Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  Un ptit pilon vite fais ?
AnthonyModeLapin
Un ptit pilon vite fais ?

Qui aime un bon petit spliff de temps en temps ? Je suis conscien que les prix on augmenter (6g / 20€ ... ) mais bon ca passe tout seul !

Bref qui est adepte ? Combien de fois par semaine ?

Yatsum

Seuls les wesh-kikoo-bouffons du lycée en ont... :/

Angel007

moi je ne suis pas un "wesh-kikoo-bouffon s" et j'en ait...mdr
j'en fume seulement 2 voir 3 par semaine, manque d'argent...

Modifié le 26 juin à 16h20 par Angel007
Yatsum

20ans, c'est plus le lycée^^

Ah oui sinon, quand même, bon consommateur =DDDDD

Angel007

oui mais j'essaye d'arrèter

Yatsum

T'essaie... Accro'? ><

Normalem ent, c'est assez difficile de développer une dépendance, si ce n'est que par désir.

Angel007

oui mais en fait, je me sent mieux après avoir fumé, plus détendu. Alors voila, je ne suis pas accro mais bon disons que d'arrèter euh...je sais pas en fait...c'est surtout 1 pote qui aimerais que j'arette + que moi lol

Angel007

c'est + l'habitude du geste qui me manquerais je crois et non du produit

farfa

chez moi c'est 4g pour 20 euros, alors les prix qui augmentent, te plains pas.

Modifié le 26 juin à 16h56 par farfa
t0in0u

Quand j'fumais, pour 20€, j'avais plus que ça !

farfa

oué, mais en Auvergne, va trouver quelque chose... c'est pas extremement bien desservi. Plus une chose est rare, plus elle est chère.

ehtintinpasoukoi

aucun interêt dans la fumette, ça ne m'interesse pas.

mawy

Je plussoie l'homme fleur, aucun intérêt.

farfa

mais l'interet se dissocie du plaisir.

Yatsum

Meuuuuuuw...Pour se faire plaisir?
><

ehtintinpasoukoi

si y'en a qui prenne du plaisir à fumer ça, moi je prends du plaisir à chier, chacun son tripe (ou sa merde) comme on dit

ehtintinpasoukoi

je suis en forme aujourd'hui dis donc :')

farfa

ha oué, faire caca c'est un bonheur je te rejoins.

mais je voulais dire qu'à part les cas sociaux qui fument pour oublier leur petite misère, ça reste un plaisir, et non une necessité, comme vous dite.

ehtintinpasoukoi

je connais bien trop de monde qui ne fume plus pour le plaisir, mais par nécessité, car il ne peuvent plus s'en passer ^^

ça donne du plaisir,et ça ne rend pas accro, c'est magnifique ce truc, j'ai envie de dire un gros LOL pour l'hypocrisie générale quand même ^^

merde ça se voit que je deviens vieux, je deviens vieux jeu :o

farfa

Mais il ne faut pas confondre dépendance physique, comme les drogues dites dures en provoquent, et la dépendance morale. Le cannabis est une drogue dite "douce". Pourquoi a ton avis?

Cela rejoint ce que je disais, si tu es sain d'esprit, le shit ne crée pas de dépendance. Bien sur que si ça va pas dans ta vie, ça sera une bonne manière de décompresser, et peu à peu, une dépendance morale va s'installer. Si tu es sain d'esprit, ça n'arrivera pas.

Je fume régulièrement depuis 1 an, et lorsqu'il m'arrive de ne pas en avoir, je ne suis prise par aucun tremblement, je ne deviens pas suicidaire, ni colérique. Je peux passer des mois et des mois sans fumer, RAF.

Puisque tu n'en vois pas l'interêt, tu n'as sans doute jamais était un consommateur régulier. Donc tu ne sais pas. Donc chut.

Modifié le 26 juin à 20h15 par farfa
ehtintinpasoukoi

la dépendance morale, entraine souvent des troubles physiques c'ets bien connu voyons....

enfin je ne fume pas certes, mais je me fais mon opinion avec ce que je vois autour de moi, et beaucoup de mes potes fumeur sont dans le cas ci dessus, si ils ont pas leur bédot, ça va pas, c'est même affolant xD

ça reste une belle merde quand même, et le pire, c'est qu'avec l'effet de mode "fumer c'est "in" " ça va pas aller en se calmant ... :')

ehtintinpasoukoi

ne faites pas d'enfants surtout, ils pourraient devenir des beaufs attrofiés du cerveau tellement ils vont fumer :o

ehtintinpasoukoi

l'exageration, toujours l'éxagération, il faut arreter un peu Valentin

ehtintinpasoukoi

maintenant on va croire que je suis pas quelqu'un d'ouvert, pasque j'aime pas les putains de drogués c'est beau

ehtintinpasoukoi

enfin bon sur ce sujet je l'accorde, je ne le suis pas, mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse être fier de soi quand on fume cette merde

"je fume des splifs souvent, j'suis trop "in" "

LOL quoi

ehtintinpasoukoi

remarque moi je prends du plaisir en faisant caca, j'en tiens une sacrée couche aussi :o

ehtintinpasoukoi

c'est relou, y'a pas assez de gens sur les forums, ça réponds pas assez vite

ehtintinpasoukoi

sinon le spoil du chapitre de one piece est encore énorme cette semaine, j'en bave d'impatiente, fais chier, vivement la semaine prochaine, pour savoir la suite :o

ehtintinpasoukoi

ça n'a rien à voir avec le sujet, mais il fallait que je le dise, autant pour moi

ehtintinpasoukoi

heureusement que toinou le bouillaveur il est pas là, il aurait cassé mon flood sinon :o

farfa

si ils ont pas leur bédot, ça va pas, oué mais ça, c'est pas justement l'effet de mode que tu évoques? Parce que j'ai pas mal de potes qui font la même chose alors qu'en faite ils en ont rien à peter, c'est juste histoire de crier bien fort qu'ils sont fumeurs.

Sinon, j'te rejoins tout à fait, ça devient de plus en plus un effet de mode. C'est bien dommage, et en çela c'est vrai que la fume en devient merdique. Mais bon.

Je pense que t'as raison, la dépense morale joue sans doute sur le physique, mais pas en premier lieu, donc je tiens ma position : pas blamable, pas nécessaire, et très agréable.

En faite, ce qu'il y a de plus chiant, c'est que bien souvent c'est coupé avec n'importe quoi. Après faut savoir auprès de qui on se fournit. Et la weed, y a r-i-e-n à dire.

Modifié le 26 juin à 20h42 par farfa
ehtintinpasoukoi

si ça c'est pas de la chance héhé

ehtintinpasoukoi

c'ets surtout que la plupart de mes potes tournent entre 5 et 10 debos par jour, là c'est un autre stade, qu'une consommation de temps en temps xD

farfa

Quand je suis en week end, c'est souvent comme ça aussi. En semaine, je dirai max 4 ou 5 par jours.
Ca fait pas de moi un camée. Ca m'empeche pas de bosser en cours, ni de sortir, je m'enferme pas sur moi même, je me lève pas à 16h fin bref, j'ai quand même une vie normal.

faut pas croire toutes les belles propagandes qu'on voit à la télé où dans les journaux. Ca c'est juste parce que ça ramène pas de tunnes à l'état, et pour éviter le deal international.
Moi je trouve que la weed et l'alcool et le tabac sont sur un même pied d'égalité. Sauf que les 2 derniers rapportent de la tunne à l'état. Donc ça devient tout de suite moins grave, forcément.

un pétard ou un ricard si t'as vraiment le cafard, à choisir y a pas photo moi je choisis le marocco!

Modifié le 26 juin à 20h58 par farfa
ehtintinpasoukoi

niveau consommation c'ets enoooorme :o

tu fumes tout les jours, t'es donc une camée , désolé :o
c'est comme pour l'alcoolisme, ça fonctionne pareil xD

c'ets là que je me dis que je suis content de ne pas fumer, de ne pas me droguer, et de pas aimer l'alcool, j'fais un sacré paquet d'économie xD

ehtintinpasoukoi

en même temps je regarde jamais la télé, c'est pas moi qui sera atteint par les propagande xD

ehtintinpasoukoi

quand on y pense, ma super télé me sert juste pour jouer à la xbox 360, bravo l'achat malin :o

farfa

c'est comme pour l'alcoolisme, ça fonctionne pareil xD

voir un homme tituber ne choque pas la morale

décidément matmatah, une référence

par contre pour l'économie t'as pas tort.

et putain de bordel de merde, va dans un centre de désintox, là tu les verras les drogués!
j'aime boire, j'aime fumer, j'aime baiser, j'aime les jeux vidéos. En fait, t'as raison, je vais jamais me sortir de ce cycle infernal!
Et en plus, j'ai des piercings. T'imagine le truc? J'vais jamais pouvoir m'intégrer à la société!
plouf plouf, j'men vais.

Modifié le 26 juin à 21h05 par farfa
ehtintinpasoukoi

une fille qui aime les jeux vidéos? ça existe? :o

ehtintinpasoukoi

justement à aimer tout ça, t'es normal (enfin sauf pour les jeux vidéos quoi t'es une fille quand même ) pasque c'ets devenu normal tout ça :o, t'es un mouton en faite :o *smiley ange*

quand je pense qu'on vient souvent me demander si je sais m'amuser alors que je bois pas, c'est à pisser de rire :')

ehtintinpasoukoi

bon j'arrete de l'embeter, sinon elle va me detester après, ça serait pas fun, c'est une des rare fille à parler sur ce forum désert :')

Yatsum

D'ailleurs, il y a tout plein de drogues légales et non-nocives...
Salvia Divinorum... U_U

ehtintinpasoukoi

Yatsum > ouais, le travail par exemple :o

ehtintinpasoukoi

qui a dit que j'étais hors-sujet? :o

elino

en même temps, à part sa super5, tintin il n'aime rien (A)

ehtintinpasoukoi

elino > mais non tu sais bien que je m'aime moi avant toute autre chose voyons ( a )

emotionalgameuz

alala tous des Riiiibeellsss

farfa

hé oué! ça existe! mon mec est trop content d'ailleurs, on se tape des bons délires. Bref, ma vie on s'en fout.

Et non, je vais pas te détester.

Et oui, je suis un mouton. Mais c'est tellement rassurant de voir qu'on appartient à la normalité! C'est vrai quoi, je pense et j'agis comme tout le monde, c'est trop fatiguant de devoir développer ses idées quand quelqu'un n'est point d'accord avec vous.

Modifié le 26 juin à 23h01 par farfa
Sephin0ux

Moi j'aime pas juste parce que ca pue...
Et puis 'tetre que la premiere fois ca l'fait mais j'pense que par la suite ca sert plus a rien...

farfa

ça pue? mais t'es folle! Aucune senteur n'égale celle de la weed en en train de brûler.

Elalie008

Normal que la premiere foi ca fasse rien ...Et puis ca dépend si tu a pris du seum de le weed ou autre ...JE t'assure que quand tu rentre de soirée que tu peu enfin enlever ta robe de couturier trop belle mais dans laquelle tu peut pas respiré , tes talons qui te detruisent les pieds et que tu te fou ds tn lit avec un bon petit bedo , c'est le plus grand kiffe que j'ai jms connu ...

AnthonyModeLapin

Farfa je t'aime voila comment y faut parler , serieusement piur devenir dependant(e) du teush / weed faut quand meme etre pas bien ... Mais entre pote c'est juste un pure kiff c'est tout , on peu meme l'associer au sexe (genre fellation pendant un spliff) j'aimerais bien essayer voila

farfa

Farfa je t'aime

Mais moi aussi je t'aime mon chou.

Chantilly

faut faire pousser sa reviens moins cher

Répondre à Un ptit pilon vite fais ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.