
black24
|

|
ué,enfin 1 site contre TH,j'sen ke j'vé me faire des potes |
black24
|

|
vou trouvé pa ke la koupe du chanteur é ridicule ?
|
cansel
|
|
|
oh c ma cousine ki est fan de ce groupe.et nimaginez po le cauchemar ke g subi en vacances pdt tt un mois.on etait ds la meme chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et l arretait po avec caaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!snif javoue ko debu jcroyais ke le chanteur etait une fillle,ma cousine l a mi tte une semaine pr me convaincre kil sagissait dun garcon!!!!!!!!!
|
lodie
|

|
salut mwa ossi j'ai mikelke semaine avant de me rendre compte ke ct un mec mwa ossi ma couz est acro ( elle a 40 poster deu vous voyer le truc )par conte j'aime bien le style de tom
|
kp95th
|

|
a ce ke jvoi personne n'aime th ici
jcroi jvai pas rester plus longtemps alors...
|
lodie
|

|
a non j'ai pa dit ke je l'ai aimai pas (je les aime po a 100 pr cent mai j'aime kelke chansons deu ) mai je ne suis pa fan lol
|
Yasmiine
|

|
mOii ? J'aimme biien leuurs chansOns, et leur style !
Maiis c'est devenu trOp argent . . .
Ils peuvent même plus se déplacer tranquilles . . .
(S) |
Jule
|
|
|
moi je vais vs dire : si j'ecoute de tps en tps c pr les paroles parce que comme c'est en allemand et que j'apprends lallemand depuis 2 ans ben j'essaie de voir si je comprend qqch sinn le rythme est pas mal nn plus mais leurs tetes y a rien a dire c'est horrible (heureusmt que moi mes cousins d'allemagne detestent aussi =) lol )
|
kp95th
|

|
je sais pas si vs avez entendu la dernière chanson de tokio hotel.
moi personnellement je la trouve trop belle (c'est "1000 meere")
j'adore!! !
|
Jule
|
|
|
je viens de l'ecouter et le refraib est pas mal en tt cas ! et les paroles veulent dire bcp je pense !!
|
satanne
|

|
mes couz son toute fan de ce groupe ki pu le travesti ! non mais vous les avé vu , beurk ! surtou la chanteuse oups...! merde! LE CHANTEUR on pouré se trompé perso le présenteré pa a ma famille si je sorté avc(se ki narrivera jamé et heureusemen!) parske joré tro peur ke mon père lencule sur place !
|
Chistelle31
|

|
Moi je trouve que les paroles par de quelle chose (enfin car defois des chanson d'autre artiste se n'est pas le cas) et je trouve que sa sere a rien de les critiquer
|
eli31
|
|
|
th c kun produi commercial
la musik c pa sa
c fé pr transmettr d sentimen d idee par d parole, d acor, c pa se corrompre pr une poignee de billet
lé bn groupes se formen tt seuls il on pa besopin dun producteur véreu, démission a la con ou encor de tf1 pr lé fair connaitr
lé reput c non seulemen lé morso, lé concert é ossi un pe de bouche a oreille ki lé forme
mé bn si je madresse au fan istérik tt ce ke je vien de dir servira a rien....
La RUdA SaLsKA "iL y a tAnT De gEnS Ds lE MoNdE De gEnS Ds lE MoNdE ......."
|
Chistelle31
|

|
non je comprend moi je suis pas fan mais la musique et belle comme rette mich meme si sa devient trop comercial et que des meuf istrik se tape desss
|
kp95th
|

|
avan c t pa ossi commercial ke sa.
mai pr info il se son formé tou seul et pr se faire conaitre il fo forcémen un producteur pr faire des cd et les vendre.
|
Chistelle31
|

|
La je suis dacord avec toi kp95th.Mais c'est pas possible tous ces cris a plus entendre les chanson,nn???
|
toto86
|
|
|
ce qui est marant avec eux , c'est que ya 2 ans , sa marchait bien pour eux en Allemagne , et maintenant ils sont presques mort la-bas. En clair , ils sont obligés de revenir en France pour ce faire de la tunes... mdrr (( mais pourquoi les français sont toujours en retard ^^ ))
|
lodie
|

|
SALUT mwa je suis un peu dac avec toto86 c vrai il sont mort la ba ets il sont venus en france r se faire de la tune mai leur parole sont magnifique et en + c eu ki les compose en particuier bill!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
minipap0ute
|

|
JE LES HAAAAAAAAAAAIE !
|
kp95th
|

|
minipapoute, tu dit ke tu les haie mais donne au moins des raisons!!??
et chistelle31: c vrai ke les cris des isteriks c super chiant mais bon c'est pas de la faute au groupe!! c comme sa ya des folles sur terre et on peut rien y faire!! en mm temps il faut de tou pr faire un monde!!lol
y a des gens, direct ken on parle de tokio hotel, il dise oh je deteste, c'est le mec ki ressemble à une meuf... un groupe dja c'est fait pr faire de la musique, aprè on aime ou aime pas (chacun ces gouts!) mais faut pas dire kon aime ou kon n'aime pas juste pck le chanteur a un look bizarre (ce ki é le cas)
voila ce ke j'avais à dire
|
Alandir
|

|
Moi au depart j'aimais bien TH, mais j'me suis rendu compte que la chanteuse etait un chanteur... et j'aime pas beaucoup les gens qui ressemble trop au sexe opposé.. XD
Sinon j'aime pas trop le coté "accoustique" étant musicien (guitariste) , je trouve leur son tres pourri ^^(dsl pour l'expression) mais ce qu'il font c'est pas super beau, et c'est vraiment pas compliqué a faire, niveau debutant quoi, l'aspect positif, c'est le chant , et la , bravo ^^.
|
adrien504
|
|
|
|
Chistelle31
|

|
franchemant certe c'est pas la fote du groupes j'avoue met je c pas au concert bill parler et c bon c t la vague de listerie putn les meuf ocun respect srx alala c comme pour le concert des bb brunes le chanteur c pencher vers le public et un meuf lui a aracher le tee shirt
|
kp95th
|

|
moi jsui fan de th mai jsui pa une histerik
je pleu re pa ken je lé voi ni rien...jsui pa fole koi!!!lol
|
Chistelle31
|

|
beh jai jamais dis le contrere
|
adrien504
|
|
|
je pense que les gens ne voi jamais les groupe de metal car leur look c'est dubeurre par comparaison au chanteur de proddigi
|
MCSTARSVILLE
|

|
de la merde
|
MCSTARSVILLE
|

|
on a du mal avec l'allmand de toute façon , c'est une langue sans aucune musicalité , il parte à la base avec andicap , maintnant à eux dètre très bon au point qu'il est l'air de chanteur normaux pour nous quoi
|
littlekalily
|
|
|
franchement moi je suis une fan
et c'est pas parsqu'ils ont un autre style qu'il faut les insulté
en plus vous les connaissez pas alors pas besoin de dire que vous les détèsté
la musique est franchement bien
au moin un groupe qui parle de sujet qui nous concerne
et c'est des paroles magnifique
moi j'aime bien leur style
au moin ils sont pas comme tout le monde
peut-être que y a pleins de monde qui les aime pas mais pas besoin de le montré
et faut réspécté les gens qui aime bien tokio hotel
frachement le chanteur à une voix magnifique et il chante trop bien
personellement j'aime trop l'allemand, c'est une langue très bien
j'écoute des chansons allemande la plu part du temps
et je trouve que sa donne mieu et en plus les paroles veulent dire quelque chose
pour en revenir au sujet concerné:
personne n'est obligé d'aimer
mais au moin de réspécté...
|
sandra13
|
|
|
j'aime pas Tokyo Hotel
ils sont nuls
|
m4rii0n
|

|
moi cava j' aime de moin en moin
|
redpipule
|

|
th et juse un truc comerciale les gens qui écoute sa (beaucoup de fille) parse que bill les trop beau oalalal franchment voila
le groupe eter pas si mal avant detre connue quel que bonne chanson mais maintenan c'est juste du pure commerciale de merde voila
|
moietrienquemoi
|

|
Franchement je suis fan tout comme littlekalily et je suis vraiment d'accord avec elle!
Alors j'aimerais bien savoir de qui vous etes fan pour que je me marre un peu!
Bon ben voila quoi...
Bisoux tout le monde!
|
M-faince
|

|
Arf !!!
TOUT SAUF EUX ! ^^
|
xcrazy0girlx
|

|
moi je suis aussi une fan de tokio hotel et je suis tous a fait dacor ac littlekality, fau pa croir ke toute lé fille son d histérik, parceke c pa vrai ...
voila bizou a toute lé fan !
|
rockygirl
|

|
je suis la directrice Officiel de la sOciété anti-TH!
si vOus êtes interessé pOur nOus rejOindre, prévenez mOi!
TH SA PUE!!!!!!
en plus je crOis bien que le cOiffeur de Bill est mOrt vu sa gueule!
quelle hOreur!
|
Luxury
|

|
Très constructif vos messages....
Je croyais pourtant que les gens de ce site avait un minimum de langage >_<'
|
adrien504
|
|
|