Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  Vive la littérature!! ^^
Derwella
Vive la littérature!! ^^

Voilà, vu j'aimerais (si vous avez l'temps, bien entendu!!) si vous pouviez me proposer des livres ou des auteurs que vous aimez bien, parc'que je n'vais jamais à la bibliothèque (faute de temps!) et mon espace .. littéral (c'est comme ça qu'on dit? o_O) n'est pas très large.
Je n'aime pas trop les romans policiers, enfait, à part ça, j'aime à peu près tout. ^^
Si vous pouvez m'conseiller, ce s'rait sympa =)
Merci de votre attention (Ouh, je fais la polie ><)

lebossdu62

dsl j'ai 12ans mé je recherche oci l'ame soeur si tu veux kon se rencontre ya pas de souci

lebossdu62

moi aussi je cherche une meuf contacte par msn aux adresses suivantes:
- lebossdu62
- lebossdu62

lebossdu62

je serai ton mec big love à toi de la part du bossdu62 a+

Bricotine

fan2 on,e dream up c ce ke je li tt le temp et sa me ren intelligente

lounetik

Non mais je rêve elle demande des titres de livres et tu vend ta salade pour la draguer!

Je te conseil:
Le parfum
La trilogie de Bartiméus
Au nom de tout les miens
Le choix de Sophie
Eragon
Ewll lan...plein d'autres!
Demande conseil à ta bibliotécaire en lui précisant le genre de roman que tu aime et elle saura trouver de quoi faire ton bonheur!

mademoisellekiss

moi je te conseil :

- le passeur,
-les lettre chinoises,
-fleur de lys,
4 filles et un jean,
- harry potter :p ( incontournable lol)
-in ténébris,
ou es tu?,
-te revoir,
-7 jour pr une éternité,
-sauve moi
-et après
... tout les boukin de marc levy et de guillaume musso

toboe

je conai une triologie tres bonne et intéressente sa parle de raciste damour et daction pourtout les tipe de persone gars fille jeune vieu ses excellent , ses pa une histoir fantastic jenre ak des nain des cehvalier ou tou le tralala , mais ses supr:
tombe 1 : entre chiens et loups
tombe 2 : la couleur de la haine
tombe 3: le choix d'aimer
vraiment ses pour tout les still de gens ses de la collection macadam , ses malorie blackman ki la écri

bonne lecture

adrien504

tu connais ewilan bravo sa au moin tu as un bon conseil derwella trouve toi ewilan il est genial par contre eragon ne vaut pas vraiment la peine il est chiant a lire et l'auteur na pas beaucoups de talent car je ne sais pas si vous aver remarquer mais ses deux livre son construit EXACTEMENT de la meme façon !!!!!!! ça creve les yeux debut intro a s'endormir ensuite voyage suivit de la formation et ensuite une guerre final une fois sa peu aller normal qu'il y ais des rater mais la 2 fois c'est pas tolerable quen penser vous (et voila comment on detourne un topic)

aftermidnight

Sur la route de Kerouac
Les clochards célestes de kerouac aussi
Hannah de Sulitzer
L'étudian t étranger de Labro
Un été dans l'ouest de labro encore
Elle s'appelait sarah de T. de Rosnay

enfin tout ça c'est des supers bouquins, peut être pas de ton âge mais je les conseille à tout le monde.. et puis un auteur qui fait rêver des milliers de personnes : Jack London

Répondre à Vive la littérature!! ^^ :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi