Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  le reve
orson
le reve

ce ki se vit dans le futur se reve dans le present

tsar

tu es visionniste le future est l'objet du present

orson

c'est pour le futur qu'on vit le present

tsar

Donc le futur obeira aux audres données par le present

zakariazakkk

Euh excuse moi de te contredire mais chui pas d'acore avec toi tsar... Tu peu m'expliquer comment le futur peu obéir au present ? tu crois vraiment que en faisant quelle que chose maintenant je pourrait modeler mon "avenir" à ma guise ? Cool ! Je veu essayer !

Plus sérieusement je vois se que tu veu dire mais je pence pas que se soit tout à fait ca ... tu peu "inciter" le futur a être comme tu le désir en quelle que sorte mais tu peu pas lui ordonner quelle que chose ... Si on prend l'exemple d'un boxer qui s'entraine pour un combat, il va s'entrainer a fond pour mettre toute les chance de sont cotés mais c'est pas sur qu'il gagnera... Voila c'était ma minute gros casse bonbon de la journé chao ! :p

tsar

J'apprécie tes dires et je suis contant de te répondre pas un OUI ABSOLU
avec l'exemple du Boxer c'est vraiment cool ta réflexion mais je vais l'approfondir un tout petit peux.
Un muscle qui ne travail pas s'atrophie par contre celui qui travail travail s'hypertrophie la remarque est que le boxer à force de d'entrainement continuellement augmente sa capacité à remporté un combat et donc voit ses erreurs de geste et pourra facilement et vite anticipé même s'il est perdu sur la place de boxe.
Mais ce que j'aimerais que nous nous demandions c'est quels sont les ordres que nous devions donnée au futur pour qu'il obéisse en notre faveur .....................

Modifié le 29 juin à 13h05 par tsar

Répondre à le reve :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi