Venez discuter à propos de Voyages et vacances sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Voyages et vacances  »  URGENT: voyage France - Espagne - P
AdrianoM
URGENT: voyage France - Espagne - P

Nous sommes 3 jeunes (21 ans). On cherche 1 ou 2 personnes pour partir en voyage au mois de Juillet. Un street road de Paris à Penafiel avec des escales en France, Espagne et Portugal.

Parcour s:
Paris -> Marseille (3j) -> ( Platja d'aro - Lloret del Mar- Barcelona – Salou (8j) -> Seville (3j)-> Albufeira ( Sud du Portugal - 3j) -> Lisbonne (2j) -> Penafiel (chez moi - 8j)

Le voyage se fera en Scénic. Nous coucherons la plupart du temps en campings avec des tentes. Le voyage se terminera donc dans ma maison au Portugal ou on restera 1 semaine.

La ou les personnes que ça intéresse, ca sera surtout la plage, fêtes, repos, enfin tous ce qu’un jeune apprécie faire pendant les vacances…

Budget:
A peu près 200e/persone pour essence et peage.
Tout ce qui est dépense personnel (bouf, camping, conso, etc) ca dépend de chacun, donc pas de budget précis.

Réponse à donner au plus tard le 24 juin. Si vous avez des questions, il y a mon adresse msn.
AdrianoM il.com

PS: si vous aimez rigoler, découvrir un bout de l'Europe et que vous êtes pas trop chiant ^^ c’est un voyage fait pour vous.

nana07

je peux pas je vais déja au Maroc...Mais j'aurais adoré

LilyEvans

jadoreré moi osi mé je vé a Bordeaux
als jte souhète de bonne vacances
profites bien c extra c ke tu vas faire

AdrianoM

merci LyliEvans, passe toi oci de bone vac a Bordeaux c une putin de ville.
Sino sia D gen ki seré intéréC pr fer ce voiage ac ns tu peu en parlé. Merci. Ciao.

AdrianoM

pareil pr nanao, si tu coné D gen ki souhaiten partir cet été tu peu leur paC mon adresse AdrianoM . Bone vacance o Maroc!

GoutteDeMerLimPide

Rolala mais 200 euro c'est trop cher pour mon petit budget quoi lol
Bonne vacances sinan ^^

mario95

mais na nan 200e c un minimun

GoutteDeMerLimPide

Et ba écoute moi j'avais organisé un truc où on avait tous pour 100 euro chacun maximum, bouffe comprise

mario95

ouai mais vous etes parti ou ???adriano traverse la france et l'espagne en voiture(essence) perso je doit partir a toulouse 10 jours fin aout en avion (c le moin cher) avec le camping rien que sa sa fait 104E l'avion et 110E de camping donc 110 sans la bouffe c pour sa que je dit que 200E je trouve pas que sa fait de trop

GoutteDeMerLimPide

ouais
Mais dans mon budget si .... c'est ce que je disais lol

Répondre à URGENT: voyage France - Espagne - P :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi