Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  drogues
farfa
drogues

ma question est toute simple : qu'en pensez vous, pourquoi et en avez vous déjà fait l'usage.

dream123

bneh pour te pa mentir g deja fumer du canabis pendan un an

MUSTANG-69

j ai dja gouT é j ai pas aimé

dream123

ta pa a laimé sinn t cui

iillusiiOn

???

Il n'y a pas à être fier(e) de prendre ou d'avoir pris des drogues...
C'est comme pas mal de chose, t'en prend soit pour essayer, pour faire comme les copains, ou encore en croyant que ça t'aidera à résoudre tes problèmes, et pour pleins d'autres raisons alors que ça sert juste à te niquer la santé!!

Une fois que t'es dedans t'es dans une sacrée merde, si tu t'en sors t'as du bol!

Modifié le 16 juin à 10h36 par iillusiiOn
Sephin0ux

La dr0gue c'est un vrai piege, ca te fait planer les premiere f0is mais apres ca te rend carrément dingue...
Oui j'ai déja g0uter, p0ur v0ir c'que ca faisait, mais c'était la premiere et derniere f0is.

Roy

je trouve que ça sert à rien les drogues (en tout cas pour moi^^) ça vous nique quand même la santé ces machins comme la dit ilusion. j'en ai jamais pris

aftermidnight

Je pense qu'il faut savoir vivre sa vie, faire ses expériences et profiter de ce qui nous fait envie. Je pense aussi que tout dépend de l'instant, des circonstances.. Il faut vivre justement, sentir les choses et vivre pour soi.. sans s'aliéner.

dream123

bon la drogue c rien ke du poison
kon jeté fumeur de canabis je me reveillé le matin en tramblan je pouvé pa tenir rien i faut ke je cherche komme on le nomme nou busnesman lol se ki manke pa ici ché nou (maroc) apré kon a fumer troi ou katre join les cour ou je c pa moi le travail

iillusiiOn

HEROINE! ^^
J'deconne (moment d'égarement...)

emotionalgameuz

naah je testerais jamais !!

emotionalgameuz

chuii sage mouah ^^

emopunk

moi jvou et raconter mes histoire (emotionalgameuz,et mon heroine) mai g la fleme d ecrire

iillusiiOn

Ouais ^^
Je connais tkt

D'ailleurs ton héroïne va s'en griller une!
A tte

Modifié le 16 juin à 18h06 par iillusiiOn
emotionalgameuz

alala toi et ta biberine... XD

emopunk

je precise ke la biberine est un bonbon acide et poudreu ki resemble a de la cocaine...

farfa

Pour ma part, j'aime découvrir de nouvelles choses, apprivoiser de nouvelles sensations. En ce qui concerne la drogue, j'ai testé la cocaïne et les champotes. (je parle pas du cannabis, parce que je considère pas cela comme une drogue au sens où ça ne m'a jamais provoqué de manque ou autre. Et aussi pour me voiler la face, car j'en suis une grande consommatrice)
Je m'arrêterai pas là; ma seule limite c'est l'héroïne, parce que c'est la seule substance dont j'ai vu les effets nocifs à long terme sur certains de mes amis.
Voilà voilà!

Sinon, je rejoins tout à fait l'avis d'Aftermidnight.

mario95

je suis d'accord avec farfa et aftermidnigt(elle va encore dire que je fait comme elle) faut vivre c experience et testé un peu de tout un pti pilon sa fait pas de mal avec moderation bien sur
et puis c toujours bon a racconter pour plus tard
pour experience personnel la premiere foi que j'ai vraiment fumé jme suis fait un pilon marié avec 4ou 5bieres un peu de porto avec une lichète de vodka bref pour finir j'ai passer le reste de la soiré sur une cuvette maintenan si ct a refaire je le referais
par contre g jamais testé la cocaine kes que sa fait????(message pour farfa)
ou mm l'exta j'ai un pote qui en a pris et il dit que c pas mal mais pas une dose entiere pour une premiere

Modifié le 16 juin à 21h37 par mario95
KriizOu

Perso sa fait un ans que je fume des " pétard " assez souvent genre quelque fois dans la semaine et le week end surtout et j'ai aucun manque si je passe un moment sans par contre il me faut mes clopes xD
J'ai déja pris un exta par contre je recommencerai plus lol sa ma exiter un truc de malade et le lendemain piire qu'une cuite en me levant je voit que j'avais gerber la nuit etc un mal de téte de fou! Je croit que les mélange alcool weed et exta et le MCDO c'est pas tro bien passer x)
Par contre sur le moment j'avais kiffé ... Mai pour moi c'est de la VRAIE drogue donc c'étais juste histoire d'éssayer =)
Puis L'alcool j'en bois comme tout le monde .. Soirée, Bar,Ocaz ..

farfa

pour ce que j'ai pris, soit pas grand chose, ça m'a mit un coup de speed et ça m'a anesthésié le bas du visage.

GoutteDeMerLimPide

J'ai jamais essayé , et ça n'est pas dans mes intentions de le faire ^^
(je déteste perdre le contrôle de moi même, surtout en présence d'autres personnes lol donc si un jour je pète un câble et qui me prend l'envie d'essayer , ce sera toute seule )

mario95

nan c mieux de le faire si té avec du monde mais en qui tu a confiance pas avc des inconnus

emopunk

kelkun a deja essayer de manger un supo?

dream123

benh i me reste une chose ke g pa esseyer

Modifié le 18 juin à 00h52 par dream123
farfa

manger un supo ^^ pourquoi pas sniffer un doliprane!

sinon goutte (j'abrège désolée), mario a raison, toute seule faut surtout pas. Imagine tu prends des champotes toute seule dans ta piaule et tu vois plein de monstres dégueu qui veulent te bouffer, y a personne pour te rassurer et tu passeras le moment le pire de ta vie. Les "trips" collectifs c'est moins dangereux, je t'assure!

emopunk

je vai essayer de sniffer un doliprane si g mal a la tete
mai manger un supo je sai pa encore

c vrai kon voi des monstre!?ki veule nou manger?! en plus

farfa

lol. Sais tu ce que sont les exemples? Ils servent à illustrer des propos, mon cheeer.

Je vais donner de vrais exemples comme ça t'arreteras de m'emmerder! huhu!

mon copain croyait qu'il était poursuivi par des farfadets
une autre fois, il a tapé discut' avec lui même en croyant qu'il y avait quelqu'un en face de lui
une pote est rentrée chez elle avant la descente, et dans un miroir elle s'est vu déformée avec des arcs en ciel autour
moi j'ai vu la tête d'un ami couverte de croutes et toute sanguinolente.
une autre personne se voyait poursuivi par des croquettes pour chiens géantes.

c'est marrant comme ça; mais pour reprendre sur Goutte, quand tu es tout seul, y a plus de chance que tu aies des hallu pas sympas. Puis même si on parle de champotes, je vois pas l'interêt si t'es tout seul.
Bref bref, je m'égare...

emopunk

j imagine bien courir touseul chez moi en criant a l'aide jvai mme faire buté par les pedigrés de mon chien!!
merci d avoir sacrifiée tes doigt pour me repondre

farfa

lol ben c'est un peu ça en plus!

j'vais avoir du mal à m'en remettre, mais je t'en prie, ca fera une bonne action de plus dans mon karma (oh putain ta gueule)

Angel007

Moi j'ai commencer à fumer le Cannabis pour oublier my problem.Je ne pense pas que ce soit la drogue la plus dangereuse, mais bon le mieux, c'est de ne pas commencer...

Angel007

L'alcool fait + de dégats je crois ?

mvanilla

FO BIEN TESTé une fois ,moi perso j'ai fumé plusieurs fois de la beuu et des clops mais je suis jamais devenue accro a sii sof une fois ,j'ai pris un paket de kamel s'était tellement fort qu'apré moin de 5 barre j'ai u envi de dégeuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Du coup sa ma pasé l'envie ,merci mon dieu .Quand tes evc des personnes qui fume ta forcement envie d'éssayer .Puis tu fais tes choix ;perso sa pas été difficil de plus fumé tte fason j'étais tellement deja allumé que sa changé rien du tt!!
sis Javais un peu de mal a marcher.

Répondre à drogues :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi