Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  hand
adrien504
hand

voila je voulais savoir qui fai du hand et depuis combien de temps vous en faite

mario95

ben je crois bien k'il a personne

toboe

du hand ? ses koi ?

adrien504

toboe je te trouve je prend un sesacateur et je te coupe les phalange ignarde lol qui non franchement en 3 eme tu sais pas se qu'est du hand ?

benji29

Moi j'fait du hand depuis mes 6 ans, donc sa fait 11 ans que j'en fait.
J'suis passer par tout les postes j'ai fini gardien. Déja a l'age de 12 13 ans jétait surclasser en -15 et a 14 jétait en -18. Maintenant j'fait gardien dans l'équipe sénior qui va surment monté l'anné prochaine..

adrien504

joli moi j'en suis a ma 3 eme anner mais j'en fait dans un vrai club que depuis c'ette année et j'ai l'impresion de revveller des capaciter latente de tir de precision vu la vitesse a laquelle je progresse mon plus beau but de cette saison c'est un but a la limite de la zone je tombai vert l'avant j'ai tirer avant de tomber j'ai marquer j'avais le nez parterre et j'entendait les gens de mon équipe aplaudir

benji29

ah ben sa va, c'est un bon début de marqué un but. surtout de la fason dont tu t'es ramaser parterre hihihi.

adrien504

lol merci 3 but sur 27 c'est pas si mal sinon j'aimerais bien avoir ton niveau mais pour les capaciter latente c'est un peu du mito sinon je fais trés petit et c'est aussi que la sa m'en fout plein la vu ton parcours XD

benji29

Ben depuis quelque temps, j'évolu avec l'équipe de -18 et de seniors en district mais cette anné on va essayé de faire passer une équipe senior en honneur (vu qu'on a fait une entente entre 2 autre club.). Au début d'anné on était 3 gradiens pour 2 équipe c'est vrai que c'est pas top mais on arivai a géré. Mais malheureusement le gardien de l'équipe leader c'est blésé (comme toute les anné bien dur hihihi) donc j'ai pris sa place. C'est vrai que j'suis pas si térible que sa mais j'arive a faire quelque arrête (surtout quand la veille j'était pas avec des amies des boke dans le gossier.) Mais bon, la je pense que malgré le gardien de l'équipe leader, on va réusir a monté une équipe au moin dans les championnats (les 2 équipe joue en district mais sont toute en haut du clasement)
Enfin moi gardien, se que je préfère c'est de me prendre des contres ataques. Dans un match sur 10 contre attaque j'arive a en arété 6 donc sa va. J'aime surtout quand les joueurs d'en face dise "Putain c'est quoi se gardien!!!!" ou encor " allé on va le blésé, tire lui dans la gueulle" . Sa me fait maré a chaque fois.

adrien504

loooooooool c'est trop delire d'entendre sa surtout quant t'entan putinnnnnnnnn de partout quant tu marque un but^^

den15

Je crois que je vais m'inscrire dans un club de hand l'année prochaine c'est un sport collectif sympa

adrien504

cool mais je tiens a te donner un conseil attend toi a te prendre des coups ^^ et hésite pas a bousculer si ta pas la balj'usquace que l'arbitre sifle sa arrete l'attack et c'est super funi quant il est plius petit
^^ mais surtout mais toi au moins 3 mois sans arreter parceque c'est trops dur car les premier moi vont etre rude au niveau des courbatture mais au bout de un moi ou deux sa irat au top et t'aura plus jamais de courbature

kendra

depuis trois ans super cool comme sport

dan91

ba moi c depui le cm2 et maintenan suis en premier et je suis encor en defense jen ai pris des coups avans darive ou je suis actuelement suis sur k on sera la meilleur eqipe de lannee 2008.

dan91

suis maintenan en première

adrien504

on verra pour l'instan on se bat pour etre champion de l'essone ... on etai 1 er jusqu'au dernier match contre les 2 emem on avait que 1 replacean ya u deux personne en moin et l'arbitre etait nul en premliere mitan i faisait plein de contact etrangement quan on a eu le droit au contact on a gagner plus de point qu'eu ^^

psony777

bein di dc ya pa beaucoup de fille qui parle de hand moi jkiff tro ce sport
jvoulai m'inscrire ds un club cette année mè a l'entrainement d'essai jai pa aimé l'ambiance des filles -18 en plus cette année o lycée on va pa faire hand on ce tape basket kel merde !!!!!!

adrien504

l'ambiance ya qu'sa d'vrai ^^ moi j'aime bien parseque souvent c des gens sympas qui y joue et les blairaux ne reste jamais trs lomgtemps : i vont faire du foot

psony777

les blairaux vont faire du foot moi jdi les poufs o lieu de faire du hand devrai retourner a leur habitude make up!!!!

adrien504

yen a jamais eu de vrai pouf au hand moi j'en ai une dans notre equipe elle parait conne et completement omnibiler par son reflet mais en fait elle est super douer et est loin d'etre con

adrien504

le bleme c'est que en fait yen que une mais bon elle nous fais plus marrer qu'autre chose

psony777

atten ya pouf et pouf la ou ke jai été voir c t 1 fille en particulier pouf ds sa facon de s'habiller aprè moi je la connai pas ....
mé jveu dire ke c t un groupe ou je me sentai pas a l'aise car elle s'était pas ds le mm trip k moi

psony777

donc voila mai avant tt le sujet c le hand .....

adrien504

a oui ok tu etais en moins de 16 ou 18 j'avais oublié exuse moi je me rappellais plus que c'etait pas mix .... quand c'est pas mix il y a des risques parceque vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand il y a des gens qui font du sport et qui sont a fond dedans ils ont souvent du mal a voir des gens se regarder les ongles , se refaire une coupe enfin bref

Répondre à hand :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi