a votre avi c'est mieu d'avoir un processeur avec 10 cors certe pour les tache c'es plus facile on peut en faire plus mais cela perd en puissance et en vitesse
ou alor avoir un proccsseur 2 cors plus rapide mais mion eficace au nombre de tache ;)
sinon je c'es que pas grand monde va reponde mais c'es quoi la capicité de vos diskes dur (interne et externe) ?
moi en tous jai environ 1600 GO de capacité donc 1 tera 600'
lol. en fait c'est mieu d'avoir un double coeur maintenand pasque tous les logîciels sont capables de fonctioner avec mai après si c'est 10 coeurs eux marcheront mieu pour plus tard^^ (et voili !) (» small lesson de Roy^^) (en disque en tou j'ai un téra)
je savais même pas que ça existait à 10 corps !!!
Et dire que mon père m'avait dit avoir mis le meilleurs dans mon pc .... tu parles
Quoi que , moi j'ai un 2 corps et ça marche très bien (pour l'instant ^^ )
ok att j arriv ! alor le mieu c est le double cor le 10fé plus de taches mais lé fais plus lentement !
le 2cors tu pe le bouster a 3.6 Ghz é la sa speed!
moi j ai 1.024 téra sur mon pc plus 1.024 tèra en plus grasse a un pc mis en réso é un disk èxtèrne ( le pc portabl ne march pas bien alor on utilise ke son disque dur )
sa doit me faire 2.048 téra soit de koi mètr 170 jeu comme CRYSIS
lool moi j mi conné un peut dans tout mais kedal en guitare et piano pask sa me soul mais tu peus me demender ske tu me en avion, bagnoles, bateau, planche a voile, vélo, et d autres truk ke vous devinerais tout seul ....XD
moi c 1 Petaoctet = 1024 Teraoctets ( non j blague g 1 teraoctet ) . Et le quoidruple corp (4 corp) et plus performant que le corp-deux-duo qui est a son tour plus performant que l double-corp. pour ceux qui ne savent pas il y a un corp-double et un corp-deux-duo .
et sinon les merdique qui ni connaissent rien j c meme pas pour-coi ils repondent .