Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  faire l amour quand les parent sont
emopunk
faire l amour quand les parent sont

faire l amour quand les parent son là
qu'en penser vous?
l avez vou déjà fais
(yes j ai pas fai de faute... un petit defi que je me sui donné)

rockygirl

si une faute a vous l'avez déja faiT
per sO Oui avec mOn ange, On la fait pendant que mes parents dOrmaient a létage!

emopunk

merd...(dsl je croyai merci pour la correction!!)
merci d etre la premiere a repondre

MUSTANG-69

et ué on l a fait ak ma chérie elle avait trop peur k ils déssandent XD

emopunk

moi jamais.. je marrange avec mon pere et ma mere pour kil sorte (lol)..

MUSTANG-69

ba la yavé pas le choi

emopunk

ok lol

emopunk

on s arrange toujour (kan on veut on peut)

iillusiiOn

lol ^^

farfa

A une époque c'était tous les week end. Après faut savoir être discret, éviter de decaler tous les meubles et de faire grincer le sommier xD

On s'est fait choper 1 fois chez lui, sa mere est entrée en plein truc, et bien sur, la pièce était éclairée.
J'étais super mal à l'aise. Mais maintenant, on en ri. Et puis, les parents ils sont pas cons, même si t'es super discret et tout, ils s'en doutent bien...

emopunk

moi me sui pa encore fai choper hàhà!!

kemio

Moi je ne l'ai pas encore fait comme sa c'est vite reglé :=)

lol mais sinon sa me ferai flippé

emopunk

perso je l ai fai une foi kan yavé lé parent mai je le deconseill on a plus de stresset c un peu chiant

kemio

faut que je trouve la bonne personne bien sur mais je pense l'avoir trouvé il faut que je la voi m'intenant ;)

emopunk

bonnne chance

kemio

lol merci mais elle abite loin de chez moi ;)

emopunk

elle aBITE (dsl)

ben atten 18 ans

kemio

oue

aufaite vielle vane ;)

j'ai mis du temp a comprendre

emopunk

je sai cpour ça ke c pourri mai fo pa m en vouloir j adore dire des connerie

kemio

a un qui me comprend mais avec retenue stp ;) faut les sortires quand le sujet a du succet sinon pas drole bon allé je quite se sujet ;)

c'est mùon dernier message ;)

emopunk

(hahaha tu ma cassé ) 'ça c vraimen pourri ...
bon j atten vo truc heu message

emotionalgameuz

xD
vous mfaites triper ouai bah moi jme sentirai tro mal dme fair chopé ... lol pr linstan pa encore et le momen venu jmarangerai pr kils soi pa la sinn c pa possible avc le stress

moi21000

ah sa crain trop de se faire choper en pleine action
faite comme moi...fermer ls cahmbres a clef
je le fais presque tout les jours et jamais choper

KriizOu

Alor moi la journé quand il y a ma mére je peut le faire je sais quel rentrera pas si je suis avec ma copine enfin on fait pas tro de bruit non plus et on reste soft dans les positions lol
Et la nuit tomber quand ma mère dort on se lache beaucoup plus un peut partout ma mère entend rien

KriizOu

( Pti détail Ma mére ne rentre plus depuis un jour ou elle a vu ma copine nue dans mon lit pendant que j'étais dans la douche :x )

iillusiiOn

Ahhhaha^^ lol
Moi j'ai failli xD
J'ai eu chaud n'empèche ce jour là...

emotionalgameuz

xD ça devait être horrible pour ta copine Kriiz0u detre dans cette situation =S lol

emopunk

bah les parent on les adorre mai i gache tou!

archiza58anbus

farfa:
coment à t'elle réagit sa mére XD j'aimerais bien savoir si elle été contente, mécontente etc... stpl

bast111090

moi on c'était engeuler pendant un moment avec ma copine puis un jour on ce voit chez elle on fait l'amour. puis vien le moment de partir je luis dit "habille toi ta mère risque de monter" elle me dit ok puis moi je m'habille et sa mere rentre, les vêtement par terre moi bien sur habiller, ma copine nue dans son lit avec la couverture jusque sur le tête (on été en plein moi de juillet) et sa mere qui s'éternise, discute et trouve le string par terre comprend et par. puis plus tard quand je part: alors je vois qu'avec bastien vou vou êtes réconciller...

guitariste29300

Moi ,On Va Dire Que Mes Parent Le Savent ^^ ! Car la derniere fois ma mere etait dans la chambre a coté de la mienne sur son ordi et moi et ma copine on était entrain de le faire
on essayai d'etre discret mais bon . . .
meme si elle ne ma rien dit elle la entendu ^^

pixelS

Et apprés tu dis que c'est moi qui fais direct!!! ^^ Moi nan pas quand mes parents sont là c'est mort!!!! =)

titdemon33

mdr moi je lé fé a larire de la voiture le temp ke mé parent conduicé je vs jure ke ma partenaire et moi on c pa fé chopé mé ceete bien tro chod kar kan il se detourné alr il falé faire come si on dormé mdr mé bn cet kan meme un bn trip je le refré bien a larire de la voiture avc mé parent devan hihi^^

Répondre à faire l amour quand les parent sont :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi