A une époque c'était tous les week end. Après faut savoir être discret, éviter de decaler tous les meubles et de faire grincer le sommier xD
On s'est fait choper 1 fois chez lui, sa mere est entrée en plein truc, et bien sur, la pièce était éclairée.
J'étais super mal à l'aise. Mais maintenant, on en ri. Et puis, les parents ils sont pas cons, même si t'es super discret et tout, ils s'en doutent bien...
xD
vous mfaites triper ouai bah moi jme sentirai tro mal dme fair chopé ... lol pr linstan pa encore et le momen venu jmarangerai pr kils soi pa la sinn c pa possible avc le stress
Alor moi la journé quand il y a ma mére je peut le faire je sais quel rentrera pas si je suis avec ma copine enfin on fait pas tro de bruit non plus et on reste soft dans les positions lol
Et la nuit tomber quand ma mère dort on se lache beaucoup plus un peut partout ma mère entend rien
moi on c'était engeuler pendant un moment avec ma copine puis un jour on ce voit chez elle on fait l'amour. puis vien le moment de partir je luis dit "habille toi ta mère risque de monter" elle me dit ok puis moi je m'habille et sa mere rentre, les vêtement par terre moi bien sur habiller, ma copine nue dans son lit avec la couverture jusque sur le tête (on été en plein moi de juillet) et sa mere qui s'éternise, discute et trouve le string par terre comprend et par. puis plus tard quand je part: alors je vois qu'avec bastien vou vou êtes réconciller...
Moi ,On Va Dire Que Mes Parent Le Savent ^^ ! Car la derniere fois ma mere etait dans la chambre a coté de la mienne sur son ordi et moi et ma copine on était entrain de le faire
on essayai d'etre discret mais bon . . .
meme si elle ne ma rien dit elle la entendu ^^
mdr moi je lé fé a larire de la voiture le temp ke mé parent conduicé je vs jure ke ma partenaire et moi on c pa fé chopé mé ceete bien tro chod kar kan il se detourné alr il falé faire come si on dormé mdr mé bn cet kan meme un bn trip je le refré bien a larire de la voiture avc mé parent devan hihi^^