Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  artemis folw si vous l'aver pas lu
adrien504
artemis folw si vous l'aver pas lu

ce livre est tout bonnement gegnial avec 5 tomme d'humour d'action de suspence ( pas d'amourt ) tou ce qui fait un bon bouquin quoi artemis folw est un enfant de 12 ans deja surdouer il controle une douzaine d'entreprise crapuleuse et autre mais il est avide il profide de la folie de sa mere dù a la disparition de son pere pour develloper ses capaciter crapuleuse grace a son génie il decouvre que sous la terre existe un peuple bien plus ancien que les humains sous la terre le probleme est que se peuple question technolgie est bien plus developer que les humains: LE PEUPLE DES FEE composer de different race humanoide elfe lutien ou de race stupide gobelin revant de pouvoir sortir et revant aussi et surtout de pouvoir et des tres stupide les troll mais artemis decouvre aussi qu'une quantite se situant a la tonne d'or est destiner au rançon artemis decide donc de capturer un fée a l'aide de son grde du corp butler et de demander rançon ... Et la suite vous la lirer cher vous si vous pouver le vous procurer

minnie276

ça a l'air bien j'adore les livres de science fiction !

kendra

waouh a en croire ta description je envi de lire a la minute qui suit tu devrait travailler dans la pub lolllllll

lounetik

Je confirme cette série de 5 livres est merveilleuse xD

GoutteDeMerLimPide

Moi en franchement en lisant ta description (pas que tu l'ai mal faite au contraire hein.. parce-que moi ne me demmandez pas d'expliquer quoi que ce soit généralement c'est un gros massacre) j'aurais pas eu tellement envie de le lire !!
MAis serieux faut pas se fier aux apparences ce livre il est putain de bien !!!!!!!!!!!!
En fait c'est le coté d'aventure espion et tout ! enfin il est trop bien quoi !!!

A LIRE

adrien504

merci

Répondre à artemis folw si vous l'aver pas lu :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi