Venez discuter à propos de Paranormal sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Paranormal  »  j'ai jamais fait l'amour
steph-diko
j'ai jamais fait l'amour

je suis une perle rare
. a mon age, j'ai pas encore fait l'amour.

Florena63

Tu as raison il faut trouver la bonne personne pour a première fois sinon on risque de le regretter toute sa vie.

steph-diko

floréna t'a raison. mais j s8 surpris d'entendre des goss dir sur ce site qu'ils ont fait l'amour à 12, 13, 14 ans. on dirait que c'est une médaille qu'ils ont remportée. la viginité est précieuse. tu n croispas?

Florena63

Je suis tout à fait d'accord et d'ailleur je ne vois pas ce qu'on peut en retirer de bien à 12 ans

caca

moi mon père me le fait tout les soir et il dit quil le fait parcequil maime

steph-diko

florena tu n crois pas qu'il est sage d'entretenir des rapports sex seulement dans le cadre du mariage?

Florena63

je suis assez d'accord avec cette idée. En espérant ne pas se marier trop tard. lol

caca

cest quoi votre proplème vous avez peur du plaisir!

steph-diko

1 plaisir pécoce de 5 min avec n'importe qui, n'est pas plus delicieux qu'un plaisir dont on jouit au meilleur moment et avec la personne de sa vie.

steph-diko

florena à ton avis, kel est l'age ideal pour s'engager dans le mariage (cas des Hoes+cas des Femmes)

steph-diko

et en europe?

steph-diko

steph-diko

c'est ton avis!!!! et c'est ton problème si toute ta famille est faite pour divorcer. et j n penses pas k tu as 1 seul partenaire toi!!

steph-diko

au sujet de tes proches qui portent le maillot jaune du divoce, je puis t'assurer que leurs echecs matrimoniaux sont justement dûs au fait qu'ils eu des rapports sexuels precoces et preconjuguaux. il faut attendre l'age de maturité, se marier et ainsi avoir les rapports uniquement avec le conjoint de sa vie.

steph-diko

voila la clé d'1 mariage reussi. mais si tu ne respecte pas cette règle fondamentale, TOI AUSSI TU FINIRAS COMME UNE PUTTE!!!!!!

razor

et steph moi j'ai 15 ans et dans mon bahu tout se vente d'avoir coucher alors qu moi je ne l'é jamais fait et je me porte bien.En tout cas c a toi de choisir le bon moment

RaapH

Tout à fait d'accord avec toi Steph_diko! Et je respect bien cette idée.

Cece

Moi j'ai 14 ans et je l'ai deja fais Plus d'une fois je te conseille d'essayer ses une bonne sensation Steph...

kendra

pas bsoin de te vanter beurkkkk

Cece

Je ne me vante pas Emilie je m'esclame comme je peux le faire !! en ce moment m'aime

caca

tes conne !

Cece

caca t'se ue vache ou je reve !!!

Cece

caca t'se ue vache ou je reve !!!

caca

caca caca ca cca cacc acac acac aca caacacacac ac ac ac aca acac cacac caca cacac cac a

caca

mdr je me suis chier dessus!

Doomi

Tu t'en fou de ce que disent les gens mecs tu le fera le moment venu c tt ! Et les gamines du sites la allé regardé Barbie merde vous servez a rien ! Surtt caca -__-

Cece

Est ce que tu me site dans les gamines Doomi ???

Doomi

Tu le fait expres ou t vraiment bête ?!
Bien sur que oui ! lol

toinox92

caca ta pa honte de fair sa

toinox92

de dire des conneries comme sa en te prennant pour une handicapé

toinox92

les gens comme toi sa me degoute ta rien a fair ici

adrien504

purée il y a des con qui veulent imiter warm merde j'vous dis contrairement a vous il a un cerveau pfffffffff

kendra

heu cece je m'addresse a steph_diko il a pas besoin de le clamer haut et fort c pas les sujets de discussion qui manquent
beurk boff
so......

Cece

Ha dacore alors Doomi juste pour te dire iillusiOn a mon age est tu ne la traite pas comme une gamine alors juste pour dire c'est parce que tu ne m'aime pas que tu me dis que je suis une gamine et je m'en fous ROYALEMENT !!! Si tu veux tous savoir!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

baby59430

caca t tro crade de dire sa sa se fé pa

caca

pourkoi je comprend pas?

steph-diko

slut Doomi. cmt t vas man? toi t'es au moins compréhensif, y compris Razor, Raaph et Florena63. les autres, c'est du regret
big up

Modifié le 01 septembre à 14h20 par steph-diko
RaapH

c'est clair.. le problème c'est qu'elles s'y croivent de trop...
Si seulement elles étaient resté avec le même..

kendra

lalaala je ne me sens pas concernée et i c le cas gare a tes fesses steph_diko

caca

ha ha ha ha caca caca caca caca cacac cacacaca aacaca acacac a acacac a a aca cac! caca!

kendra

lalalal je ne me sens pas concernée en + g jamais dit que g deja fait mes histoires de cul ne regarden ke moi
jvais pas me mettre a exposer ma vie sexuelle sur un topic
et puis steph tu te pend pour koi pour koi tu te base sur koi pour me juger
espece de n'importe koi
perle rare oui?
si tu mens qui saura
comcombre raci
so.......

steph-diko

slut toinox92. ne te laisse pas duper par toutes ces gamines, et surtout KENDRA QUI N'EST QU'UNE GAMMINE ET QUI APPREND SES PREMIERES INSULTES. c'est impoli...

steph-diko

A L'ATTENTION DES MEUFS DE CE TOPIK :
RETENEZ UNE CHOSE: VOTRE VIE SEXUELLE PRESENTE AURA DES CONSEQUENCES DANS VOTRE FUTURE VIE CONJUGALE.
"[b ]QUOI DE PLUS BEAU QUE D'OFFRIR A VOTRE FUTUR EPOUX TOUTE VOTRE VIRGINITE!!"[/b]

steph-diko

steph-diko

pour celles qui ne sont pas encore gatées, je vous conseille de conserver votre virginité jusqu'au mariage. soyez des perles rares comme moi-me.
le plus beau cadeau que vous pourriez offrir à votre epoux c'est votre virginité.
N'en déplaise à celles qui sont choquées par mes propos! je vous en prie...

steph-diko

le plus beau cadeau que vous pourriez offrir à votre epoux c'est votre virginité.
N'en déplaise à celles qui sont choquées par mes propos! je vous en prie...

kendra

ohla steh_diko ne mensionne pas mon nom dans tes idioties
comme je le disais si tu mens qui saura
persone
alors va sortir cette tendance ailleurs
et laisse moi en paix

steph-diko

[b]KENDRA T'ES ENCORE VIERGE? NON!! alors si t'es choquée parce qu'un mec t'a dépucelée, n'en déplaise qu'à toi, ptite gamine gatéééééééééee!!!![/ b]

steph-diko

[b]KENDRA tu me fais rire!!![/b ]

Modifié le 01 septembre à 14h12 par steph-diko
toinox92

je suis encore vierge et je ne trouve pas trop sa (cool )
mais il ya rien de mal a fair l'amour si ya les sentiment qui vont avec
si je comprend bien tu veux pas fair l'amour ou personne veut le fair avec toi ???

toinox92

parce que si t ucontinue traiter les gens comme sa
tu va jamis la perdre ta virginité sa c'est sur

kendra

cesse de me juger tu n'est ni Dieu ni mon pere
nimporte koi nono mais tu te prend pour koi
on a compris le mess
escuse ma vie
qu'est ce que tu sais de ma vie sexuelle
je prefere ne pas en parler avec toi
alors fou moi la paix de grace

caca

ckoi ce faire violer par lanus?

RaapH

Je pense qu'on peut difficilement mettre plus de préjugés que ca dans une phrase jamais203!

steph-diko

toinox, fair lamour n'est pas mauvais en soi. mais le dilemme c'est de savoir à quel moment le faire. Big up

steph-diko

jamais 2 sans 3, tu racontes des coneries là...

Modifié le 01 septembre à 14h04 par steph-diko
RaapH

Faudrai p-e se calmer aussi...

steph-diko

slut raaph. big up à toi.

toinox92

c'est vrai arete maintenant

RaapH

Essaie de pas insulter les gens mm s'ils sont pas de ton avis ;)

steph-diko

les meufs (kendra et jamais2cent3) ne soyez pas surchauffées. je comprends votre problème, mais il est insolvable. désolé....on y peut rien...

toinox92

ne me dis pas que tu n'a jamais fait une petit plaisir solititaire

steph-diko

non mec. comme j t le dis. il ya des meeufs qui m'aiment bien et qui s'aventurent souvent à me draguer et à me tenir compagnie. je les respecte bien, je sympathise avec elle, mais j'evite d'aller avec elles jusqu'au 7ième ciel. je garde cela pour ma future epouse, l'epouse de ma vie. quoi de plus beau que ça ....

toinox92

ey bien moi ossi je ne saute pas (excuze moi l'expression)
sur la premiere venue
quand je te parle de plaisir solitaire sa veu dire tout seul

steph-diko

[b]non mec. ma reponse t surprend peut etre. mais comprend que tout se joue psychologiquement. quand tu te mets une idée dans la tete, quel que soit les influences externes, tu parviens à les maitriser systematiquement.[/b ]

toinox92

c'est impossible ou alors tu est tres fort

toinox92

tu sais que c'est un besoin vital chez l'homme lol
c'est dangereux pour la santé ce que tu fais lol

steph-diko

ce n'est pas une question de possibilité ou de force, mais une question de règle et de principe. ce n'est pas non plus dangereux pour la santé ce que j fais. BIEN AU CONTRAIRE! une etude scientifique a revélé qu' une éjaculation chez 1 homme corrrespond à une perte d'energie de 7 kilomètres de marche tu te rends compte toinox??? il faut donc eviter de fair l'amour quand tu es encore tres jeune. ATTENDS L'AGE DE LA MATURITE...

RaapH

c'est aussi du sport l'amour, c'est assez physique.. tu fais travailler tes muscles..

RaapH

entre autres ^^

Doomi

Mdr je confirme sa fait pas mal
Non mais chacun son avis c tout lui ne veut pas le faire, c tout ! Il rate peut etre qqc certes mais c'est son choix !

caca

dans le cul pas de bave

razor

steph ne t'apuis pas sur des preuve sientifique c a toi de deside si tu veux ou si tu veux pas
pour une fois je suis daccord avec 203 il y a vraiment rien de mal a le faire apres je ne sais pas comment sa fait la premiere fois car je ne les pas fait mais jaimerai le faire

toinox92

j'ai jamais vu un mec comme sa meme moi si je tien meme pas 2 semaine
t pas normal t castré ??

kendra

il est con laissez le il merite l'isolement

caca

c un gadge a marde , un pousse caca ,un bouffeu de marde!

steph-diko

ne pas fair l'amour n'est pas signe d'isolement PETITE KENDRA j'ai plein d'amiees charmantes qui me rendent la vie heureuse et qui me promettent de "bonnes choses". mais je m'abstiens, c'est tout. c'est mon principe à moi. N'en déplaise... je suis en bonne et due forme, pas besoin de fair le sport litique...

Modifié le 01 septembre à 13h50 par steph-diko
steph-diko

MON DERNIER SERMON SUR CE TOPIC "j'ai jamais fait l'amour"
N'interpretez pas mal ma thèse. c'est vrai ke je l'a defendrai jusqu'au bout, meme devant 1 public de 10 000 personnes. en fait, je ne condamne pas les relations sexuelles. c'est 1 desir et 1 plaisir naturel chez tout être humain normal. ce desir est d'ailleurs plus accentué chez nous les jeunes (y compris moi), puisque nous sommes encore à l'age de la puberté. Et c'est d'ailleurs 1 desir insatiable, c-à-d qu'on ne peut satisfaire complètement (le pénis de se rassasie jamais...). ici bas,chaque chose a son temps, et toute activité a des règles et des principes, y compris les relations sexuelles;elles ont des principes en jeu. lorsque ces principes sont piétinés, les conséquences (directes ou indirectes, à court ou à long terme) sont inévitables! je n'insisterai pas sur les maladies sexuellement transmissibles, les grossesses indésirées, puisque vous me parlerez du préservatif. je ne vais pas non plus m'appesentir sur les pertes d'energies après chaque éjaculation chez le garçon, car vous me direz que vous êtes des "moteurs DIESEL". mais ne pensez pas seulement au présent, c-à-d au plaisir que vous retirez du sexe à l'immédiat. Pensez surtout au futur. Notez une chose: tout ce qu'un jeune effectue maintenant aura des conséquences sur sa vie d'adulte. le relations sexuelles préconjuguales d'un jeune a toujours un impact négatif sur sa future vie conjuguale. vous allez considérer votre future épouse comme un instrument et non comme une personne digne d'être respectée et d'avoir des égards particuliers; conséquence: problème sur problème avec votre femme. Vous ne connaitrez donc jamais une vie de couple heureuse avec votre epouse. (le divorce ne tardera pas à cogner à la porte, et s'en suivra ainsi une succession de divoces, bref, un echec conjugual préparé depuis votre enfance). votre vie sera une vie d'irresponsabilité et vous ne connaitrez jamais le véritable bonheur! Ainsi donc, la voie de la sagesse, oui la voie de l'intelligence recommande de conserver les relations sexuelles pour le cadre du mariage. c'esr là la "condition sinequanone" pour un épanouissement durable avec votre future épouse, oui, l'épouse de votre vie!!!

shakul

ta jamais fait l'amour

adrien504

ok sa va mais c'est débile tout de même ...........
la tu aurais raison si l'être humain obéissais seulement a des instinct et des pulsion sexuelle ce qui n'est pas le cas ............ ta psychologie est a moiter vrai mais est surtout fausse (désoler ) les gens peuvent aimer a la folie plusieurs personne dans sa vie

adrien504

Ha dacore alors Doomi juste pour te dire iillusiOn a mon age est tu ne la traite pas comme une gamine alors juste pour dire c'est parce que tu ne m'aime pas que tu me dis que je suis un gamin et je m'en fous ROYALEMENT !!! Si tu veux tous savoir!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu es une gamine ou en tout cas sa vien pas de l'age mais du truc dont tu te sert pas un cerveau

Modifié le 25 avril à 12h25 par adrien504
gentleman-notBIG

ta di koi caca o début ?
ta fé l amou toi ?
ta di di k ct avk ki ?

gentleman-notBIG

j rèv ou koi ?
tu la fé avk ton pèr ? c ske ta marké !

caca

pas toi ? il ne taime pas ton père?

gentleman-notBIG

i m aime bien mé j fé pa l amour avk lui sa va pa !?!?!?
atten tu c ske c fair l amour o moin ?

caca

il me sert trè for dan c bras et il range son auto dans mon garage

gentleman-notBIG

??? mé t daccor toi?
ton pér è o couran ke tu vien sur kkneo ?

caca

bien la il travaille quand il est la il veu pa que je jou sur lordinateur

toinox92

ta pa compris qu'elle se fout de ta guele gentleman

RaapH

mdrr

gentleman-notBIG

euhh ahh ba ...... mrd fète chié !!
mé bon L a pa l è de mito regarde + o !
pi merd !!
ça m regarde pa !
moi g dja mon amour

lounetik

Non mais c'pas un forum ici...c'une vraie garderie!

caca

ben yétè temp ke kelkun allume!

razor

pourquoi une garderie c vré que sa part de tout les cote mais sa reste un forum et puit c marant y a de l'ambiance

gentleman-notBIG

caca apren a écrir tu soul !
on compren rien !

Doomi

pourquoi une garderie c vré que sa part de tout les cote mais sa reste un forum et puit c marant y a de l'ambiance

Je me rapelle d'une ambiance bien moins malsaine il y as quelque temps mais bon ..

lounetik

Heu moi aussi je me rappel une ambiance relativement agréable....mais il n'y en a plus aucune traces nul part...étrange...et terriblement triste

baby59430

slt caca t'es crade je trouve sa honteux que ton pere te fasse cela imagine quan tu pourras avoir des enfan et que ton pere te le fasse tu tombe enceinte tu fais koi moi jdi lamour entre un pere et une fille c'est po sa sinn c'est pas lamour un conseil arrete de faire sa c'est du viol et une personne pourra denoncée ton pere ou alor ne di plus sa car tu vien de choker enormemen de mond sur kkneo et jvouler savoir pourquoi tu est sur ce forum si c'est pour dire des salleter

de la part de cassie 59 en voyer moi un message si vous etes daccord

baby59430

je sui tt a fé dac avec ti cassie59 c tro carade de ta par caca il te viole é tu di r1 c dégeulasse

cassie59

et oui c'est moi qui et raconter ssa mintenen die le si vous etes ok

cassie59

steph-diko

je s8 dacc avec toi. c'est très choquant. moi osi j n'approuv pas ça. mais je connais neanmoins une fille qui a fait un enfant avec son père. l'enfant a deja 2ans et il se porte bien. c'est vrai que la fille en question a ete obligé de quitter ses parents à cause de sa maman et de la honte. c'est vraiment rigolo!!!!!!!!!!!!!! !

caca

vs ete vraiment pret a croire nimporte koi?

lounetik

...ça vole pas haut -_____-
sms + naïveté sans borne = stupidité

cassie59

putain tu vien sur un site si c'est pour dire des connerie c'est po la peine a moin ke jter f flipper

cassie59

ben alors caca on rep pu???

gentleman-notBIG

lol cT une fille de 21an kj koné bien !
é L ce fzé chié !
une indik = L é O canada !
L ma vou a bien U

GoutteDeMerLimPide

OUla mais y'a des cas ici ! sans vouloir être méchante !
Déjà caca c'est vraiment, mais alors vraiment horrible de plaisanter sur des sujets comme ça!!! jtrouve ça tout simplement pitoyable va te faire enfermer serieux... y'a des sujets sur lesquelles on ne peux pas plaisanter et c'est comme ça c'est tout.

Sinan y'en a d'autres y sont vachement extrémiste dans leurs idées ^^...
steph_diko t'as le droit de rester vierge et ce que tu disais sur le respect de l'épouse, de ne pas la considérer comme un objet c'était bien, et même sur le truc psychologique quand on veux on peut ça jsuis d'accord avec toi ....
LE TRUC c'est que j'ai limite envie de t'insulter parce-que d'où tu te donnes le droit d'insulter les gens parcqu'ils n'ont pas les mêmes idées que toi déjà et puis en plus je vois pas en quoi le fait de ne plus être vierge doit avoir un impact sur la vie conjugale aprés
Et Comme tu disais , quand on veut on peut (l'histoire de la psychologie) et donc si on en suit ton raisonement que je suis tout à fait d'ailleurs et ba même en étant plus vierge tu pourrait respecter ta femme tout simplement parce-que quand on veut on peut, et ça sert à rien de chercher des escuses bidon tous ça parce-qu'on est un gros BIIIIPPPP
Et puis y'a pas que le mariage dans la vie.

BOn j'ai dit ce que je pensais

cassie59

moi je suis tout a fai decc ord avec toi caca tabuse tu tamse sur se sujet alors kil y a des filles ki se font vremen violer et ki ne peuven rien dire et toi tu vien dire des mensonges c'est vraiment honteux de ta part

gentleman-notBIG

zavé rien compri !
caca c une femme de 21 an ki sfezé chié !
jla koné L vien du canada !
XD tro naïf lé gen !

Tanite

u______u' les vieux ( et vieilles ) mythos qui disent avoir fait l'amour a 13-13 ans
et il y a des gens assez cons pour les croires .
l

GoutteDeMerLimPide

Mais on a jamais dit qu'on croyait (et encore c'est possible j'vois pas pk ce serais impossible).
J'dis ais juste que dans le cas de caca c'était vraiment dégueu de plaisanter sur des machins comme ça c'est tout.

whut2fok

non cest drole!

gentleman-notBIG

tanite ten fé pa stu la pa fé ta l ten moi jlé fé a 14

whut2fok

mais ..c grave lhistoir du black il veut rester vierge toute sa vie!?

Tanite

u____u' qui sais si je l'ai fais ou pas ? cette question releve de ma vie privée .

whut2fok

aller fait le .....fait le ....aller fait le ......(starsky et hutch)!

gentleman-notBIG

lol jkroi ki dî sa pr sla pT !
ou alor ya une otr réson !
mé bon c son prb

whut2fok

pt du arcellement?

cassie59

moi sincerement j'y est ap cru a sa story mais c ken mm pas drole et steph tkt pas sa viendra moi j'en ai 16 et je l'ai tjs pa f ^^ '

LilyEvans

écoute caca, je suis dans un club où les filles qui ses sont faites violer en parle...
toi t'es qu'une diote qui trouve sa marrant alors ke tu comprens pas kan une heure tu pe bouleverser la vie de millions de gens,c filles se sont fait violer de force, ou par obligation...
un conseil ou tu la fermes, ou t'en parle à un psy pask la t complètment dans le malheur du monde
ton père é un fils de pute é toi t une ignarde

joannie

pour ceux ki avait pas compris je pense quelle se fout de votre geul!

Dawnless

Il y a une raison pour laquelle on dit "faire l'amour" et pas "avoir une relation sexuelle". Le premier sonne doux, a la fois plus touchant et plus magique. L'autre sonne sientifique et presque violent. La banalité du sex me frustre, mais je comprends les gens qui le font just pour le faire.

Maintenant , on se demande: Où est la magie dans l'acte du "sex"?

Je pense que faire l'amour est un moment extraordinaire. Le sex, c'est du bonheur, mais on peut pas comparer.

J'ai 14 ans, et je n'ai jamais été plus loin avec une fille que de la tenir dans mes bras....mais honnêtement...il n'y a pas a se poser de question sur l'âge.

J'vous laisse sur ces mots...

nana07

c' clair chui d'accord avec ma habibati

FaceDeChips

Avant de trouver la bonne personne , trouve le bon topic t'es dans paranormal pas sexualité !

steph-diko

paranormal pas sexualité !

si!! c'est para, car c'est tres rare !!! "sexualité", c'est du banal!!

LilyEvans

xD ne joue pas sur les mots Steph ...lool

wolf-02

wahha
moi aussi chui pusso, é en plus chui fiere
g tous lu de ce forum, enfin en resumé........
je trouve ke steph-diko é ce ke en appelle un homme un vrai, parce ke il a bien reagi, é pence d'une façon acé intelligente, car ya pas plus de plaisir ke de le fer avc la femme de sa vie

é bonsans fer terre cette merde :caca, son chien é + intelligen kelle
tenfait pas steph, ya pas ke toi kié pusso, bc de gen le sont tjr é je peut te dir ke c la plus belle chose kils leur sois arrivé
ne t'affoles pas sois passion, trouve la bonne é sois heureu
un conseil nécoute pas les gens ki te font inmpationneté, c pas une bonne idée

Modifié le 17 septembre à 15h22 par wolf-02
BrasilGirl

euh Steph tu dit que la sexualité c'est d'un banal mais lorsque tu ferra l'amour tu ne diras pas cela.
Parcontre c'est claire que ce n'est pas la peine de ce venT juste parsk'On baise car ce n'est pas un jeu mais du plaisir entr deux personnes qui s'aiment!
C'est vrai que tu es une perle rare , je te dirais de faire ta première fois avec la fille que tu respectes et que tu aime le plus celle qui est toujours la pour toi dans les bons moments comme les mauvais.
Ou bien si tu veux pendant ta lune de miel...si tu tiens jusque la...
Kiss!

BrasilGirl

juste pOur savOir t'es pO ObliG dit répOndR mais tu as quel age ?

mvanilla

slt ,le camerounais c cool,que tai po fé lamour encor ta raison c rare
é pour info je suis camerounaise d'origine lol

dylax

que cela a t'il a voir avec le theme tu forum

nanafunky10

ses mieux de le faire des que t marier et caca ses deguelasse se que tu dit

Répondre à j'ai jamais fait l'amour :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi