Venez discuter à propos de Voyages et vacances sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Voyages et vacances  »  Vac , ptit au revoir ^^
feedemone06
Vac , ptit au revoir ^^

Juste pour vous informer, je part en "vacance" (l'hosto c'est pas vraiment des vac hein? ^^' )aujourd'hui dans un village paumé au milieu de nulle part où y'as pas le net donc voilà!
Vous étonnez pas si je ne réponds plus dans nos topics!!
J'ai adoré cette semaine dans laquelle je suis rvenu au forum! Donc j'espere que vous y serez toujours lorsque je reviendrais !!

( ps: ce post est en grande partie adressé à Mustang Seth Chantilly romxxrock et compagnie ... )

MUSTANG-69

ué bonne vac !!!
vive MOI !!! ( et ROCKYGIRL pi les autres ! )

romxxrock

Hey bonne vacances a toi !!!!!!! Et en fait j'ai plus envi de te bouffer c'est bon j'ai perdu l'appetit .
Revien nous vite !! ^^
Ouai et vive nous , enfin eux , enfin moi , enfin lui , enfin elle ... Roooo et pis merde !!

feedemone06

Merciiii!! ^^ Vais voir si jpourré mfaire des amies à l'hosto pour pas trop m'ennuyer lol!!!
et romxxrock t'avé plutot pas interet a essayé dme bouffer lool!!!
Kissouuuu!!!

ps: En clair c'est vive tout le monde c'est ça?
:p

romxxrock

TKT l'hosto c'est le bonheur !! XD du moin quand moi j'y vais sa se passe bien ! ;-)

Seth

Aller Bonne vac' quand même ;)

# Seth fait un gros calin, et s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles #

Chantilly

Tu fait plus le ménage seth? tu en as mit partout!! *lui tend un balais et l'assomme avec* JE T'AVAIS DIT QUOOI?!!!!!!!! *le frappe jusque ce que mort s'en suive*

feedemone06

Je suis de reeee!!!!!
Je sais , c'est con de répondre ça XD

LilyEvans

Un peu...xd

Répondre à Vac , ptit au revoir ^^ :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi