Venez discuter à propos de Demandes d'aide pour les cours sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Demandes d'aide pour les cours  »  conpliqué!!!!!!
rock6
conpliqué!!!!!!

cmt on fé pr se concentré ds 1 cour de mat????

dodi

ba je croi kil a fai lamour 4 foi ac sa femme .. é pi 1 fois ac kk d'otre...
en tous cas je trouve pa sa drole !!é pi a ts le cou tu doi pa ê le seule a avoir rien compri!! les otr on rigoler pck soi ils on rien compri ou soi ils on peur dse fer pacer pour des cons alors ils ont rigoler a 1 blague vmt pa drole !!!!!

inconnu31

mai je c pas je croi s ke c un truk de ku!

ca me soule!
merci kan meme pour ta reponse

inconnu31

mai je c pas je croi s ke c un truk de ku!

ca me soule!
merci kan meme pour ta reponse

adrien504

pour te concentrer dans un cour de maths
1 tu retire ton MP3 ( tu verras sa marche mieux)
2non tu prend pas ton portable pour compenser
3 tu evite les place prés de tes grand(e) ami(e)
4 tu evite aussi la place a coter du pettit copain
5 part du principe que tu peux rien faire d'autre a part rester sur les math une heure c'est pas dur suffit de remplir toute ces conditions ( bon la 1 et la 2 c'est du délire mais le reste en realiter le secret cc'est de bien se placer tu demandera a ta prof de te placer

chixy

je c que sa peut paretre bizarre :p mais ya du monde qui disent que quand tu rentre dans le cours de math tu te dit ( sa va etre le fun) mm si tu le pense pas pis au lieu de dire o non pas un cours de math chcomprenderait rien ben tu te dit le contraire pi ben l'information a va meiux rentrer :P pour moi sa marche quand mm pis pour le mp3 ben chu dans un college privé fac ben on a pas ldroit pis le portable c pareille :P alors j'ai pas trop de trouble la dessu :P

bye -xXx-

flore

c'est simple suffit de comprendre le cours et d'y participer.Tout d'abord tu restes concentrer et en plus tu ne t'ennuies pas.

Répondre à conpliqué!!!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi