Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  aimer vous le rock
lebossdu62
aimer vous le rock

moi j'adore le rock balancer vos messagespour dire ce ke vous pensez du rock

cacahuette

green day, avril, pink, evanescence j'kiff !

et toi t'écout quoi kom group ?

petitange

Le Rock est mort !!! Vive le Rock !
moi jecout metalica acdc daft punk ! que du lour

Frost

oui, je kif ça ^^ j nirvana, cradle of filth, acdc, daft punk , ramstein ( yen a trop, ça serait trop long de tout citer lol)

black24

yo!!j'kif tro le rok,y'a plin de groupe de rock ke j'kif donk,j'lé cite pa....

cansel

moi jaime bien good charlotte!!!!!!!!!!!

lodie

mwa j'adore good charlotte , nevada tan , likin park , evanesance,avril lavigne, et kelke otre

liloucha90

moi aussi j'ador mai pas le hard rock sa j'aim pas j'aime evanescence,pink,............

kp95th

moi jadore le rock mai jadore surtt tokio hotel et killerpilze!!
quelq u'un coné killepilze??

lodie

OUI MWA JE CONNER KLLEPILZE mais pa tte leur chansons (mais yen a certaine ke je n'aime pas

kp95th

slt lodie
moi ma prefere c "letzte minute" "ohne dich"
et yen dotre ossi ke jaime bien

Flochou

I love rock! fall out boy, my chemical romance, the used, panic at the disco, linkin park, et tant d'autres. C tro kiffan et défoulan.

Chistelle31

Moi je craque trop sur le rock, j'ecoute my chemical romance, josh Royse, beatle,gun's and roses, sum41, good charlotte, panic at the disco et plein d'outre...

Qu'e st ce quil vous plais dans le rock a vous???

djeny

mois j'aime le rock

K75000

J'adore le rock .en particulier Good Charlotte / U2 / Linking Park ( j'adore) / Offspring / Scorpions .... etc il y en a plein .

inesou

WAii; J'ADORR' LE ROCK !! =)
SURTOUT MAROON 5 ET KiLLERPiLZE

karlpython357

etant fan de cette musique de legende je dirais non le rock n'es pas mort il a survecu au disco alors que cette musique est morte depuis 25ans a survecu au rap mais pour vous dire que ne croyais pas que tokyo hotel represente le rock c'est un groupe pour ados(14-15) c'est tout le rocK est une musique qui n'a pas d'age. ET SA FAIS CINQUANTE QUE SA DURE VIVE LE ROCK;

karlpython357

pour finir pour moi il n'existe que le mot rock qui englobe tout (rock,hard rock,blues rock,......°SLT

den15

Le meilleur du rock c'est vraiment les concerts déjantés ! J'aime aussi la musique des DJ tout ce qui rythmique...

karlpython357

moi j'ecoute enormément de groupe comme acdc, alice cooper, guns n roses, iggy pop, ozzy osbourne, nirvana, black sabbatt, kiss, the who, rolling stones, zz top, van halen, trust, marilyn manson, alice in chains, motorhead, scorpion, twisted sister, iron maiden, deep purple, blondie, canned heat, jimi hendrix, little richards, chuck berry,the animals, telephone, aerosmith, david bowie, motley crue, l.a guns, new york dolls, dokken, queen, gary moore, survivor, elvis, wasp, quiet riot, accept...........etc

miss-rock2

j'adore le rock <3<3<3 surtout les killerpilze un grp allemand alle voir mon blog c www.miss-rock.s kyrock.com

karlpython357

et je peux vous en reciter kelke un Rob zombie rammstein ou bien rose tattoo

rockeusecharlotte

Oui C GénIal LE RoCk NIrvaNA GOOd CHarlOttE Bb BRUneS MM (MARYLIne MansOn ) my CHeMicAL FAll ouT boYs é pLin DOtrE ...

Miika

WOuuuh Vive Le Rock Jpense que Jpourrais Pas Citer Tous Mes GrOupes Mais bon Déjà Y'as :
Led Zep'
The Who
Guns'n'roses
The Rolling Stones
Jimi Hendrix
Dire straits
The Libertines
Babysham bles
Sum 41
My Chemical Romance
Bb Brunes
Tocotrnic
M adsen
RHCP
[...]

baby59430

mi jadore a fon le rock avec nightwish, linkin park, tokio hotel, killlerpilze, etc... yen a tro

lodie

mwa ossi jkiffffff nightwish

cassie59

ben moi c'est tokio hotel est sa sera oujours tokio hotel bon bien sur ya killerpilze "un premier
matin" elle est trop trop cool moi les chansons de TH jprefere spring nicht et ich bin da elle sont trop trop cool bn ben ce kil veule parler de TH ben kil vienne en p^river kiss ^^^^^^^^

nicevans

si en parlant de rock on fait référence à TH moi c'est pas mon truc. je suis plus fall out boys

mayalabeille

Cliquez sur la banière et découvrez du bon rock français

[img ]http://www.blankass .com/images/Banniere _Unconcert2.gif[/img ]

lebossdu62

moi j'adore a donf fall out boy , nickelback , simple plan , nirvana , un pti peu coldplay , et tout et tout

darkviewtifulboy

Bon, alors là......
J'ai entendu (ou plutôt lu, soyons précis^^) Tokio Hotel, qui est considéré par nombre de fans comme "groupes de rock métalo-gotique", je veux juste dire que ce n'est que de la pop....Voilà !

Ensuite, pour moi....
La vache, ça passe de metallica à Led zep en passant par Nirvana et un p'tit détour sur Clapton...
(Avec un mini détour bluesy tout de même !)
Enfin bref, le rock à une diversité à nulle autre pareil !

darkviewtifulboy

Honte à moi, j'ai oublié Iron Maiden et le vénérable maître, j'ai nommé....AC/DC !

Répondre à aimer vous le rock :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi