Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  le foot pour les filles
nana07
le foot pour les filles

y en a ki dise ke les filles ki fon du foot sont des garcon manké pourtant j'aime le foot et j'en fé et chui pa un garcon manké pa du tou lol

PiiTcH0uNe

Pareil j'en fait aussi
Mais bon quand on joue avec des potes c'est pas la même chose une fois quelqu'un a vous faire un ptit pon mais le con au lieu de taper dans le ballon bah il a taper dans ma jambe.
C'etait la premiere fois que j'avais réussi a faire le grand écard...
Au final, j'ai quand même marquer le but hey hey!

nana07

ok non moi je sé pa faire le grand ecart mé je me sui pri un tir de oof dans le ventre g décollé a 2 m lol

yaaa

Ah bon taper sur le ventre c est a anonce a larbitr.sa merit in cart jone.

yaaa

Ah bon taper sur le ventre c est a anonce a larbitr.sa merit in cart jone.

LilyEvans

oé cmpltmt daccord
jadore le foot(dailleurs représente l'Egypte, champion d'afrique)
mé jss po un gars manké
tkt c normal ke lé gens pensent sa, ils sont cloches

psony777

ah le foot c tro bien jen ai fé kan jétai poussine tro de la balle

Menez94

Toutes des garçons manqués!!!!!!!!!!!!! !!!!!

LilyEvans

nimporte koi
on é des meufs normales, pas des gars manké, c just kon aime u sport i généréllement plait ko mecs

tawaha2010

même les filles ont le droit de jouer le foot, et moi je connais bcp des filles jouent très bien le foot

Menez94

Nan mé je dec,j'ai vu match de foot féminin Angleterre-Allemagne c'est des rageuses!!

titdemon33

c paa tjr un garcon manké cel ki joue o foot franchement sa moi di c jugé kel kun pr 1 rien

sefyou

ya des filles qui joue au ffoot qui sont des garcon manqué yen a non voila!!!le foot est fai pour tou l mondeeee

miss69love

jsui une fille é je jou o foot é plutot bien c po ke pour lé garcon le foot é c po psk on jou o foot kon é d garcon manké

Répondre à le foot pour les filles :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi