Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  le rock
charlotte
le rock

le rock : vraiment trop cooooooooooooool par raport au rap (beurk) mai chacun c'est chois ptdr, je coné pas trop de group a part: Nirvana, Dyonisos, placebo, crazy, et enfin SYSTEM OF A DOWN.

jenny72

ben voila je vai essyer de repondre a ton probleme mais je ne sais pas si ma solution est la meilleure mais je n'en ai pa trouvé d'autres. Je pense que tu devrais essayé d'en parler a un de tes parents ou a un adulte qui pourraient t'aider a regler le probleme. Sinon il n y aurait pas un temoin ou quelqu'un qui connait ce garcon et qui a ressenti ou vecu la même chose?
Bon ben voila j'espère que tout cela pourra t'aider
Désolé pour les fautes d'orthographes

Cilou

Bonjour =)

Cilou

Aurevoir

kp95th

j'adore le rock!!
eske kelkun cnai killerpilze??

kp95th

personne ne me rep. domage

Chistelle31

Si moi je conais les killerpilze mais il y a ke une chanson que je conais vraiment bien c'est "premier matin sans toi" mais a choisir il y a d'otre groupe allemant qui cartonne.

ps: trop fan de Fabi il est trop choux ce mec.

karlpython357

slt la com moi j'ecoute du rock depuis mes 15ans (je vais avoir 23 dans trois mois) j'ecoute des tas de (vieux)groupes tel que ac/dc alice cooper iggy pop guns'n'roses kiss........etc.

baby59430

mi jécoute du rock du rock et du rock et oci un peu de métal fo b1 diversifié de temps en temps

Roy

je trouve que le rock c'est pas mal ! (trop!)

darkviewtifulboy

.......
Oulah, rock et j'entends killerpilz ?
Et les beatles ?
Et Nirvana ?
Et Tokio hOtel ?
Et Soad ?
Et Queen ?
Et Metalica ?
Et U2 ?

Un intru s'est glissé dans ma liste, saura tu le reconnaitre ?

ahlem1kat

moi je ss une rockeus déchéné j'adore le rock je trouve sa cooooooooooooooooooo ooooool ...."ROCK IS MY WORLD" .big kiss

Modifié le 01 mai à 18h40 par ahlem1kat
Amel-tabbi

Le rock,c pas mal oui

Roy

mdr darkviewtifulboy

Répondre à le rock :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi