Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  les mangas
cansel
les mangas

vla vu ke jadore les mangas jvoudrais bien kon men conseille qques uns
mon preferer pr linstant c paradise kiss

Jule

ah c'est pas le manga où il y a justemt des "scènes obscènes"?? tu me déçois bcp cansel ...

cansel

euuuuhhh oui mais on voit juste leur tete!!!!!!!!!!et ca c passer kune ou deux fois.

Jule

ayaaa tu l'avoues en plus !!! non mais t'as pas honte ??!!??mdr

cansel

ben koi cfait partie de la nature de la vie

maldini

Slt!! Moi les mangasque j'aime le plus cé bleach et naruto, mais les filles en général n'aiment pas ce genre de mangas.

cansel

ah t un garcon????pq ds ton profil il ya marker femme?????????????c la mode jcrois hein jule????(sois po vexé jago)

maldini

Je sais pas p koi ya marqué femme!! mais je suis un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu sais comment on fait pour changer ça ?

cansel

non jorais bien voulu taider mais un autre a le meme problem ke toi (hein jago) et le pov on arrete po de le takiner avec ca moi et jule..dsl je sais po taider!!!!!!!!!!!!!!

milne93

pov malidini ta pas de chance !!!!! lol

Jule

mdrrrrrrrrrrrrrr la même reaction que Jago !!! et non y a pas moyen de changer ca mdrrr !! enfin je pense ... vs etes 2 mtnt ds le même cas :P

maldini

Cé bon maintenant je suis afficher sur le forum, avec ce problème.

Jule

mddrrr en fait je pense que ts les garcons sont ds la meme situation ...

Alandir

Berserk =p de Kentaro Miura, franchement ,c'est le meilleur ^^

cansel

merci alandir!!!!!!!!!!!!! !!!!!!jvais tt de suite lacheter!!!!!!!!!!lo l

Sadday666

Salut,
Y'en à 3 que tu devrais lire : Fruits Basket, xXxholic et Tsubasa Reservoir Chronicle^^ voila Bye
Peace&Love

Alandir

V'la un ptit resumé de berserk pour les interessé (sourcé Berserk ApresL'eclipse)
:L 'histoire de Berserk nous plonge dans un monde très proche de notre moyen âge européen, en pleine guerre entre deux royaumes qui se confrontent depuis près de 100 ans.
Ces temps troublés verront apparaître un homme, un guerrier mercenaire, qui refusera sa destinée et qui trouvera la force de lutter, seul envers tous, pour vivre à tout prix, pour protéger celle qu'il aime et montrer ainsi que l'on peut contrer le destin et que rien n'est écrit.

Berserk nous parle de la guerre et de l'amour, des rêves et des désillusions, des peurs et des espoirs des hommes. Avec des personnages charismatiques auxquels on s'attache facilement parce qu'ils ont leurs défauts, leurs angoisses, simplement humains en somme.
Le manga possède un scénario imposant et très fouillé que l'on peut aborder sur plusieurs niveaux et qui ne cesse de nous dévoiler les profondeurs de l'âme humaine. L'intérêt de l'histoire est constant avec un suspense toujours présent et on se laisse prendre au tourbillon des vies des personnages sans s'en rendre compte. L'auteur réussi ce pari difficile qui est de faire de nous non plus de simples spectateurs, mais des acteurs à part entière: on entre dans l'histoire et on la vit pleinement.

Mon avis : berserk, c'est le plus violent des mangas (Ils ont arretés l'animé la ou le tome 13 du livre commence, car c'etait trop violent ^^), mais la violence dans ce manga n'est pas gratuite, il y a une histoire, tout est justifié, les livres nous montre une vision de l'humanité tres reel, et moi je trouve ca super, pasque l'histoire est tres bien realisée franchement

karlpython357

moi je peux te conseiller HIKARU NO GO , LOVE HINA, OU ENCORE FRUIT BASKET mais y'en a tellement

karlpython357

j'avé pas vu sadday que tu connaissez fruit basket ce manga est trop si tu ne le connais pas deja sadday jette un oeil sur love hina c'est excellent drole

Tidy

chui+ naruto en se moment (avec un peu de retard javou) mdr
mais moi jaime les genre Akira ou autre mangas avk guns et pouvoir spéciaux c'est généralement des histoires simpa
bye bonne soirée
++
Tidy

Blury

Berserk, Death Note, Hunter X Hunter,GTO,Bleach,Te njo Tenge,Shaman King,Shakugan No shana,Naruto,Full Metal Alchemist. C'est tout ce que j'ai vu pour le moment mais je vais pas tarder à m'attaquer à autre chose.

baby59430

mi je te conseiile "love hina" c super marrant franchemen jété mor de rire en les lisant

cansel

nana non plus nest pas mal...pas mal du tt meme

tagadajones13

sa depend des gouts....... Moi je prefere plutot les thrillers genre "20th century boys", "Monster" Mais ONE PIECE (pas un thriller) c le pied. Plus con et debile tu meurs entre les croco ac une banane sur la tete et un gar qui se coince ds un coffre pendant toute sa vie.... mdr

low74

cc mi jadooor les manga ...
mes preferé :
naruto
fruit bascket
nana
AI non stop
voili voilou <3

naizer

si tu aime bien dans le genre plein de sang, personnage attachant..... je te dirait de lire elfen lied

archiza58anbus

héhé 3moi je regarde:

GTO= great teacher onizuka <= je te le conseille vasur mon sky http://legoals58.skyblog.com ya des aperçu
NARUTO <= un très bon mangas que bocoup de gens aime et qui n'es pas pres de s'arréter ! ^-^
death note <= en mag ( mangas) baser sur un bouquin qui donne la mort en temp et en heur
full métall <= mangas sur le pouvoir de l'alchimi
LOVE HIna <= parfait pour les plus petit mais qui est attendirssant ( histoire d'amour impeut trop violente à mon goût ) lol tu verra pour quoi

archiza58anbus

voila jesspére tavoir édée dans tes choix noubli pas je fait partie des fan de naruto ;-) héhé aller sur le blog que j'ai donner et lachez vos com's grace à vous je pourrait le continuer sans com's cella voudra dire qu'il est devenu in'intéréssent

LEparkiens

moi je prefere les produit français ou les mangas de propagande ...

Répondre à les mangas :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi